|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Adopter un lapin, vos expériences ? |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 16:18:45 |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | j'avais un lapin nain impossible de le prendre dans les mains il mordait tout le temps --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
chrisbk - | de ce qu'on m'a dit : ca pue et c pas affectueux |
Talisker Pouet pouet badaboom | mais c bon en civai --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
minusplus | moi je l'ai fait. Sexuellement j'y ai beaucoup perdu. A mon avis, une femme c'est mieux... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Voir avatar |
Shooter Cherche niche fiscale |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 16:46:47 |
boubou10 GT: bibiguigui78 | moi j ai un lapin depuis 2 ans
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | C un lapin d appartement, au niveau vaccins etc, t as pas grand chose a craindre. Ceci dit, il faut faire attention a tout ce qui est courant d air etc... Sinon ca mange du melange de cereales (80%) auquel tu ajoutes des granulés (couleur verte) appelés Rongis. Le mien est assez pepère, reste dans sa cage, sort pratiquement pas alors qu elle est souvent ouverte. Il s excite uniquement lors qu on lui donne a manger. |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
T as un lapin de cirque ? |
sobebra | si tu commences tot, tu peux lui apprendre a accepter la laisse
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
sojkowski |
Message édité par sojkowski le 19-05-2003 à 17:03:37 |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | c comme tout animal ca ... |
Alexandre_cmcom | J'ai un lapin nain bélier et je passe des nuit très agréables entre le tapage de pied dans la cage qui fait trembler les barro en métal et le ménage qu'elle fait quotidiennement.
|
Alexandre_cmcom |
Osama | J'ai eu une lapine naine pendant 1 an et demi
|
Alexandre_cmcom | Le mien ma niké : |
CrowFix Official Special Force |
stilgars | une copine en a un, il est tenu comme un chat : il a sa litière et balade librement dans la maison, par contre, c'est assez long à éduquer au début # un chat.
Message édité par stilgars le 19-05-2003 à 23:47:32 |
banditsuzukixp ------------------------------ | j'ai eu un lapin et une lapine ,c'est trop gentil |
Priareos Gruiiiiiik |
Message édité par Priareos le 19-05-2003 à 23:51:13 |
banditsuzukixp ------------------------------ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche un chaton à adopter en RP... | vos experiences avec vos maisons phoenix en provence |
convocation au Jury d'assises, vos experiences SVP | [Topic du Psoriasis] Vos expériences, vos remèdes, ... |
[Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs... | Faire garder son chien... Vos expériences? |
Comment ça se fait cuire du lapin? Au four ? | [Cours particuliers] Vos conseils et experiences ? |
Quelle stratégie va adopter l'irak ? | Chiropraxie/ostéopathie: vos expériences, vos conseils... |
Plus de sujets relatifs à : Adopter un lapin, vos expériences ? |