|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic du Psoriasis] Vos expériences, vos remèdes, ... |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 09:23:34 |
KuNkS _________ | je dois en avoir au cul car je me le gratte a longueur d'année --------------- emplacement a vendre |
dinbougre888 |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
dinbougre888 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Fred999 Rabat-joie |
|
dinbougre888 | Mon médecin m'a dit qu'au sujet de cette maladie y a rien de sûr et que le stress est une hypothèse donc pas certains. |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 10:20:45 |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Mattusud13 Il est propre mon chat | up trés interessant ce topic.
|
Mjules Parle dans le vide | Contre le psoriasis, un traitement efficace (mais je ne crois pas qu'il soit en 1° ligne), c'est la PUVA thérapie :
Message édité par Mjules le 24-12-2003 à 11:39:42 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
crepator4 Deus ex machina | faire une recherche sous google avec :
|
Gojira |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Tetedeiench Head Of God |
|
jeunejedi |
|
d750 | lotion diprosalic(seulement sur ordonnance donc faut voir un dermato)
|
Gotchapy |
|
Gotchapy |
|
Gotchapy | Les marées je comprends le phénomène physique, le potager et les vermines beaucoup beaucoup moins |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | ça fait un casse croute gratuit à toutes heures de la journée (quand il n'y en à plus dans le nez) --------------- j'échange avec vous de par les internets |
crepator4 Deus ex machina | Bah pour le potager tout bon jardinier se sert des phases de la lune sous peine de mauvais rendements...
Message édité par crepator4 le 02-01-2004 à 16:05:35 |
Gotchapy |
Message édité par Gotchapy le 04-01-2004 à 18:35:33 |
princesse lili | la je prend de l'homéopathie de la salsepareille et oui y a pas que les schtroumph qui en mangent il parait que sa soigne le psoriasis, je teste pour vous |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |