|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mal de ventre ==> vos remédes |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 07:23:04 |
CHubaca Couillon | ne pas manger n'importe quoi le soir devant le PC/TV ? |
beavis je fais du tuning et alors | aller chier un bon coup --------------- nerdz un jour, nerdz toujours |
Freekill Electron libre
| Mal à l'estomac ? C'est-à-dire ? Brûlures, acidité ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Altheus Jolie poupée |
Message édité par Altheus le 12-02-2003 à 15:28:25 --------------- Cherche the key of the twilight :) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Freekill Electron libre
| Faut changer de régime alimentaire et/ou d'hygiène de vie.
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Fred999 Rabat-joie | Vous mangez quoi?
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Altheus Jolie poupée |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 15:35:59 |
Altheus Jolie poupée |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Altheus Jolie poupée |
Altheus Jolie poupée |
Fred999 Rabat-joie |
Enzan Bougresse sur canapé... | Allez, je vous le redonne : y a bon les chtites gélules de charbon végétal
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 12-02-2003 à 15:41:08 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
Altheus Jolie poupée |
Altheus Jolie poupée | oki bah merci à tous on va essayer de manger mieux, c petre bien ca le probleme en fait --------------- Cherche the key of the twilight :) |
allen_shezar | Vous buvez l'eau du robinet? pasqu'il peut y avoir une saleté dans vos tuyaux. essayez les bouteilles d'eau minérale pour voir... Message édité par allen_shezar le 12-02-2003 à 15:44:17 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
Altheus Jolie poupée |
knackboy vie de chien... |
il parle de remontées acides : je pencherais - au pire - plutot vers une hernie hiatale ou un dysfonctionnement du cardia Message édité par knackboy le 12-02-2003 à 17:29:06 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mal au genou : dois-je consulter ? | |
Plus de sujets relatifs à : Mal de ventre ==> vos remédes |