|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mal au ventre depuis 3ans |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 20:49:19 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Et du coup, tu te dis que comme les médecins trouvent pas, des nerdz qui s'y connaissent rien en médecine trouveront ? --------------- Lu et approuvé. |
psp-live | non, mais peut etre que certain auront connue des problémes similaire , car la cela deviens stressant.... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Avant tout, Es tu alcoolique ? Message édité par homme des bois le 23-09-2009 à 07:45:09 --------------- Viendez faire du VTT |
psp-live | hello
|
charlykay |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 09:23:18 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 09:25:29
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 09:26:08 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Si ça peut t'aider, je chie des lames et/ou en diahrée quand je mange beaucoup d'harissa ou de trucs piquants |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 09:33:11 moi à chaque fois je pense au vers solitaire |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je connais quelqu'un qui a eu des problèmes semblables (avec crohn supposé puis rejeté) et ça s'est avéré être une colopathie fonctionnelle. Ca va, ça vient, généralement en période de fort stress ou de nourriture très grasse. edit : En période de crise, je crois que la solution de ymc s'applique relativement bien (si on parle pas du même problème). Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 24-09-2009 à 09:44:56 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
charlykay |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
charlykay |
crohnien |
--------------- Crohn apparu avant l'an 2000. Passé par différents traitement (pentasa, solupred, remicade). Aujourd'hui et depuis 2011 sous amgevita (générique de l'humira). |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le gros ventre | perte de ventre apres gros régime |
ganglions ventre enfant 5 ans | mal au ventre |
sport pour perdre ventre et hanches | ptit ventre à éliminer |
perdre du ventre! dur!dur! | Perdre du ventre |
Stress et mal au ventre | Footing pour perdre du ventre ? |
Plus de sujets relatifs à : mal au ventre depuis 3ans |