|
Auteur | Sujet : On peut finir par vaincre un cancer ??? Se battre ou abandonner ? |
---|
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 17:00:56 |
eraser17 | on peut vivre sans estomac |
gloubiboulga - | bah manifestement oui. --------------- - |
gloubiboulga - | avec un genre de prothèse, j'imagine ? --------------- - |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ben non, a priori, on peut vivre sans...
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je connais une femme qui vit sans estomac depuis 10 ans
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
napalm57 ... | Cocorezo : |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 10-03-2004 à 23:30:05 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
manara | bon courage coco |
t-w HDBNG club | pour en etre passé par la: courage a toi cocorezo ainsi qu'a ta mère |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 23:25:32 |
godbout Génial. | Je suis de tout coeur avec vous, malheureusement je connais la chose de trop près. --------------- Super. |
Tharkun92 | Courage à vous deux. Accrochez vous! |
De ce côté là, c'est tjs qqch d'assez lourd.. Mais je te dis, c'est possible de vivre bien sans (idem pour la VB)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fraye Je vole haut ! | c'est triste tout çà
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | merci pour vos chaleureux messages |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | toutes mes pensées vont à ta maman --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ma tante a eu un cancer du sein y'a 3 ans : 9 mois de chimio et de traitements divers, aujourd'hui, grace a D.ieu, elle est totalement guerie. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fibroblaster |
je connais pas ce terme "repletion"
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
theboss3475 | exact les enfants on dit remission complete ou incomplete.ce n est pas repletion.mea culpa a 4h du mat j ai du fatiguer |
mrduss Rien que du bonheur |
|
josubie |
--------------- Le but d'une entité biologique est la préservation de son intégrité. H. Laborit |
trustinator |
|
|
|
Philibear | je suis avec toi par la pensée mec |
billycristal ca va , je te remercie | de tout coeur avec toi... |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
bank grin and bear |
|
fight | vraiment désolé pour vous |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Jeu Flash] YetiSports! ... Venez battre le record! :) | Qui a volé l'orange pour finir? |
Quel sport permet de bien se défendre/battre en cas d'agression ??? | Tchernobyle : responsable de cancer ? |
[legende ubaine ?? ] poëles tefal cancer | Cancer et recherche differente... |
1 Homme sur 3 meurt d'un cancer ! | le cancer du fumeur: sur la durée? |
Comment vaincre le chomage | "abandonner" sa voiture sur un parking public. Risques ? |
Plus de sujets relatifs à : On peut finir par vaincre un cancer ??? Se battre ou abandonner ? |