|
Auteur | Sujet : On peut finir par vaincre un cancer ??? Se battre ou abandonner ? |
---|
fibroblaster | Reprise du message précédent :
es-tu sûr qu'il savait que c'etait un cancer ?
Message édité par fibroblaster le 06-03-2004 à 20:43:17 |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 20:42:29 |
Zangalou |
oui ct exactement ca ... mais tu vois juste apres l'opération ils nous ont sorti que ca s'etait developper et qu'en fait c'etait un cancer ... et que peut etre il auraient du eviter d'operer Oo magnifique de dire ca apres |
fibroblaster |
ben non je vais encore justifier
|
Tharkun92 |
|
fibroblaster |
quand il y a trop d'organes atteints on peut pas les retirer tous, ça parrait logique
|
Tharkun92 | Et c'est possible que des trucs comme ça se développent sans qu'on se rende compte de rien jusqu'à ce qu'il soit trop tard? |
Zangalou |
oui ... |
eraser17 |
|
SniperLk | J'ai pas tout lu
|
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 21:51:10 |
Tharkun92 |
|
fibroblaster |
non mais dans le cas du cancer broncique ya de quoi arreter de fumer
|
SniperLk | Tain' ! et moi qui suis plutot du genre a laisser passer les ptits trucs...
|
mrduss Rien que du bonheur |
Message édité par mrduss le 07-03-2004 à 10:50:12 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 07-03-2004 à 23:16:11 |
@chewie |
|
Zangalou | j'ai rien a répondre ... si ils s'en rendent compte alors qu'ils le disent franchement ! et pas qu'ils cachent certaines choses a la famille (au malade je dis pas) |
jeunejedi |
|
Zangalou |
le probleme c que le medecin ose pas le dire au patient et demande l'avis de la famille pour savoir si il vaut mieux lui dire ou non, alors bon |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Gounok Faux traître |
|
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
jeunejedi |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Ce choix individuel entre la vie et la mort dépends de toute façon de son envie à elle de continuer à vivre malgré les souffrances qu'elle a endurées .
Message édité par Magicpanda le 08-03-2004 à 08:38:00 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
jeunejedi |
|
Tharkun92 | Malheureusement on peut difficilement savoir s'il y a un espoir ou pas avant de s'être battu |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | toute la question est là... |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
botman Cubeur |
oué maiskan on t'annonce un cancer généralisé , cad que les metastases sont aprtout, cai meme plus la peine de se battre
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
tout à fait... C'est là qu'il faut profiter du temps qu'il reste...
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Le verdict des médecins est tombé : ablation totale de l'estomac dans les plus brefs délais. Ma mère n'a pas encore pris sa décision, à savoir si elle se fait opérer ou pas... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Jeu Flash] YetiSports! ... Venez battre le record! :) | Qui a volé l'orange pour finir? |
Quel sport permet de bien se défendre/battre en cas d'agression ??? | Tchernobyle : responsable de cancer ? |
[legende ubaine ?? ] poëles tefal cancer | Cancer et recherche differente... |
1 Homme sur 3 meurt d'un cancer ! | le cancer du fumeur: sur la durée? |
Comment vaincre le chomage | "abandonner" sa voiture sur un parking public. Risques ? |
Plus de sujets relatifs à : On peut finir par vaincre un cancer ??? Se battre ou abandonner ? |