|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : On peut finir par vaincre un cancer ??? Se battre ou abandonner ? |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 10:54:59 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Abandonner après tant de batailles gagnées c'est quand même un peu dommage m'est avis --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
le sport ? ben c à dire que ma mère est quasiment clouée au lit depuis des années et passe la moitié de sa vie dans les hopitaux... Faire 10 pas est un supplice |
justement... Le mieux n'est-il pas de profiter du temps qu'il reste, lucide et sans médicaments qui provoquent douleurs atroces et malaises permanents ? Ou bien d'endurer une fois de plus ce calvaire alors qu'on sait très bien qu'un cancer de l'estomac se soigen très mal et que la survie n'est pas assurée...
Message édité par cocorezo le 05-03-2004 à 11:21:26 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Combats infructueux? elle s'est sortie des épreuves précédentes que je sache,j'appelle pas ça des combats infructueux
Message édité par ObsydianKenobi le 05-03-2004 à 11:21:28 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 11:36:22 |
mrduss Rien que du bonheur |
Message édité par mrduss le 05-03-2004 à 11:50:59 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
J'ai pas dit que les médocs donnaient le cancer, j'ai dit que les médocs provoquaient la souffrance. LA chimio, c lourd et plus ou moins bien toléré. Ma mère la supportait très mal et a fait des séjours de plusieurs semaines à l'hopital après des doses importantes. Elle a même failli y rester l'été dernier.
|
mrduss Rien que du bonheur |
Encore une fois, je suis désolé pour toi et ta maman et je ne mets aucune agressivité dans mes propos, pour une situation que je vis tous les jours avec certains de mes patients.
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
dobeliou | qui sait ce que nous reserve l'avenir, peut etre que dici quelques semaines, un nouveau traitement sera trouv, bien plus efficace...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
je te remercie. je t'écrirai un MP si j'en ressens le besoin |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
La_Nouille Impervious to damage | mon cousin a tenu 3 mois avec des metastases au foie
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | merci |
sebf67 | Les ricains de ce coté là sont beaucoup plus avancés que nous.
|
CaiMoiRaziel Plagiat | je ne sais pas si il faut continuer ou pas a se battre, mais respect à ta mère, j'aurais abandonné depuis longtemps à sa place (mais je suis pas un exemple hein )... |
Tharkun92 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon courage.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | merci pour tous ces conseils... Je ferai pour le mieux, en tout cas ce que je pense être le mieux... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Où est-elle soignée? A-t-elle un bon contact avec l'équipe soignante? Si ce n'est pas le cas, il faut absolument surmonter les scrupules et l'inquiétude de devoir "tout recommencer à zéro" et aller voir ailleurs... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
à la clinique Labrouste à Paris et au centre anticancéreux Papin d'Angers. Mes aprents vivent à Angers. La prise en charge est bonne, mais depusi le début, je suis aterré du peu de transparance dans le discours des médecins... |
Zangalou | et dailleur en ce qui concerne le cancer les medecins font souvent beaucoup d'erreurs de diagnostics et je trouvent qu'ils jouent beaucoup avec la vie des patients qui ont le cancer |
Zangalou |
ouais ouais vie le et apres tu m'appelle mais parle pas sans savoir ... moi les medecins qui ne disent pas tout a la famille et qui cachent certaines choses j'appelle pas ca faire ce qu'on peut ! tk laisse tomber ... Message édité par Zangalou le 06-03-2004 à 19:38:29 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Qui te dit que je ne parle pas sans savoir ? Et en quoi le fait d'avoir vécu cette situation personnellement indique que l?on est plus capable de juger que le corps médical ? Je suis désolé mais des propos tels que les tiens sans nuance sont dangereux. |
Zangalou |
je te dis juste que certains medecins ne sont pas serieux ... j'ai rien d'autre a dire et le cancer n'est pas assez bien connu et certains chacutent les patients pour rien ... aller on enleve ca et ca et ca ... et apres on se rend compte que ct pas la et que ca c developper pendant l'opération (voila ce qu'on nous a dit) franchement |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Shit happens comme on dis. Parce que ce n'est pas assez bien connu il ne faudrait rien faire ? Message édité par Marc le 06-03-2004 à 19:57:29 |
Zangalou |
comme tu dis ... j'ai pas compris comment ca pouvait arriver |
fibroblaster |
quel genre de chose ?
Message édité par fibroblaster le 06-03-2004 à 20:37:19 |
Zangalou | comme ? ne pas dire que c un cancer nous dire qu'il y a un je sais plus quoi et que ca serais bien d'operer et apres l'operation ou ils ont retirer plusieurs organes ... nous dire que finalement ct un cancer et qu'il c encore plus developper |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
fibroblaster |
es-tu sûr qu'il savait que c'etait un cancer ?
Message édité par fibroblaster le 06-03-2004 à 20:43:17 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Jeu Flash] YetiSports! ... Venez battre le record! :) | Qui a volé l'orange pour finir? |
Quel sport permet de bien se défendre/battre en cas d'agression ??? | Tchernobyle : responsable de cancer ? |
[legende ubaine ?? ] poëles tefal cancer | Cancer et recherche differente... |
1 Homme sur 3 meurt d'un cancer ! | le cancer du fumeur: sur la durée? |
Comment vaincre le chomage | "abandonner" sa voiture sur un parking public. Risques ? |
Plus de sujets relatifs à : On peut finir par vaincre un cancer ??? Se battre ou abandonner ? |