|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Janvier Sans Alcool © |
---|
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 12:52:32 |
Rasthor |
|
Cessy |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 18:14:58 Ah je préfère clairement me passer d'alcool en soirée que de ma clope élec c'est clair (prochain gros objectif) |
Rasthor |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 17:03:22 |
Hansaplast Hello. |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2020 à 14:12:51 non tu t'en fous C'est pas le nombre de jours qui compte c'est la démarche et ce que t'en retire.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2020 à 15:49:51 |
Cessy |
Message édité par Cessy le 01-02-2020 à 19:10:15 |
jlkyt がんばって |
|
jlkyt がんばって | Bon et bien, on y arrive. Qui s'y recolle cette année ? |
Hansaplast Hello. | Moi, mais j'aimerai que ça dure plus d'un mois. Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 16-12-2020 à 09:13:53 |
Hansaplast Hello. | C'est ancré au plus haut niveau de l'état Message édité par Hansaplast le 16-12-2020 à 12:02:57 |
Hansaplast Hello. |
|
fazero Salut c'est Ralph | Dernier jour pour picoler, profitez bien --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Rasthor | Un fond de Martini a finir, et après ça, je commence le Dry January. |
Cessy | J'ai refusé le verre de rouge à midi, c'est parti ici . |
piccolo |
Rasthor |
|
fazero Salut c'est Ralph | Il faut que j'avoue qu'étant chez les beaux parents pour quelques jours encore, je vais le décaler de quelques jours --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Cessy |
|
Esska | J'ai l'impression que janvier sans alcool ça reste un peu un truc de CSP moyen plusse urbain, ce ne sont pas forcément les plus nombreux et les plus gros buveurs, c'est l'épaisseur du trait |
Rasthor |
Sinon ca va, vous arrivez a tenir ? J'ai découvert la Nanny State (pas si mal!), la Punk AF (moins de gout que la Nanny state) et la Doombar Zero (on sent bien le malt). Et j'ai de la Lost Lager AF au frais, peut-etre ce soir ou demain. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 17-01-2021 à 19:08:40 |
Cessy |
|
fazero Salut c'est Ralph |
Sinon la Heineken 0% a un goût très proche de la Heineken, c'est assez bluffant. C'est son principal défaut Sinon de mon côté ça va c'est pas trop dur car j'ai quasi 0 stock d'alcool, je crois que c'est ça le secret --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Rasthor | Je me suis bu une Lost Lager AF ce soir. C'est pas si mal. Mais on ne va pas se mentir, c'est quand même moins qu'avec de l'alcool. |
francis1256 | Ne connaissant pas trop la démarche, le but est de profiter de ce mois pour arrêter l'alcool sur la durée ? Ou c'est une hype detox ? |
Publicité | Posté le |