|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2025 à 01:01:40 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
valoo29 |
Ah oui merci de me rafraichir la mémoire, c'est ce que j'avais eu aussi... Et les résultats étaient pas clairs mais bref. Histoire dégueu de zezette 'tation Bon hey euh... J'ai appris un truc y'a 10 jours : un herpès labial peut se transmettre... En bas Donc j'ai eu la visite à 22h30 du doc de SOS médecin qui a halluciné, et j'ai lu un "mais qu'elle est con" dans son regard quand j'ai expliqué la non délivrance du valaciclovir par la doc... Qu'on peut donner même après les 48h, c'est juste que plus c'est donné tôt mieux c'est. C'est po joli les IST Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 23-01-2025 à 09:44:17 |
valoo29 |
J'ai fait un nouveau recensement maintenant qu'il n'y en aura plus de nouveaux qui ressortiront : dans les 70 |
meuniere | valoo29, ce fichu virus a malheureusement tendance à revenir. Bon courage, ça doit être absolument horrible une crise pareil Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 23-01-2025 à 23:58:54 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2025 à 09:25:27 ![]() ![]() |
meuniere |
|
Cend Meuh ! |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
skylight Made in France. |
|
Shitan detailer :o |
Et si tu as plus de 40 ans ils font un contrôle directement. J'ai encore par moment des éjaculations teintées, exclusivement si y'a du stop and go sur une assez longue durée --------------- Ci git une signature. |
clarence B |
|
Shitan detailer :o | Pas besoin que ce soit une vampire --------------- Ci git une signature. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | [Topic unique] L'antre du Meeea |
[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside | KL Cambodge 2016. Fini. |
[Topic unique] Links The Sun - Le point culture | [Topic unique] Mr Antoine Daniel - What the Cut ?! |
[Topic unique] Tesla HFR Club: Model Y de nouveau sur le trône | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |