|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Trop boire est il dangeureu ? |
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-05-2003 à 10:33:39 ![]() ![]() |
S-FiX |
|
FRACTAL | ça commence a faire 5-6 litres! |
Scholl Américain pour le moment | Putain impressionnant, t'es medecin EVD? --------------- Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument). |
doberman121 c'est pas moi !!! |
|
lennelei |
Message édité par lennelei le 22-05-2003 à 08:06:08 |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2003 à 08:02:08 ![]() ![]() |
lokilefourbe | Bon bah c'est cool, le forum à enfin son conseiller médical éclairé --------------- |
S-FiX |
|
doberman121 c'est pas moi !!! |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
moonboots |
|
abakuk |
Message édité par abakuk le 07-08-2009 à 17:28:03 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Booo-2a animal sauvage | J'en bois 3 à 5 Litres parfois plus.
--------------- Ventes/Achats |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu dois certainement ètre fonctionnaire et passer une grande partie de ton temps aux chiottes surtout que tu fais partis de la gente féminime ! --------------- Ma cinémathèque |
griph |
--------------- je meprise tout autant mes ancêtres catholique, que les nouveau pretendus islamistes. qu'ils brulent tous en enfer.FIGHT FIRE WITH FIRE///§§§§ |
Booo-2a animal sauvage | Non !
griph |
--------------- je meprise tout autant mes ancêtres catholique, que les nouveau pretendus islamistes. qu'ils brulent tous en enfer.FIGHT FIRE WITH FIRE///§§§§ |
Booo-2a animal sauvage | A la place de boire de l'eau a chaque fois que la faim arrive, il serrait mieux de manger un fruit ou des légumes.
multivitamine Marchande avec cela. | Drap J'bois 4.5L en journée.
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 09-08-2009 à 21:02:00 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Booo-2a animal sauvage | C'est à double tranchant, parfois je me leve au milieu de la nuit quand j'ai trop bu Pisser transparent c'est le bien Message édité par Booo-2a le 09-08-2009 à 21:01:56 --------------- Ventes/Achats |
Booo-2a animal sauvage | Moi c'est le sport, je bois 1.5 litres d'eau pendant l'heur, puis tout au long de la journée.
griph |
Message cité 1 fois Message édité par griph le 10-08-2009 à 07:38:36 --------------- je meprise tout autant mes ancêtres catholique, que les nouveau pretendus islamistes. qu'ils brulent tous en enfer.FIGHT FIRE WITH FIRE///§§§§ |
amdvsintel | Comment vous faites pour boire autant? |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 07:53:01 ![]() Oula, faite attention, il y'a un risque que l'eau bu éclate.
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les verres pour boire du gin avec une olive ... | Boire du coca le matin qu'en pensez vous ? |
puis je boire une bière qui à été congelé avant | |
Plus de sujets relatifs à : Trop boire est il dangeureu ? |