|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Trop boire est il dangeureu ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je parle de boire de l eau evidement.
--------------- #mais-chut |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2003 à 09:48:50 ![]() ![]() |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | au moyen age il torturai les gens en leur foutais 50L de flotte dans le bide --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Ill Nino Love | oui, je crois, mais j'sais plus pk... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Osama | ce qui m'épate c'est en quoi boire de l'eau peut calmer ta faim |
niknolt Ouais ouais | Ben oui.
|
niknolt Ouais ouais |
|
lumi |
|
niknolt Ouais ouais |
|
![]() Publicité | Posté le 08-05-2003 à 10:02:29 ![]() ![]() |
lumi |
|
lumi |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kanoncs 20th Century Boy |
lumi |
|
martineau |
. |
milkaaaaa Poète incompris | Je me rappelle d'un fait divers il y a fort longtemps d'une famille qui avait bu 7 litres en 2h (chaque membre) pour se purger du démon...coma |
chrisbk - |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
mon kiné m'avait dit que 3l / jour ct deja bcp
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bidibule | trop boire pendant longtemps fait tourner à plein régime les reins dans la durée, ça les fatigue et ils travaillent moins bien. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
eszterlu | ce qu'il ne faut pas faire, c'est provoquer la rétention d'eau
|
hardbox Silent Spring |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | tu vas surtout te flinguer les reins --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
jonas c'est mon identité | la potomanie? c'est dangereux oui, comme TOUS les excès... => le mot excès --------------- et voilà |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
nicobule Pilou-Pilou |
CE qui consomme bcp d'energie à part l'effort quand on nage c'est l'eau.
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
3 litres en 4 heures ... me semble pas que c'est très raisonnable alors que 2 litres par 24 heures serait idéal --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
nicobule Pilou-Pilou |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
certes ... disons que je postule que le gars n'est pas un marathonien dans le désert en plein moi d'août, mais un nerdz devant son PC au joli mois de mai ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
eszterlu |
|
fante |
|
brains In riding I trust ! | Boire trop d'eau peut etre néfaste. Je m'explique, le corps sécrète une hormone permettant à la vessie de se 'retenir' et donc cela permet de ne pas aller uriner toutes les 5 minutes. Plus tu bois plus tu va aux toilettes pour uriner, donc l'hormone n'est plus utile et par voie de conséquence n'est plus produite. La necessité d'aller uriner se fera donc sentir à chaque fois que tu aura la vessie un tant soit peu remplie. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
doberman121 c'est pas moi !!! |
|
fante |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les verres pour boire du gin avec une olive ... | Boire du coca le matin qu'en pensez vous ? |
puis je boire une bière qui à été congelé avant | |
Plus de sujets relatifs à : Trop boire est il dangeureu ? |