|
Auteur | Sujet : Trop boire est il dangeureu ? |
---|
fante | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-05-2003 à 15:35:08 ![]() ![]() |
doberman121 c'est pas moi !!! |
|
brains In riding I trust ! | C'est ce qu'on ma raconté. Vu que je fait pas medecine --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
l3lade | de toute facon si tu bois trop d' eau, tinkietes, ca va ressortir ! |
Scholl Américain pour le moment | Ah 15 Litres par jour c'est fatal, effet de dilution de tous les electrolytes.. --------------- Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument). |
|
Scholl Américain pour le moment |
--------------- Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument). |
|
![]() Publicité | Posté le 16-05-2003 à 22:44:22 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Chips | ben, toi même tu reconnais que ça peu donner des dysfonctionnements... autant les eviter... |
lokilefourbe |
--------------- |
|
lokilefourbe | http://erpi.com/kinesante.cw/index [...] texte=3510
--------------- |
|
lokilefourbe |
--------------- |
godbout Génial. | Trop d'eau = niquage des reins, c'est pourtant bien connu.
--------------- Super. |
Message édité par doberman121 le 17-05-2003 à 04:12:33 |
lokilefourbe |
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
The_Hedgehog Oh moi, tant que ça marche... |
--------------- Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem) |
zaboy J'adore qu'un plan... | il est possible dattraper une cirrose avec de l'eau aussi --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
ddr555 | ouééééééééééééééééééé |
Message édité par The_Hedgehog le 17-05-2003 à 19:58:14 --------------- Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem) |
ddr555 |
je poste jamais pour ne rien dire, tu n'as pas compris le sens métaphysique de ma phrase boolay |
Message édité par The_Hedgehog le 17-05-2003 à 20:02:09 --------------- Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem) |
ddr555 |
tu sais pas faire mieux ? |
--------------- Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem) |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
The_Hedgehog Oh moi, tant que ça marche... | comme quoi le ridicule peut tuer... --------------- Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem) |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Descends plutôt une bonne bouteille de rouge, c'est moins dangereux que de l'eau. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | moi un jour j'ai du boire un litre d'eau le plus vite possible.
--------------- oui oui |
FRACTAL |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les verres pour boire du gin avec une olive ... | Boire du coca le matin qu'en pensez vous ? |
puis je boire une bière qui à été congelé avant | |
Plus de sujets relatifs à : Trop boire est il dangeureu ? |