Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

les symptômes de la consommation de cocaïne?

n°12533663
_tchip_
Posté le 28-08-2007 à 22:31:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vous me donnez envie de chialer  :cry:


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 22:31:22  profilanswer
 

n°12534119
clems444
R A S
Posté le 28-08-2007 à 22:59:59  profilanswer
 

Avant d'aller dormir, un petit coucou, a ceux de ce topic qui n'ont pas forcement une grosse forme, si vous vous sentez seul(le)s, je suis comme vous, mais je constate, en vous lisant que mon cas est minime comparé aux votres, effectivement le shit c'est pas grand chose, mais ça fait quand meme des dégats surtout qu'à en croire ses dires, elle prendrait aussi des emphetes (champi je crois) . Pour le moment tout va mieux pour moi, car ma "copine"  qui ne l'est surement plus a ses yeux est en vacance a Paris avec ses parents et donc pas avec ses nouveaux amis, d'un coté ça me rassure, mais je ne sais vraiment plus quoi penser d'elle, j'ai attendu toute la journée des nouvelles d'elle, je m'etais dis que cette fois je ferais pas le premier pas, mais finalement j'ai craqué, je lui ai envoyé un message alors sois elle est très forte psychologiquement et elle sait que je ferais le premier pas, ou soit deuxieme possibilité elle en a plus rien a faire de moi. Bref je suis un faible, j'avou.
 
Bonsoir à tous, courage et certes, il y a plus grave que ma situation mais ça fait du bien d'en parler des fois.


---------------
un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre
n°12538181
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 29-08-2007 à 12:16:11  profilanswer
 

Par expérience je sais que les ruptures sans mot est assez dure et le passage à vide est le plus dure mais je me dis toujours dans ces moment là.  
C'est comme la gastro, c'est dure pendant mais ça va forcément passer. Au bout d'un certain temps on s'y fait, la vie continue et finalement on se dit "Ben c'est elle qui a voulu rentrer dedans j'ai pas été faible à un  point de rentrer avec elle dans ces trucs".

n°12572523
clems444
R A S
Posté le 01-09-2007 à 22:48:54  profilanswer
 

Je me suis dis ça cest derniers jour mais du coup j'ai reellement chopé la gastro. C'est faux, je blague.
Pour en revenir au sujet principal je prend de moin en moin de ses nouvelles en ce moment, et j'ai l'impression, (ou alors je suis atteind de paranoia profonde) qu'elle revient peu a peu vers moi. A voir..


---------------
un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre
n°12577173
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-09-2007 à 19:23:59  profilanswer
 

clems444 a écrit :

Je me suis dis ça cest derniers jour mais du coup j'ai reellement chopé la gastro. C'est faux, je blague.
Pour en revenir au sujet principal je prend de moin en moin de ses nouvelles en ce moment, et j'ai l'impression, (ou alors je suis atteind de paranoia profonde) qu'elle revient peu a peu vers moi. A voir..


C'est le principe de "je m'éloigne il/elle s'approche" maintenant laisse jouer un peut le temps. Après, si elle te dis pourquoi tu es distant, tu lui réponse. C'est pas de toi que je m'éloigne mais de la drogue. "Boum boum chacalac 1-0"  [:negueu]

n°12594771
louizz4
Posté le 04-09-2007 à 19:07:36  profilanswer
 

Salut
 
Je connais un petit peu ça aussi. Mon copain était acroc à la cc aussi, avant que je le rencontre, et m'en a parlé. Il s'était fait embarquer dans un groupe , et a eu du mal en en finir avec tout ca. Il en a pris plusieurs années, sa copine de l'époque en prennait aussi, tout ces amis, et pas que le la coke. Au debut c'était pour essayer, puis apres c'était pour compenser je pense sa douleur, car sa copine s'est suicidée. Ca lui a peut etre, à la longue ouvert les yeux (pas au debut, ca la evidamment plongé en depression puis son remede a été de prendre de la cocaine encore plus qu'avant), mais il a fini par se retrouver tout seul, a perdu tout ses vrais amis, et n'était plus qu'entouré de ses amis fournisseurs, qui l'embraquaient toujours dans des coups foireux et risqué et illégaux.. Il a fini par se dire qu'il pouvait plus trainer avec des personnes comme ça, il se sentait tres seul, depressif et tres dependant d'eux à la fin, proche d'eux seulement lorsqu'il consommait evidamment. Bref, un jour il a eu le declic, et s'est dit de ne plus jamais etre en contact avec ses personnes, a couper les ponts. Plus de coke en meme temps, qu'il a compensé par 1 pacquet de clope par jour, mais bon. Je pense, que ce qui l'a sauvé, c'est de se dire qu'au fond, il était allé trop loin, que ce n'était plus lui, qu'il ne se reconnaissait pas. Ce n'était pas cette vision de la vie qu'il s'était faite. Il a réalisé que la depression était venu à cause de ça, et qu'il s'en separerait pas tant qu'il serait encore la dedans. (le seul pb qui reste est le tabac, mais bon il a tellement l'impression que c'est "rien" après tout ce qu'il prennait en coke, shit et occasionnelement des cachets de differentes substances.. Voila, je pense que c'est une veritable prise de conscience, qu'on a en se posant les bonnes question, sur sa vie, sur ses problèmes, ses esperances et la vision qu'on a de soi. Car consommer c'est eviter de resoudre des pbs pr acceder plus vite à un faux bonheur, et qui dure pas longtemps.  Pour ceux qui ont des amis concernés, je pense qu'il n'y a qu'eux qui peuvent leur faire ouvrir les yeux. Il ne faut pas s'attaquer directement au pb de la cc, mais a ce qu'il y a derriere. Quand cette personne aura suffisament confiance en vous, et sera un peu reconnaissante que vous l'ayez ecoutée dans ses problème, faudra aborder le sujet de la coke. Facil à dire, mais pas à faire j'immagine bien.
Je suis pour le tout tenter, je sais que ça peu faire souffrir, mais quand on aime vraiment.. Difficile de choisir, je comprend aussi que certaines personnes font le choix de se preserver, il ne faut pas non plu culpabiliser pour cela, car on ne peut pas tout resoudre. Tant qu'on essaye.  Bon courage :)

n°12605276
Lucy27
Posté le 05-09-2007 à 17:19:34  profilanswer
 

louizz4 a écrit :

Salut
 
Je connais un petit peu ça aussi. Mon copain était acroc à la cc aussi, avant que je le rencontre, et m'en a parlé. Il s'était fait embarquer dans un groupe , et a eu du mal en en finir avec tout ca. Il en a pris plusieurs années, sa copine de l'époque en prennait aussi, tout ces amis, et pas que le la coke. Au debut c'était pour essayer, puis apres c'était pour compenser je pense sa douleur, car sa copine s'est suicidée. Ca lui a peut etre, à la longue ouvert les yeux (pas au debut, ca la evidamment plongé en depression puis son remede a été de prendre de la cocaine encore plus qu'avant), mais il a fini par se retrouver tout seul, a perdu tout ses vrais amis, et n'était plus qu'entouré de ses amis fournisseurs, qui l'embraquaient toujours dans des coups foireux et risqué et illégaux.. Il a fini par se dire qu'il pouvait plus trainer avec des personnes comme ça, il se sentait tres seul, depressif et tres dependant d'eux à la fin, proche d'eux seulement lorsqu'il consommait evidamment. Bref, un jour il a eu le declic, et s'est dit de ne plus jamais etre en contact avec ses personnes, a couper les ponts. Plus de coke en meme temps, qu'il a compensé par 1 pacquet de clope par jour, mais bon. Je pense, que ce qui l'a sauvé, c'est de se dire qu'au fond, il était allé trop loin, que ce n'était plus lui, qu'il ne se reconnaissait pas. Ce n'était pas cette vision de la vie qu'il s'était faite. Il a réalisé que la depression était venu à cause de ça, et qu'il s'en separerait pas tant qu'il serait encore la dedans. (le seul pb qui reste est le tabac, mais bon il a tellement l'impression que c'est "rien" après tout ce qu'il prennait en coke, shit et occasionnelement des cachets de differentes substances.. Voila, je pense que c'est une veritable prise de conscience, qu'on a en se posant les bonnes question, sur sa vie, sur ses problèmes, ses esperances et la vision qu'on a de soi. Car consommer c'est eviter de resoudre des pbs pr acceder plus vite à un faux bonheur, et qui dure pas longtemps.  Pour ceux qui ont des amis concernés, je pense qu'il n'y a qu'eux qui peuvent leur faire ouvrir les yeux. Il ne faut pas s'attaquer directement au pb de la cc, mais a ce qu'il y a derriere. Quand cette personne aura suffisament confiance en vous, et sera un peu reconnaissante que vous l'ayez ecoutée dans ses problème, faudra aborder le sujet de la coke. Facil à dire, mais pas à faire j'immagine bien.
Je suis pour le tout tenter, je sais que ça peu faire souffrir, mais quand on aime vraiment.. Difficile de choisir, je comprend aussi que certaines personnes font le choix de se preserver, il ne faut pas non plu culpabiliser pour cela, car on ne peut pas tout resoudre. Tant qu'on essaye.  Bon courage :)


 
Salut,
 
C'est rassurant ce que tu dis, j'ai eu une discussion avec ma soeur hier soir justement elle me disait exactement la même chose concernant le fait qu'il ne faut pas s'attaquer directement au problème de la cc, mais à ce qu'il y a derrière.
Car mon ex m'a recontacté et il est pas bien en ce moment il a quelques problèmes et il a vraiment apprécié que je l'écoute donc je pense que je vais retourner avec lui et quand il aura suffisament confiance en moi, et qu'il me sera reconnaissant de l'avoir ecouté dans ses problèmes, j'aborderai le sujet de la cc. Car j'ai pas su l'écouter suffisament je lui parlais sans arrêt des effets néfastes de la cc, je lui ai posé un ultimatum et du coup il m'a quitté, alors qu'il a des sentiments pour moi. Là je revis je vais abordé notre relation autrement je vais être plus à l'écoute car j'ai vraiment le sentiment que je peux l'aider a se sortir de ses problèmes.
J'en profite pour remercier tous ceux qui ont participé à ce forum car grâce à vous j'ai réussi à ne pas sombrer dans une dépression grave, et j'ai compris et appris énormément de choses sur le sujet.

n°12622294
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-09-2007 à 12:39:17  profilanswer
 

Bien souvent la consommation résulte d'un problème bien caché. Répondre à la douleur permet, parfois, que la personne puisse arrêter de consommer avec sa propre volonter.
Je remarque de plus en plus que ça devient un fleau car elle est devenu plus accessible. Avec la CC était accessible qu'a ceux qui avait de l'argent et sa faisait "riche". Les prix baisse, ainsi que de la qualité je suppose et tous le monde y accède et veulent jouer les riches.  
Il y a un autre piège qui touche aussi bien les hommes que les femmes. C'est qu'arriver un certain moment certain finissent par perdre leur employ et se retrouve en galère. Pour cela il se prostitue. Au début, la prestation sont assez élevé >200€/300€ mais plus le temps passe et plus ils deviennent des épaves. Au final il finissse à <30€  ! Pour les hommes ils étaient pas forcément homo mais la drogue les a aidé à l'être ! :/

n°12670537
Sophie_la_​douce2
Posté le 12-09-2007 à 18:44:55  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Beaucoup de gens tapent le WE... ce ne sont pas des gros consommateurs, j'en ai d'ailleurs fait partie il ya quelques années...
En général le contrecoup, la mauvaise humeur, on se la prend le mercredi pour une prise le samedi... c'est dire combien de temps cette saloperie est active dans le cerveau... C'est d'ailleurs contre l'idée reçue et la perception de celui qui en prend, et qui pense que l'effet dure 1/2h. Ca c'est l'effet clairement identifié... l'autre effet sur le comportement est beaucoup plus incidieux.
Je n'y retouche jamais, ou une fois l'an si ça se présente. L'effet est extra c'est vrai, mais le jeu n'en vaut pas la chandelle en fait.
 
Ceux qui en prennent tous les WE savent inconsciemment que le WE sera naze s'ils ne tapent pas... Personnellement ce type de consommation a eu des effets psychologiques très néfastes, même pour une si faible consommation... Moi qui suis d'un naturel peu stressé et très positif, je n'avais jusqu'alors jamais "déprimé" et j'ai ressenti une noirceur en moi pendant les six mois qui ont suivit l'arrêt de ces prises du WE...
Imaginez juste le boulot pour être à nouveau bien dans sa tête pour un gars qui tape plus régulièrement. C'est le cas d'un de mes meilleurs amis... je vous dépeindrai pas le tableau, mais ils tape toujours et je doute fort qu'il soit pleinement heureux. Je ne doute pas d'ailleurs. Son alcoolisme s'est aggravé, et sa lucidité (vraiment un type qui avait du bon sens) est sérieusement diminuée...
 
Bref la C c'est la merde ultime. Promis juré. Si on est pas arrivé à quelquechose dans la vie, en prendre, c'est tout foutre en l'air avec des dommages neuronnaux quasi-irrécupérables.
 
L'entourage morfle beaucoup, car il y a changement partiel de la personnalité. A coté le changement de personnalité d'un djeun qui se met à fumer des oinj c'est de la gnognotte.
 
Enfin pour vous donner une idée, j'avais lu un article qui précisait que la coke provoquait une décharge de dopamine mille fois supérieur à ce que l'on peut générer naturellement par des évènnements extérieurs.
C'est à dire que sous coke on a des décharges de jouissance égales à celles que l'on ressent quand on vient d'avoir le bac par exemple.
 
Mais un jour on paye sa dette à son propre cerveau.  


 
Tout a fait daccord.
 

Citation :


Bien souvent la consommation résulte d'un problème bien caché. Répondre à la douleur permet, parfois, que la personne puisse arrêter de consommer avec sa propre volonter.
Je remarque de plus en plus que ça devient un fleau car elle est devenu plus accessible. Avec la CC était accessible qu'a ceux qui avait de l'argent et sa faisait "riche". Les prix baisse, ainsi que de la qualité je suppose et tous le monde y accède et veulent jouer les riches.  
Il y a un autre piège qui touche aussi bien les hommes que les femmes. C'est qu'arriver un certain moment certain finissent par perdre leur employ et se retrouve en galère. Pour cela il se prostitue. Au début, la prestation sont assez élevé >200€/300€ mais plus le temps passe et plus ils deviennent des épaves. Au final il finissse à <30€  ! Pour les hommes ils étaient pas forcément homo mais la drogue les a aidé à l'être ! :/


 
Oué bon faut arreter de dramatiser aussi...
De là à dire qu'on se prostitue pour de la coke... Il faut arreter de regarder les films. J'ai beaucoup d'amis qui prenne de la coke, ils en sont pas (encore ?) à ce point là... et ya de la marge !
Si le mec est un flippé, c'est un flippé. Si il est assez con dans sa tete pour preferer se faire troué le c** et continuer de se poudrer la narine plutot que de se sevrer... tant pis pour lui.
Pour ceux qui disent que la coke c'est de la merde, la coke, c'est la meilleur des drogues...  :ange:  
Maintenant, c'est sur, c'est comme tout, faut pas en abuser. Une fois qu'on a prit l'habitude de taper ses soirées sous coke, c'est foutu.
Le tout, c'est de prendre ces doses assez eloignés les unes des autres, Genre une fois par mois...
Le truc qu'il faut se dire, c'est que la prise de drogue est souvent optée pour l'envie de changer notre perception d'un moment donné.
Exemple : Ceux qui prennent de la coke pour faire l'amour...  
Je sais pas si vous avez deja essayé, mais ca embélie completement l'acte...  Genre une fois dans le mois pour marquer le coup... mais pas à chaque rapport car sinon (tout le monde s'en doute), on ne prendra plus de plaisir a faire l'amour sans coke.  
Tout ceux qui prennent de la coke n'ont pas forcement tout ces problemes de dépendance, seuls ceux qui ne connaissent pas leurs limites et qui ne savent pas s'arreter ont ces genres de problemes, et dieu sait qu'il y en a.
 
Mais si vous prenez de la coke pour le premier de l'an, le marriage de votre meilleur pote, ou pour votre nuit de noces... bah vous ne le regretterai pas, c'est garantie :)  
Et n'ayez pas peur de la dépendance, pour la cocaine, il faut plusieur prises assez proches. Si ca reste occasionnel (entre 1 et 5 fois / an), ya pas de probleme...
 
Maintenant, je veux pas dire que c'est bien, mais si c'est a des fins récréative, c'est pas pire que 3 verres d'alcool (qui attaquent votre foie et votre cerveau autant qu'un rail de coke vous attaque les voix nasales et le cerveau).
 
Edit : Correction de fautes (et yen a encore ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par Sophie_la_douce2 le 12-09-2007 à 18:53:09
n°12746826
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-09-2007 à 16:01:37  profilanswer
 

Sophie_la_douce2 a écrit :


 
Tout a fait daccord.
 

Citation :


Bien souvent la consommation résulte d'un problème bien caché. Répondre à la douleur permet, parfois, que la personne puisse arrêter de consommer avec sa propre volonter.
Je remarque de plus en plus que ça devient un fleau car elle est devenu plus accessible. Avec la CC était accessible qu'a ceux qui avait de l'argent et sa faisait "riche". Les prix baisse, ainsi que de la qualité je suppose et tous le monde y accède et veulent jouer les riches.  
Il y a un autre piège qui touche aussi bien les hommes que les femmes. C'est qu'arriver un certain moment certain finissent par perdre leur employ et se retrouve en galère. Pour cela il se prostitue. Au début, la prestation sont assez élevé >200€/300€ mais plus le temps passe et plus ils deviennent des épaves. Au final il finissse à <30€  ! Pour les hommes ils étaient pas forcément homo mais la drogue les a aidé à l'être ! :/


 
Oué bon faut arreter de dramatiser aussi...
De là à dire qu'on se prostitue pour de la coke... Il faut arreter de regarder les films. J'ai beaucoup d'amis qui prenne de la coke, ils en sont pas (encore ?) à ce point là... et ya de la marge !
Si le mec est un flippé, c'est un flippé. Si il est assez con dans sa tete pour preferer se faire troué le c** et continuer de se poudrer la narine plutot que de se sevrer... tant pis pour lui.
Pour ceux qui disent que la coke c'est de la merde, la coke, c'est la meilleur des drogues...  :ange:  
Maintenant, c'est sur, c'est comme tout, faut pas en abuser. Une fois qu'on a prit l'habitude de taper ses soirées sous coke, c'est foutu.
Le tout, c'est de prendre ces doses assez eloignés les unes des autres, Genre une fois par mois...
Le truc qu'il faut se dire, c'est que la prise de drogue est souvent optée pour l'envie de changer notre perception d'un moment donné.
Exemple : Ceux qui prennent de la coke pour faire l'amour...  
Je sais pas si vous avez deja essayé, mais ca embélie completement l'acte...  Genre une fois dans le mois pour marquer le coup... mais pas à chaque rapport car sinon (tout le monde s'en doute), on ne prendra plus de plaisir a faire l'amour sans coke.  
Tout ceux qui prennent de la coke n'ont pas forcement tout ces problemes de dépendance, seuls ceux qui ne connaissent pas leurs limites et qui ne savent pas s'arreter ont ces genres de problemes, et dieu sait qu'il y en a.
 
Mais si vous prenez de la coke pour le premier de l'an, le marriage de votre meilleur pote, ou pour votre nuit de noces... bah vous ne le regretterai pas, c'est garantie :)  
Et n'ayez pas peur de la dépendance, pour la cocaine, il faut plusieur prises assez proches. Si ca reste occasionnel (entre 1 et 5 fois / an), ya pas de probleme...
 
Maintenant, je veux pas dire que c'est bien, mais si c'est a des fins récréative, c'est pas pire que 3 verres d'alcool (qui attaquent votre foie et votre cerveau autant qu'un rail de coke vous attaque les voix nasales et le cerveau).
 
Edit : Correction de fautes (et yen a encore ^^)


Toi tu dis que tu connais des personnes qui n'en son pas arrivé à la prostitution et moi j'en connais qui son tombé dedans aussi bien homme que femme.
 Ce que je dis n'est pas une généralité. J'ai dis que c'est un piège qui est derrière.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 16:01:37  profilanswer
 

n°13037894
tijess
Posté le 21-10-2007 à 22:24:39  profilanswer
 

bonjour, je suis avec mon copain depuis 5 mois, accoter jai une petite fille de 2 ans et demi, nous vivons emsemble.
ya 2 semaines une amis ma di qu'il avec pris de la cocaine, il me l'avait cacher, le soir meme je lai questionner il a tout nier bien sur.
Hier soir on etait a une soirée et je lai observer je lai vu partir au toilette plusieur fois dans la soirée et il revenai tout euphorique, defois meme agressif enver moi devant c'est amis, ou completement love, il parlai beaucoup de lui, speed je ne peu pas dire car il es comme ca tout les jour.je lui ai demander si il avai snifer car j'ai entendu un de c'est copain lui dire tu ne sais pas sniffer  
Quand on est rentrer il commencer a me faire une crise de jalousie. je lui ai d que je n'avai pas peur de lui et la il c'est mis a moitier a pleurer.
il est rester eveiller jusqu'a 19h se soir puis coup de barre est parti se coucher.
j'ai foullier dans son portable et il avai un message lui disant d'aller au toilette il y trouverai son bonheur.
puis un autre tot ce matin qu'il avai envoyer  a un de c'est copain si il avai de koi sniffer.
aidez moi a savoir si il sniff vraiment ou je me fai des film car je l'aime et je ne veux pas le perdre. le probleme c'est que s'il il me ment sur ca il peut me mentir sur plein d'autre chose.

n°13040292
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-10-2007 à 10:49:13  profilanswer
 

tijess a écrit :

bonjour, je suis avec mon copain depuis 5 mois, accoter jai une petite fille de 2 ans et demi, nous vivons emsemble.
ya 2 semaines une amis ma di qu'il avec pris de la cocaine, il me l'avait cacher, le soir meme je lai questionner il a tout nier bien sur.
Hier soir on etait a une soirée et je lai observer je lai vu partir au toilette plusieur fois dans la soirée et il revenai tout euphorique, defois meme agressif enver moi devant c'est amis, ou completement love, il parlai beaucoup de lui, speed je ne peu pas dire car il es comme ca tout les jour.je lui ai demander si il avai snifer car j'ai entendu un de c'est copain lui dire tu ne sais pas sniffer  
Quand on est rentrer il commencer a me faire une crise de jalousie. je lui ai d que je n'avai pas peur de lui et la il c'est mis a moitier a pleurer.
il est rester eveiller jusqu'a 19h se soir puis coup de barre est parti se coucher.
j'ai foullier dans son portable et il avai un message lui disant d'aller au toilette il y trouverai son bonheur.
puis un autre tot ce matin qu'il avai envoyer  a un de c'est copain si il avai de koi sniffer.
aidez moi a savoir si il sniff vraiment ou je me fai des film car je l'aime et je ne veux pas le perdre. le probleme c'est que s'il il me ment sur ca il peut me mentir sur plein d'autre chose.


Je suis pas spécialiste mais apparément le film est déjà en tourné :
Il montre bien des signes d'un consommateur rigulier dans le sens ou tu dis qu'"il est souvent comme ça".  
ça fait beaucoup de faisseaux pour penser le contraire. Je pense que tu devrais aborder le sujet en douceur avec lui mais avant tout c'est demander conseille à un spécialiste du comment aborder le problème. Tu le connais mieux que nous et une personne est abordable de 1000 et 1 manière.
 
Plus ça va et plus je constate que la cocaïne devient une drogue plus facilement disponible et les personnes sautent plus facilement le pas qu'avant. Avant, Cocaïne était signe de gros camé en état de légume pourrie mais les média et les stars en font leur choux gras.  Cela fait peur :/

n°13049062
Nico-teeN
Posté le 23-10-2007 à 04:50:58  profilanswer
 

S'il fait ça c'est mauvais signe: http://fr.youtube.com/watch?v=HPPj6viIBmU

n°13051328
rirififilo​ulou1
Posté le 23-10-2007 à 13:30:59  profilanswer
 


 
Salut,
Je me permets de te contacter parce que là ca fait 3 semaines que je suis avec quelqu'un et comme je m'en doutais, il prend de la C. Il me l'a avoué la semaine dernière et il m'a dit que c'était occasionnel. Malgré ses arguments qui tiennent la route ceci dit, ben j'ai du mal à le croire. Il a le contour des yeux noirs mais je ne l'ai jamais vu saigner du nez et comme il le dit ca coute cher! c vrai. et puis il n'aurait pas le mode de vie qu'il a s'il en prenait régulièrement. Ca me rassure quelque part de penser ça. Ba en mm tps, indépendamment du fait qu'il en prenne je pense pas que ça aille plus loin entre nous; mais c'est quelqu'un que j'estime bcp. Ton message m'a interpelé parce que tu parles de la prise et de la perte de poids à cause de la C. Lui c plutot la prise d'après ce que j'ai pu comprendre. Es-tu sûre que la prise de poids dans ce cas est un signe? En fait la perte de poids je savais mais pas le contraire.
Merci d'avance

n°13051975
tijess
Posté le 23-10-2007 à 14:34:46  profilanswer
 

salut,rirififiloulou1
quand tu dit qu'il a le contour des yeux noirs peut tu t'expliquer un peu plus.
merci

n°13052331
rirififilo​ulou1
Posté le 23-10-2007 à 15:03:34  profilanswer
 

tijess a écrit :

salut,rirififiloulou1
quand tu dit qu'il a le contour des yeux noirs peut tu t'expliquer un peu plus.
merci


 
ben en fait le contour des yeux est bcp plus foncé que sa peau, et en effet ça fait un peu tox. mais bon je connais aussi des personnes qui sont comme ça en bonne santé alors j'en sais rien... franchement je ne sais pas si c déterminant

n°13052361
rirififilo​ulou1
Posté le 23-10-2007 à 15:05:30  profilanswer
 

tijess a écrit :

salut,rirififiloulou1
quand tu dit qu'il a le contour des yeux noirs peut tu t'expliquer un peu plus.
merci


 
en fait quand je dis contour c les cernes et la paupière

n°13074822
biboulMRPN
Posté le 25-10-2007 à 13:11:13  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


 
Plus ça va et plus je constate que la cocaïne devient une drogue plus facilement disponible et les personnes sautent plus facilement le pas qu'avant. Avant, Cocaïne était signe de gros camé en état de légume pourrie mais les média et les stars en font leur choux gras.  Cela fait peur :/


 
C'est "in" maintenant la coke :sweat:  

n°13105989
lygodactyl​us
Posté le 28-10-2007 à 22:13:50  profilanswer
 

Et c'est pas fini, notre pays ayant tendance à jouer l'autruche sur ce genre de sujets délicats.


---------------
 
n°13122293
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-10-2007 à 17:09:28  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :

Et c'est pas fini, notre pays ayant tendance à jouer l'autruche sur ce genre de sujets délicats.


Déjà qu'avec le shitt c'est ce qu'il se passe. :/
 
Question ! Tu as la photo en grand de ton avatar ? :D

n°13122325
jeunejedi
Posté le 30-10-2007 à 17:12:50  profilanswer
 

biboulMRPN a écrit :


 
C'est "in" maintenant la coke :sweat:  


C'est surtout le prix qui a bien baissé...Record d'un de mes patients: 20g/jours :D

n°13122458
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 17:24:40  answer
 

jeunejedi a écrit :


C'est surtout le prix qui a bien baissé...Record d'un de mes patients: 20g/jours :D


 :ouch:  :heink:  
T'es sûr qu'il est pas mytho ?

n°13122484
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 30-10-2007 à 17:27:03  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


C'est surtout le prix qui a bien baissé...Record d'un de mes patients: 20g/jours :D


Etat des narines ?


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13122488
kryptos
Smokin'
Posté le 30-10-2007 à 17:27:49  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


C'est surtout le prix qui a bien baissé...Record d'un de mes patients: 20g/jours :D


 
200lignes dans la journée, soit une toute les 5 minutes grosso-merdo...
 
Tony Montana est toujours vivant. :lol:  
 

n°13122500
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 30-10-2007 à 17:28:34  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
200lignes dans la journée, soit une toute les 5 minutes grosso-merdo...
 
Tony Montana est toujours vivant. :lol:  
 


Ah mon avis, c'etait plus des pylones que des lignes la :D


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13122506
kryptos
Smokin'
Posté le 30-10-2007 à 17:28:54  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Etat des narines ?


 
Nan là à ce niveau t'as un faux nez en silicone avec des plaques en titane à l'intérieur :jap:

n°13122515
jeunejedi
Posté le 30-10-2007 à 17:29:41  profilanswer
 

Sauf qu'a cette consommation là, on ne fait pas que la sniffer of course.
IL a déjà eu une septoplastie.

n°13122549
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 17:32:18  answer
 

Il peut aussi se fixer mais 20 g/jour ça me paraît hallucinant ...

n°13122590
jeunejedi
Posté le 30-10-2007 à 17:35:43  profilanswer
 

C'est un record, et comme tous les record médicaux il y a des choses folles :D
Il est évident que ce n'est pas sa consommation habituelle quotidienne.
Sinon pour les toxicomanes a la cocaine le gramme c'est plutot 5-6 rails que 10, enfinca dépend des gens...

n°13122626
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 30-10-2007 à 17:38:59  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

C'est un record, et comme tous les record médicaux il y a des choses folles :D
Il est évident que ce n'est pas sa consommation habituelle quotidienne.
Sinon pour les toxicomanes a la cocaine le gramme c'est plutot 5-6 rails que 10, enfinca dépend des gens...


Et le sevrage a pris combien de temps ?


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13122662
jeunejedi
Posté le 30-10-2007 à 17:43:18  profilanswer
 

oula le sevrage? pas encore d'actualité :D
En addicto tu sevres facilement les symptomes physiques (rapide pour la coke, une dizaine de jours pour l'héro), pour les symptomes psychiques et nottament la pulsion de recommencer c'est BEAUCOUP plus long, donc soutien psychothérapeutique et parfois mise sous traitement substitutif, ce qui peut bien aider...dans tous les cas suivi au tres long cours avec des  patients qui souvent vont reconsommer occasionnellement de maniere festive, et qqfois vont a ces occasions completement replonger hélas

n°14658451
Mitch2Pain
Posté le 21-04-2008 à 16:14:56  profilanswer
 

Samedi soir on m'as mis de la C gratuite sous le nez, j'en ai pas pris ! je m'étonne moi-même parfois ... en tout cas je me félicite :-D

n°14658477
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-04-2008 à 16:17:18  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Samedi soir on m'as mis de la C gratuite sous le nez, j'en ai pas pris ! je m'étonne moi-même parfois ... en tout cas je me félicite :-D


Pourquoi, tu étais consommateur avant ?

n°14658511
Mitch2Pain
Posté le 21-04-2008 à 16:20:32  profilanswer
 

Un peu oué, j'en avais pris assez régulièrement fut un temps et j'avais arrété d'un coup sec en coupant les ponts avec toute la bande. Depuis j'avais pas été confronté au produit mais j'y penssait souvent avec envie, et pour la 1ere fois j'en ai eu sous le nez gratos et j'ai dit "non". Trop fier de moi :)

n°14658573
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-04-2008 à 16:26:58  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Un peu oué, j'en avais pris assez régulièrement fut un temps et j'avais arrété d'un coup sec en coupant les ponts avec toute la bande. Depuis j'avais pas été confronté au produit mais j'y penssait souvent avec envie, et pour la 1ere fois j'en ai eu sous le nez gratos et j'ai dit "non". Trop fier de moi :)


J'avoue qu'il y a de quoi être fière en ce regardant dans une glace. Que c'est il passé dans ta tête à ce moment pour que tu puisses avoir la force de dire non ? Le "non" fut naturel ou tu as un moment de flottement ou tu te posait plein d'interrogation ?

n°14668779
Mitch2Pain
Posté le 22-04-2008 à 16:41:42  profilanswer
 

C'était en milieu de soirée, j'étais un peu éméché deja et 2 potes m'entrainent dans une pièce sur un prétexte fallacieux "viens je te montre ma nouvelle carte graphique", donc je m'y attendais pas du tout. A peine arrivé dans la piaule mon pote sort la carte de crédit et le petit sachet, 1ere réaction: gros smile sur ma gueule, trop content de revoir ces objets synonyme de plaisirs à peine effacés par le temps. Pendant que mon pote fait son travail j'attrape un bout de couverture de magasine et je me roule un tube ... le 1er pote tape sa ligne. Je fixe mon tube, il me rapelle des tranches de vies avec "la bande d'avant", je me remémore rapidement les pires soirées de l'époque, le reveillon 2005 qui a duré 3 semaines, cette gamine de 16 ans qui savait à peine rouler des spleefs et que j'ai recroisé 1 an plus tard en freeparty avec seuleument la moitié des dents et un regard qui sentait la mauvaise rabla (en existe-t-il un bonne?). Mon 2eme pote tape sa trace et me tend le support, ils m'ont laissé une poutre de 400mg à vue d'oeuil, elle me rapelle ma 3eme prise: celle où j'en avait trop pris et que je m'étais bouffé la joue à force de macher dans le vide nerveusement, c'était lors d'une teuf-trance de 3 jours à la montagne noire, 3 jours de montée, 15 de redescente ... les souvenirs bons et mauvais sont en conflit dans ma tête, ça fait bien qq seconde que je bloque devant cette trace, finalement je me suis dit "pas cette fois, t'en reprendras un jour je te le promet, mais pas cette fois". Je regarde les potes dans les yeux avec insistance et pose un "non" avec aplomb dans le silence de leur attente. Je devais être sur de moi car ils n'ont pas insisté, pas même un "t'es sûr?".
 
Au final ce qui m'a fait résister c'est la promesse que je me suis fait d'en reprendre un jour ... Du coup je susi un peu moins fier, mais pour l'instant clean !

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 22-04-2008 à 16:45:42
n°14669762
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-04-2008 à 18:23:57  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

C'était en milieu de soirée, j'étais un peu éméché deja et 2 potes m'entrainent dans une pièce sur un prétexte fallacieux "viens je te montre ma nouvelle carte graphique", donc je m'y attendais pas du tout. A peine arrivé dans la piaule mon pote sort la carte de crédit et le petit sachet, 1ere réaction: gros smile sur ma gueule, trop content de revoir ces objets synonyme de plaisirs à peine effacés par le temps. Pendant que mon pote fait son travail j'attrape un bout de couverture de magasine et je me roule un tube ... le 1er pote tape sa ligne. Je fixe mon tube, il me rapelle des tranches de vies avec "la bande d'avant", je me remémore rapidement les pires soirées de l'époque, le reveillon 2005 qui a duré 3 semaines, cette gamine de 16 ans qui savait à peine rouler des spleefs et que j'ai recroisé 1 an plus tard en freeparty avec seuleument la moitié des dents et un regard qui sentait la mauvaise rabla (en existe-t-il un bonne?). Mon 2eme pote tape sa trace et me tend le support, ils m'ont laissé une poutre de 400mg à vue d'oeuil, elle me rapelle ma 3eme prise: celle où j'en avait trop pris et que je m'étais bouffé la joue à force de macher dans le vide nerveusement, c'était lors d'une teuf-trance de 3 jours à la montagne noire, 3 jours de montée, 15 de redescente ... les souvenirs bons et mauvais sont en conflit dans ma tête, ça fait bien qq seconde que je bloque devant cette trace, finalement je me suis dit "pas cette fois, t'en reprendras un jour je te le promet, mais pas cette fois". Je regarde les potes dans les yeux avec insistance et pose un "non" avec aplomb dans le silence de leur attente. Je devais être sur de moi car ils n'ont pas insisté, pas même un "t'es sûr?".
 
Au final ce qui m'a fait résister c'est la promesse que je me suis fait d'en reprendre un jour ... Du coup je susi un peu moins fier, mais pour l'instant clean !


En faite, tu ne voulais recommencer dans ces conditions et tu as pu dire en te sortant une excuse. C'est bien parce que tu t'es plus rappeler des mauvais souvenir que des bon moments passé.

n°14675345
Rasthor
Posté le 23-04-2008 à 11:12:43  profilanswer
 

biboulMRPN a écrit :


 
C'est "in" maintenant la coke :sweat:  


Merci les stars du showbiz.... [:kiki]

n°14675605
Mitch2Pain
Posté le 23-04-2008 à 11:50:40  profilanswer
 

Disons qu'en volume j'ai plus de bon souvenirs que de mauvais, de plus les mauvais souvenir c'est beacoup sur les autres que je les ai: j'ai vu des gens se déteriorer vraiment beaucoup au niveau physique en peu de temps, ça fait flipper quand même ... Mais bon on ne peut pas accuser uniquement la C, ces personnes prenaient de tout et plutôt du speed pas cher que de la bonne C, c'est pour ça que j'envisage d'en reprendre à l'occasion, dans de bonnes conditions et à petites doses. Si ce projet me permet d'en refuser quand j'estime que les conditions ne sont pas idéales j'estime être devenu assez discipliné pour retenter un jour.

n°20107999
sarcelles
Posté le 07-10-2009 à 15:36:14  profilanswer
 

Bonjour
 
A cette adresse, une vidéo présentant la coacaïne.
 
http://www.photos-panographiques.c [...] 75393.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lien possible entre maladies pyshiques et la consommation de Haschich?consommation electrique de ca ?
Ford fiesta 95 4cv et consommationconsommation de cigarettes
Questionnaire sur votre "consommation" de musique .[code de la consommation] droit de rétractation
consommation d une laguna 1.8 l essence 1993- 94 ?Quels sont selon vous les symptomes de la décadence sociétale ?
Consommation de diesel qui augmente : causes ?Tumeur, infos, symptomes, ...
Plus de sujets relatifs à : les symptômes de la consommation de cocaïne?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR