|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lien possible entre maladies pyshiques et la consommation de Haschich? |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 05:34:40 |
Magicpanda Pushing the envelope | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
patlenor Lard maniaque |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | oui enfin ca dépend de la quantité fumée. ca fait des années que je fume en faible quantité, j'ai jamais bad trippé comme ca. Message édité par C@ssius le 16-11-2004 à 08:37:19 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 08:36:45 |
Ryan Foupoudav | Bon je crois que je vais arrêter en douceur alors..parce que c'est une torture ces symptomes là, l'enfer sur terre ni plus ni moins Message édité par Ryan le 16-11-2004 à 15:14:17 |
mooriska |
|
mooriska |
|
Ryan Foupoudav |
|
Lexmark | Parano
|
mooriska |
|
Lexmark |
Bah sur le coup c est pas tres joyeux, mais apres quelques annees oui ca permet de bien se marrer !
|
angelium |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
yul | et je rajoute que les jours ou j'en ai plus, il n'y a rien de dramatique, je mets un ptit peu plus de temps a dormir et je suis plus "performant" le soir avec ma copine |
french_Kiss Universel | Bah les bad trips ca arrivent faut eviter le hashish coupé aux merrdes |
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
christalys |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
ironmaiden Qui does dîne... |
ben g deja eu tout ça --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
ironmaiden Qui does dîne... |
tu crois que la mére qui vois son gosse défoncer a la fumette , ça lui fait pas du mal? --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
show |
Message édité par show le 16-11-2004 à 18:06:23 |
yul | ca dépends, si elle sait que tu en fait un usage modéré non.
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 16-11-2004 à 18:08:53 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
show |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
consommation electrique de ca ? | Ford fiesta 95 4cv et consommation |
Maladies, infections et transports en commun | Cherche logiciel d'architecture simple (gratuit si possible) |
[AVION] Grenoble - Rouen c'est possible ? | Un hologramme sans support enfin possible ? |
Les pires coups possible à faire à qqn | Une maison à batir pour 91000 euros, possible ? |
possible de changer des Pesetas en euros ? | Est-il possible d'accroître son ouïe ?? [scientifiques needed] |
Plus de sujets relatifs à : Lien possible entre maladies pyshiques et la consommation de Haschich? |