Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le somnambulisme on en parle?

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Somnambulisme] Les trucs les + fous que vous ayez fait !

n°5150449
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-03-2005 à 14:24:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Murmeltier a écrit :

Moi je vis ac un somnanbule, et je peux vous dire que je me marre bien la nuit. J'avoue, ce n'est jamais grave, et toujours drôle, dc pas de pb.

[...]
J'en ai plein d'autres comme ça....

te sent pas obligé  [:theorie des lavabos]

Message édité par ToYonos le 25-03-2005 à 14:25:25

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 14:24:52  profilanswer

n°5150533
Murmeltier
Hibernation à l'année
Posté le 25-03-2005 à 14:35:40  profilanswer

ToYonos a écrit :

te sent pas obligé  [:theorie des lavabos]

Tu crois? :D  

n°5150641
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-03-2005 à 14:49:38  profilanswer

n°5157839
ax1
Posté le 26-03-2005 à 20:20:16  profilanswer

veryfree a écrit :

hello,

je suis d'une famille de somnonbule c'est pas toujours sympa:

- mon petit frere a défoncé le radiateur de sa chambre, pareil, qd on vois le truc on se demande comment il a pu   [:mmmfff]  

- moi il m'est arrivé de dormir chez une amie , on etait 10 dans une grande salle et la nuit je m'etait levé et j'ai pincé les joues de ma "voisine" de lit, elle me connaissait pas ca lui a fait tout bizarre je pense  :whistle:  

le matin , tout le monde me regardait bizarrement  :cry:  

bref, c'est apres cette histoire que je me suis dit que j'etait moi aussi somnonnbule comme mes freres :/

sinon,j'ai un cousin eloigné qui s'est jeté par une fenetre ado, il a passé toute sa vie sur un fauteuil roulant :(

je me garderai de raconter les histoires de ma maman :non:

[:sygus] [:sygus]  :lol:  

Murmeltier a écrit :

Moi je vis ac un somnanbule, et je peux vous dire que je me marre bien la nuit. J'avoue, ce n'est jamais grave, et toujours drôle, dc pas de pb.

Donc le top 10, c'est:  
- il déménage la couette, il gratte le lit en disant: "mais elle est où la paille, il faut mettre de la paille!!!" (nous vivons en pleine banlieue parisienne, et il n'a jms vécu dans une ferme  :??: )

J'en ai plein d'autres comme ça....

:lol:  :lol: excellent !!  [:magfred]  et desolé pour le cousin de veryfree

Message édité par ax1 le 26-03-2005 à 20:20:57

---------------
FEEDBACK
n°5158043
kalimeroo
Posté le 26-03-2005 à 20:44:14  profilanswer

ax1 a écrit :

C'est pas drôle  :heink: ...

n°5158204
ax1
Posté le 26-03-2005 à 21:02:00  profilanswer

kalimeroo a écrit :

C'est pas drôle  :heink: ...

oui dailleur c'est pour ca que j'ai dis que j'etais desolé  :o

---------------
FEEDBACK
n°5161528
hondavtec7​7
Posté le 27-03-2005 à 13:07:38  profilanswer

ax1 a écrit :

oui dailleur c'est pour ca que j'ai dis que j'etais desolé  :o

C'est vrai que c'est chaud de sauter par la fenetre  :ouch:  

Sinon perso, a part tres rarement pissé n'importe ou, rien d'autre...

Part contre je suis parti au sky avec un somnanbule, une nuit il a pété un plomb, il gueulait a font et ne voulait pas retourné se coucher  :sweat:  

n°5163482
ax1
Posté le 27-03-2005 à 21:21:30  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

C'est vrai que c'est chaud de sauter par la fenetre  :ouch:  

Sinon perso, a part tres rarement pissé n'importe ou, rien d'autre...

Part contre je suis parti au sky avec un somnanbule, une nuit il a pété un plomb, il gueulait a font et ne voulait pas retourné se coucher  :sweat:

:lol: quand le somnanbule perd son controle

---------------
FEEDBACK
n°5164167
veryfree
Posté le 28-03-2005 à 00:17:08  profilanswer

ax1 a écrit :

moi je l'ai jamais connu, mais c'est clair que c'est pas vraiment la plus drole des histoires qu'un somnonbule peux vivre  [:tt tt dago tt]

n°5295694
GET BORN
Posté le 14-04-2005 à 13:14:49  profilanswer

ax1 a écrit :

:lol: quand le somnanbule perd son controle

:)   j'ai eu quelques expérience de somnanbulisme : une nuit mome j'ai pissé le long de mon armoir de chambre .
ou souvent je me reveillais en pleine nuit ,la tête au pied dans mon lit.  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 13:14:49  profilanswer

n°5297352
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 14-04-2005 à 17:20:25  profilanswer

Il m'est arrivé plusieurs fois quand j'avais 10 ans environ de me réveiller à 4 pattes en pleine nuit au milieu de mon train électrique (circuit oval assez grand) sur la moquette dans ma chambre. Je n'ai jamais rien cassé pourtant y'avait pas mal de choses au milieu (maisons, croisements/aiguillages/rails, décoration...)

Et vous savez ce qui me réveillait à chaque fois?  :whistle:  
Tout simplement le fait que je n'arrivais pas à me sortir de ce pétrin sans rien casser (je déteste casser les choses) et que je devais être là en train de réfléchir à une solution depuis un p'tit bout de temps! :D

n°7326092
Gratos
Posté le 02-01-2006 à 12:11:09  profilanswer

Je up ce topic parce que j'ai une question que je me pose Comment fait-on pour prouver que quelqu'un a commis telle ou telle chose en état de somnambulisme ?

Par exemple j'ai pris connaissance d'un cas de viol commis en état de somnambulisme ici http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -44,0.html

n°12376291
spamwar
Posté le 11-08-2007 à 23:24:38  profilanswer

Je up ce topic et en profite pour laisser une expérience perso.

Je suis partie une fois au ski en colo et nous  avons fait un soir du ski de nuit ( drole d'expérience) cependant un de mes potes avait chuté ce soir la sur sa jambe et avait mal mais sans plus.

Et le lendemain vers 3h00 du mat il réveille les 4 autres gars de ma chambre et on l'entend pleurer comme un bébé je vais le voir et me dit toujours en pleurnichant que sa allé.

le lendemain matin il se pointe devant moi et me sors " Aujourd'hui j'espére que vous étes chaud les gars car vous allez avoir du mal a suivre".
Je lui demande si il avait eut mal dans la nuit et me rep que non, il se souvenait absolument de rien.

n°16694484
shareeza
Posté le 11-11-2008 à 00:52:01  profilanswer

trop mdr!! certains m'ont fais vraiment pleurer de rire !!! lol je suis moi aussi somnambule mais généralement je me reveille toute seule, dc je me souviens de ske j'ai fais à chaque fois le lendemain matin. en fait le fais de commencer une action me réveille, voir même le fait de me lever de mon lit me réveille tt de suite mais il m'est arrivé de faire de vrais crises.

- qd j'étais petite je me suis levée en pleine nuit et me suis mis debout dans l'entrée où yavait le téléphone. Mon frere ki dormait pas encore, se lève pour aller pisser et là il me voit debout, je lui tourne le dos, dc il croit que jss reveillée. il me fais "bah kess tu fous??" jlui répond "bah jtelephone tu vois pas!!" mdrr là il a compris que jrevais alors il m'a ramené à ma chambre. Le lendemain c lui qui m'a raconté car je ne me souvenai d'absolument rienn lol mais j'aurai bien voulu kil me laisse pour savoir quiu j'allais appeler en pleine nuit et surtt ce que j'aurai dit! lol  

- dernierement je rêvais que mon copain était coincé dans l'amoire enfin surtout sa tete (lol allez savoir pk) et voilà que je me leve donc, la porte grde ouverte de l'armoire, je me met à pousser sur les parois intérieur tout en parlant à l'armoire mdr! par contre ce qui m'a fai moins rire c'est lorsque je l'ai réveillé avec tt ce bruit et ke lui me fais "bah kess tu fais" le fait d'entendre sa voix derrière moi (alors qu'il était censé être devant moi dans l'armoire mdr) m'a fai super peur!! le coeur s'est mis à palpiter violemment et c'est ce qui m'a réveillé! bon du coup jlai engueuler sur le coup, sans chercher à comprendre ske je faisais à l'armoir mais j'ai vraiment cru que j'allai mourrir ! lool

n°17510010
Liloo_92
Posté le 10-02-2009 à 23:32:33  profilanswer

Ce soir j'ai un peu peur d'aller me coucher. Je deviens somnambule et la vie de mon ami devient un cauchemar puisque je l'empêche de dormir. On vit dans un studio et ça fait plusieurs nuit que je me lève inconsciente pour faire des trucs bizarre : je n'arrete pas de mettre des choses dans le frigo et ça peut durer des heures (CD, K7 video, clefs, carte bleue, produits de beauté).
Je cherche aussi à sortir de l'appart et notament par la porte fentetre (mon balcon est au 3e).
Il a peur pour moi et n'en peut plus de passer ses nuits à me surveiller.

n°18234348
neela
Posté le 22-04-2009 à 23:21:31  profilanswer

Liloo_92 a écrit :

Ce soir j'ai un peu peur d'aller me coucher. Je deviens somnambule et la vie de mon ami devient un cauchemar puisque je l'empêche de dormir. On vit dans un studio et ça fait plusieurs nuit que je me lève inconsciente pour faire des trucs bizarre : je n'arrete pas de mettre des choses dans le frigo et ça peut durer des heures (CD, K7 video, clefs, carte bleue, produits de beauté).
Je cherche aussi à sortir de l'appart et notament par la porte fentetre (mon balcon est au 3e).
Il a peur pour moi et n'en peut plus de passer ses nuits à me surveiller.

salut à tous,
moi c mon mari qui est somnambule. une nuit il s'est réveillé et je pensais comme souvent qu'il partait boire un verre d'eau. mais il n'allume pas la lumière et reste un moment devant la porte de la chambre alors j'allume et je le vois s'accroupir et baisser son caleçon et, appuyé sur les mains en arrière il fait pipi là par terre devant la porte!! sur le coup je savait pas quoi faire et je lui ai dit qu'est-ce que tu fait ? pas de réponse, alors je lui prend le bras et lui dit de retourner au lit. il me dit oui, se relève, se r'habille et retourne se coucher. et moi, ben ma vieille t'as plus qu'a prendre la serpillère! le lendemain j'ai pas oser lui dire mais je lui ai quand même demandé si il se souvenait s'être levé et il ne se rappelle de rien. sinon il parle souvent ou bien se met à rire ou gémir. mais j'ai remarqué que celà se produit souvent après une journée ou un évènement stressant et difficile. je pense aussi que c'est une façon chez les sujets qui gardent leurs émotions à l'intérieur, d'extérioriser ce trop plein de sensations fortes. qu'en pensez-vous ?

n°18242992
Liloo_92
Posté le 23-04-2009 à 19:45:36  profilanswer

Je suis assez d'accord avec ça. Je suis quelqu'un d'assez stréssée, même si beaucoup de gens me disent que ça ne se voit pas : le stress me ralentit au lieu de me booster.
C'est le stress max en ce moment pour moi : je suis sortie de l'appart par la porte d'entrée et suis tombée dans les escaliers (pourtant il y a un ascenseur, l'escalier, c'est au cas om, immeuble moderne...)
Résultat : entorse du genou avec attelle + hématomes.  
Du coup, j'ai peur et la nuit je parle et je dis "non, on va pas prendre l'escalier, il est dangereux, on prend l'ascenseur et je me débats...)

n°18579557
lilizia
Posté le 24-05-2009 à 10:01:08  profilanswer

bonjour a tous

apres quelques recherches sur le net concernant le somnanbulisme je suis tombé sur ce forum ( j'ai d'ailleurs beaucoup rit dans certaines experiences bien qu'a vivre ce soit un peu moins rigolo , bien que je rigole de mes "folies" la nuit)

depuis petite je fais du somnanbulisme je peux traverser une maison , descendre un escalier me mettre dans un placard pensant sortir d'une piece .... je fais aussi beaucoup de terreur nocture a en glacer plus d'un! tellement le cris est effrayant lol il me reveille moi meme :lol:  
je vois des betes "imaginaire" genre y'a un rat qui cours dans le lit que je suis seule a voir mon mari biensur lui voit rien et se fou de moi ou je tiens des propos completement incoherant tirant du ridicule !!! j'ai honte quand mon mari me raconte tout cela :pt1cable:  j'ai l'impression d'etre completement taré  :lol:  

mais je crois que la nuit derniere j'ai battu tout les records !
je me suis levé , mon mari m'a parlé je comprenais rien de ce qu'il disait et quand je repondais on se demandait la langue utilisé , j'ai descendu l'escalier fait un tour dans la cuisine , je parlais seule puis je suis allée engueler mon hamster pretextant qu'il faisait trop de bruit alors qu'il n'en faisait rien :D  
j'ai finis par aller au toilette et je suis remonter me coucher

puis la vrai crise vient apres
je me suis mise debout sur le lit j'ai ouvert la fenetre en grand ( volet fermé)je voulait a tout prix sortir
et la j'ai tapé comme une malade dessus mon mari a du raller pour que je stoppe ca et m'a recoucher et a constater les degats: le volet completement enfoncé et sorti de son rail  :ouch:  
la honte , dire qu'il va falloir voir le proprio jvais devoir raconter une autre histoire car la je passe pour une cinglé !!!

y'a des periodes ou je n'ai rien de cela et d'autres ou cela se succede et se calme ensuite mais ca ne disparait pas a mon grand regret !!!

n°30375603
vandaly
Posté le 25-05-2012 à 16:44:10  profilanswer

Bonjour tout le monde,  
J'aimerai que l'on m'éclaire sur le somnambulisme...  
Est il possible qu'un somnambule agresse violemment quelqu'un qui dort près de lui en pleine nuit ?  
Mon petit ami a "essayé" de m'étrangler il y a quelques jours la nuit (il a mis ses mains autour de mon coup et a commencé à serrer légèrement,je me suis réveillée il s'est arrêté), comment faire en sorte que ce type de situation ne se reproduise pas ?  
Est ce que les crises de somnambulisme ont tendance a diminuer avec l'age ou inversement ?  
A quoi sont elles dues ?  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Isolation phonique et trucs abordables...les ptits trucs qui vous stressent....
le gouvernement se fous de votre gueule.On peut poser des trucs sur un magnetoscope sans risque ?
Les pires trucs que vous ayez bouffé ...Quelle est la chose la plus grave que vous ayez faites ?!
problème avec mon contrat de location!! y a des trucs bizarre [URGENT][alcoolos] Les pires/meilleures bieres que vous ayez jamais goutees...
[Musique House] Je cherche des trucs nouveaux ou peu connus 
Plus de sujets relatifs à : [Somnambulisme] Les trucs les + fous que vous ayez fait !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR