|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SOMMEIL] Quel rythme ? |
dajay Compassion leads to happiness | J'ai énormément de mal à trouver un bon rythme de sommeil... Ca en devient handicapant... Quelquefois j'ai l'impression que 5h me suffisent, d'autre fois je dors 11h sans entendre mon réveil (=> résultat chopage et "pris dans le sac" au boulot car GROS retard...)
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 13:39:16 |
Melancoly Membre du milieu | +1 j'ai de gros gros problemes de sommeils avec un cycle de sommeil assez étrange --------------- © Paris va tout péter | bilan : -23 tentative : 2/10 |
dajay Compassion leads to happiness | Moi je n'arrive pas...
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2004 à 15:22:01
|
dajay Compassion leads to happiness | La les voisins vont vraiment se plaindre tout court |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2004 à 15:26:30
|
dajay Compassion leads to happiness | C'est une façon de voir les choses...
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2004 à 15:31:14 t'a qu'a essayer des methodes de relaxations comme la sophrologie |
dajay Compassion leads to happiness |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 15:33:21 |
dajay Compassion leads to happiness | Et tu va dormir avant où après minuit ?
|
dajay Compassion leads to happiness | Très très intéressant le lien donné plus haut... |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2004 à 06:37:50 3h de sommeil encore et hop je file au taff ! xD |
dajay Compassion leads to happiness | xD |
dajay Compassion leads to happiness |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dajay Compassion leads to happiness | Je pars pour 10 bonnes heures de dodo là
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2004 à 22:02:28
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
radioactif Mighty mighty man |
kanoncs 20th Century Boy | faire la grasse matinée n'est pas réparateur ! je ne l'ai appris que tardivement |
radioactif Mighty mighty man |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Je regule mon sommeil sur des cycles de 8 à 5 heures , en essayant de faire au moins 3 nuits de 8 heures dans la semaine --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gounok Faux traître | J'ai passé quelques jours dans une clinique du sommeil, et je sais donc avec certitude que j'ai un cycle de sommeil de 7h. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2004 à 15:14:33 coucher 5h lever 15h rattrapage de manque de sommeil hier
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2004 à 16:03:02
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |