|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Retrouver un rythme de sommeil correct, comment faire ? |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | en ce moment, je suis du genre couché à 4h, levé à 12h --------------- chezouam |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 10:10:03 |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
j'ai essayé ce matin je me suis levé à 9h30 --------------- chezouam |
wonee Ben Chui SyMpA | Sinon demande à ton médecin il y a des médicaments pour dormir non opiacés !!!! STyle stilnox 1 heure après tu dors.
|
ben, j'ai pas de troubles du sommeil, je veux juste "deplacer" mes heures de lever et de coucher sans perturber mon equilibre --------------- chezouam |
Slyde Lizard of the Coast | Même méthode que koolshen, force toi à te lever à 7h du mat d'un coup, tu va très rapidement te recoucher plus tôt. En moins d'une semaine j'arrive à changer mes horaires, en passant de ~2/3h du mat' à 23h --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 27-03-2003 à 10:31:39 |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 10:29:53 |
--------------- chezouam |
-neon- Illuminé | technique ultime de celui qui se couche a minimum 1h du mat et qui se reveille tt les matins pour prendre le taf a 9h :
Message édité par -neon- le 27-03-2003 à 10:37:10 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pas mal aussi qd on a pas e tps, mais la je reprends les cours le 7 dc c ok ! --------------- chezouam |
panzemeyer The torture never stops |
euh... où est le problème ? |
darkangel C2FFA |
|
panzemeyer The torture never stops |
ça existe les gens qui se couchent à 7h pour se lever à 20h ?
Message édité par panzemeyer le 27-03-2003 à 10:57:20 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
darkangel C2FFA |
Les 2 en fait |
maxicrash | ça se trouve, bon ben généralement à ces heures, me restait plus que caramail. --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Et mwa c la cata les soirs g pas sommeil résultat je me pieute vers 2h30 pour me lever à 6h30 . Et le matin suis crevée .
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
freds45 | concerne pour bientot... Message édité par freds45 le 27-03-2003 à 11:42:49 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
alanou HFR certified | perso
|
Slyde Lizard of the Coast | Et on voit ce que ca donne : CAIDLAMERDE § --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
-neon- Illuminé |
|
Message édité par vieri32 le 27-03-2003 à 13:46:15 |
alanou HFR certified |
|
-neon- Illuminé |
alanou HFR certified |
|
-neon- Illuminé |
maxicrash |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
t-w HDBNG club | tape toi une nuit blanche, normalement le soir tu devrais etre assez crevé pour aller au lit un peu plus tot --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
-neon- Illuminé |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu prends un truc léger le soir (ou matin, vu l'heure), genre tisane. Le matin (6h30, donc), tu prends un truc qui te stimule bien: café/thé, et un jus de citron ou d'orange. la nuit d'après, tu devrais te retrouver fatiguée vers 1h30, 2h au pire, et tu continues ce régime-là pendant quelques jours. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Troubles du sommeil] Le décalage de phase | [Insomnie] comment retrouver un rythme normal |
Nombre d'heure de sommeil? | Sommeil au boulot, comment faites vous ? |
ou a t-on le plus de chance de retrouver de la vie? | Retrouver une personne |
Mon record de sommeil d'affilée!!! | A quel rythme s'enchaine les histoires d'amours? |
Plus de sujets relatifs à : Retrouver un rythme de sommeil correct, comment faire ? |