|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Retrouver une personne |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 23:22:08 |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
darthnet kylee & Renkaii |
|
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. | contactes un club de genealogie ils te dirront quels documents tu as le droit de consulter et ou les trouver....
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par fabcool le 10-02-2003 à 00:18:50 |
muse A kiss that can't renew | tu as essayé copainsdavant ? |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 00:38:38 |
scOulOu Born Under Saturn |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
rouletabille Ca va chauffer! | Pour "copains d'avant" y a une méthode qui consiste à cacher le mail dans le nom de famille, j'ai vu qu'un ancien copain avait fait un truc dans le genre: gerard mansoifyahoo (spa son vrai nom gerard mansoif hein? ). Par contre je sais pas si c'est toléré. C'est un peu bourrin, mais ça a l'air de marcher pour lui.
|
pilotin c'est pittoresque | deja essaie un truc... regarde les pages blanches sur internet
|
pilotin c'est pittoresque | oups, desolé j'ai lu ton sujet trop rapidement |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 13:05:22 |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Une personne qui va voir Taxi 3... | et à 1h32 , toujours personne qui s'ennuie ? |
Plus de sujets relatifs à : Retrouver une personne |