|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le reveil intelligent: alternative aux simulateurs d'aube? |
r0bin | Suite au sujet sur les simulateurs d'aube, j'ai découvert aujourd'hui un nouveau gadget pour se réveiller le matin en pleine forme:
|
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 21:16:28 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 21:17:56 Pas mal mais 200 euros quoi. |
shimay |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
poxy | Il y a un logiciel pour mac qui -paraît-il- fait tout ça très bien pour $45, simplement à l'aide de la caméra et du micro embarqués :
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 23:30:41 |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 23:32:23 |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
|
Quelle profondeur ! Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 23-12-2007 à 23:50:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
J'ai un peu rattrappé 150 de mes 250 pages de retard sur le topic des images amusantes, aujourd'hui... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 23-12-2007 à 23:57:23 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Bon allez zou dodal Message édité par Tetedeiench le 24-12-2007 à 00:00:56 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Putain skoa stengin de malheur pour reveiller, dire qu'il faut un pied de biche pour decoller du plumard le matin ce bordel n'y arrivera jamais!!! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ca marchera pas chez moi, tu peux foutre la chaine en mode reveil à fond, à la rigueur je resentirais peut-etre les basses, c'est tout.
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
geant bleu | Les 7jours c'est uniquement pour la vpc --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Trop cher, dommage |
r0bin | 30 jours pour se faire rembourser à "Nature et Decouvertes" :-)
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Movie] GI-Joe - Le réveil du cobra | Intelligent design science ou religion? |
Beau, riche, intelligent et pourtant toujours celibataire | La théorie de l'intelligent Design !!! |
aide composante simulateur d'aube :) | L'alternative à gauche - topic de la machine à perdre? |
Réveil lumineux progressif | Alternative libérale : Un parti libéral français |
L'alternative Bayrou est elle crédible ? | |
Plus de sujets relatifs à : Le reveil intelligent: alternative aux simulateurs d'aube? |