|
Auteur | Sujet : manque de sérieux de certains généralistes ? |
---|
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 23:06:18 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | cela me semble un raccourci un peu rapide tout de meme hein
--------------- Intermittent du GNU |
jeunejedi |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ryan : tu as tiré de toi-même les conclusions qui s'imposent; ne consulte plus ce médecin, et trouve un praticien qui t'inspirera à nouveau confiance --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-12-2003 à 23:13:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jeunejedi |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 23:26:20 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
le buddha au jardin d'anathapindada... |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu peux parfaitement pleurer de rire --------------- Intermittent du GNU |
le buddha au jardin d'anathapindada... | ah les médecins ils nous feront toujours pisser de rire |
Zangalou | c pour l'essence |
jeunejedi | déplacement (30 euros) + tarif de nuit j'imagine |
nelly93 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai mis pas mal de temps à trouver un généraliste de confiance (en gros, qui me prescrive pas des antibios pour un virus ou ne me soutienne pas mordicus que ma perlèche à la commissure des lèvres n'avait aucune chance d'être dûe à une mycose, mais enfin ma bonne dame, vous êtes en pleine science fiction), mais maintenant que je l'ai trouvée, je la lache plus --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tchoupinette |
|
jeunejedi |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
mimitus |
|
jeunejedi |
|
mimitus |
Message édité par mimitus le 23-12-2003 à 20:52:33 |