|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Seignement de nez,cela arrive à bcp d'entre vous ? |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 22:57:16 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | quand j'étais piti oui ....
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
jeunejedi | maladie de rendu-osler |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | enfin un tomik saignements de nez.
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
tree That's all in your head. | ça m'arrivait très souvent étant enfant
|
jeunejedi | un lien sympa: http://cri-cirs-wnts.univ-lyon1.fr [...] RL-12.html
|
dje33 57 BUTS !!! | Moi des que je prens de l'aspirine je saigne du nez dans la journée |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 23:09:28 |
jeunejedi |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
gecko J'suis vert | Mon médecin de famille m'a cotérisé le nez jadis, il a bien fait son travail ça ne m'es plus jamais arrivé. C'est pas drole ni pratique de saigner du nez n'importe où n'importe quand. |
zorlac Junglist are you ready ? | le matin aussi mais rarement |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
godbout Génial. | Depuis le roacutane, assez souvent. Surtout quand il fait chaud, ou quand je bourre la tete dans l'oreiller, ou quand j'le trifouille un peu trop. --------------- Super. |
greenleaf | Saigner du nez est (chez les hommes) un signe d'excitation sexuelle, chez les Japonais (dans les animes) Message édité par greenleaf le 02-05-2003 à 23:35:53 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
ça signifie que tu as plus de 15 ans ???
Message édité par F22Raptor le 02-05-2003 à 23:46:12 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
godbout Génial. |
Ouais mais en france, c'est plutot quand t'as le barreau --------------- Super. |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
kiki | Ca m'est arrivé pas plus tard que cet aprèsm, surement du a la fatigue mentale et au stress |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft |
spyzzz ROUXor :/ |
|
alanou HFR certified | bah moi je saigne beaucoup du nez à cause d'une HTA résistante, et bon c mal et c très dangereux |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 03-05-2003 à 00:14:03 |
spyzzz ROUXor :/ | Sinon tu peux toujours te mettre un tampax dans le nez |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
gecko J'suis vert |
|
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Zangalou | non jai jamais saigné du nez .... meme en me prenant un gros coup dans le nez |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |