Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Secu étudiante SMENO, en Allemagne !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12087495
Peyes
Posté le 11-07-2007 à 22:51:33  profilanswer

Bonsoir à tous,

Voilà je suis à la SMENO (Centre 617), et je suis actuellement en Allemagne.
Avant de partir, j'ai été voir ma secu pour leur signaler que je restais 2 mois en stage en Allemagne. Ok, ils m'ont filé le formulaire "E111".
Normalement celui-ci est remplacé depuis quelques temps par la "carte europééne". Ils m'ont donné le E111 car d'une part il est toujours valable, et d'autre part il est rapidement délivré contrairement a la carte européenne (et j'étais pressé).

J'ai eu (hélas) des frais de medecin et de pharmacie, et je voulais savoir si je suis remboursé par ma sécu francaise, et de quelle manière (100%, 10% ?) notament pour les frais de pharmacie. Car d'après ce que ma sécu m'a expliqué les frais de medecin sont bien couverts (~90%), mais elle ne m'a pas parlé de la pharmacie...

Voilà si l'un (ou l'une) d'entre vous a eu cette expérience :)

Bonne nuit à tous :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 22:51:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Sujets relatifs
la secu rembourse 1€ de moinsTours : le farniente en bord de Loire [ville étudiante inside]
Aidez une étudiante pour son mémoire de fin d'étude !étudiante en galère pour son mémoire
[secu/mutuelle] Remboursement lunetteTravail en Allemagne : documents à fournir, qui peut m'aider?
Acheter sa BMW en allemagneQuestion affiliation Sécu
coffret dvd zone allemagneAcheter une montre en allemagne
Plus de sujets relatifs à : Secu étudiante SMENO, en Allemagne !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR