Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

Après la lecture du texte ci-dessous, si vous deviez faire vacciner votre enfant contre le tétanos la semaine prochaine sur les conseils de votre médecin, le feriez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Le requin est le plus gros prédateur du lion

n°4941785
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 26-02-2005 à 15:43:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
non, parce qu'ils n'ont pas raté médecine, ils ont eu le concours comme les autres ; d'ailleurs il arrive (rarement) que des étudiants bien classé choisissent dentaire

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 15:43:19  profilanswer

n°4941791
Laurent_g
Posté le 26-02-2005 à 15:44:02  profilanswer

RykM a écrit :

Dans les faits les premiers font chirurgie, les derniers dentiste, stou  [:dao]

Note qu'il y a quand même des chirurgiens dentistes [:dao] ( [:totoz] )

n°4941800
Svenn
Posté le 26-02-2005 à 15:44:53  profilanswer

RykM a écrit :

Ca depend desquels, le precedent n'avait pas fait long feu  [:dao]

Et oui, la CIA, c'est plus ce que c'était... Depuis qu'il y a plus Sean Connery pour faire le boulot, ça devient vraiement n'importe quoi  :o  

---------------
Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you don’t have to die
n°4941805
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 26-02-2005 à 15:45:52  profilanswer

Mjules a écrit :

non, parce qu'ils n'ont pas raté médecine, ils ont eu le concours comme les autres ; d'ailleurs il arrive (rarement) que des étudiants bien classé choisissent dentaire

Arrete de chipotter, ca sert a rien :p  

On t'a reconnu, t'as un dentiste dans ton entourage  :D

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4941814
Laurent_g
Posté le 26-02-2005 à 15:46:21  profilanswer

RykM a écrit :

Voire pire, il est peut être dentiste  [:totoz]

n°4941817
printf
Baston !
Posté le 26-02-2005 à 15:46:40  profilanswer

Ça commence à bien faire les gens hypercritiques :o

Avoir un esprit critique c'est bien, mais si c'est pour tout remettre en cause tout le temps ça sert plus à rien... Est-ce que les Américains sont allés sur la Lune ? Est-ce que l'Holocauste a eu lieu ? Est-ce que la Terre est vraiment ronde ?

n°4941820
RykM
Posté le 26-02-2005 à 15:47:00  profilanswer

Svenn a écrit :

Et oui, la CIA, c'est plus ce que c'était... Depuis qu'il y a plus Sean Connery pour faire le boulot, ça devient vraiement n'importe quoi  :o

Normal, un ecossais pure souche, y'a pas mieux  [:dao]  

Surtout que maintenant c'est un irlandais  :o

---------------
n°4941857
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 26-02-2005 à 15:52:47  profilanswer

RykM a écrit :

non

Laurent_g a écrit :

Voire pire, il est peut être dentiste  [:totoz]

non

:p

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°4941933
sebfun
Posté le 26-02-2005 à 16:00:21  profilanswer

Svenn a écrit :

Par contre, si tu avais eu quelque chose, pas lol.

je ne serais certainement pas là pour en   parler  :sweat:

n°4941994
CharlesT
Posté le 26-02-2005 à 16:07:21  profilanswer

J'allais virer mon drapo.. mais finalement, ça devient marrant ici [:joce]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 16:07:21  profilanswer

n°4944756
hardbox
Silent Spring
Posté le 26-02-2005 à 22:10:42  profilanswer

RykM a écrit :

mais si chipotter c'est toujours utile ;)...

au passage  :hello: Mjules
je flag, j'adore voir les parascientistes se ridiculiser :), même si je dois admettre que ça devient lourd avec le temps.

Message édité par hardbox le 26-02-2005 à 22:11:19
n°4944794
hardbox
Silent Spring
Posté le 26-02-2005 à 22:17:03  profilanswer

ecliptux a écrit :

Docteur Jean Méric dans "Vaccination : je ne serai plus complice" - Marco Pietteur, éditeur - ISBN 2-87434-017-0  
source arsitra.org

==============================

Si vous le désirez, vous pouvez maintenant répondre à la question du sondage : si vous deviez faire vacciner votre enfant contre le tétanos la semaine prochaine sur les conseils de votre médecin, le feriez-vous ?

toi aussi un jour tu apprendras la différence entre une reférence bibliographique scientifique et un livre publié par la premier venue :whistle: des trucs comme ça si tout le monde peut le faire...

enfin bref un gros argument d'autorité bien ridicule, mais bon lorsqu'on affirme que le virus du sida n'existe pas on est au dela de ça...

Message édité par hardbox le 26-02-2005 à 22:19:23
n°4945033
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 26-02-2005 à 22:47:45  profilanswer

Faire confiance aveuglement a la medecine, ca serait faire une grosse erreur, car nul n'est parfait en ce monde, et les medecins ne sont pas plus exempts de faire des erreurs que nous autres dans nos metiers respectifs.

Mais tout renier n'est pas plus constructif, bien entendu. Le mieux etant de se documenter, de recouper ses sources, et de prendre ses decisions en toute connaissance de cause.

Pour ma part, ma fille de 2 ans n'est pas vaccinee du tout, et ne le sera jamais, car il nous a semble, apres de tres nombreuses lectures et ecoutes, que la vaccination generalisee n'etait en aucun cas une solution pour eviter des maladies graves, et qu'il pouvait meme parfois etre plus sur ne ne pas etre vaccine que de l'etre.

On vaccine a tout va, contre le tetanos, la polio, la grippe, la rougeole, la rubeole (2 maladies infantiles pourtant begniges lorsqu'elles touchent des enfants en bas age)...

Le vaccin est une bonne chose, enfin dans beaucoup de cas, mais il n'est pas souvent d'une efficacite reelle. En tout cas le but vise est bon.

Mais prodiguer des vaccins en veux tu en voila, c'ets surtout faire le jeu des groupes pharmaceutiques, car l'efficacite medicale, elle, reste trop souvent a prouver.

A chacun de se faire une idee, en recoupant ses informations, il ne faut JAMAIS avancer a l'aveuglette, encore moins lorsque ca concerne la sante.

n°4946634
bank
grin and bear
Posté le 27-02-2005 à 01:36:20  profilanswer

Cpt. Igloo a écrit :

Faire confiance aveuglement a la medecine, ca serait faire une grosse erreur, car nul n'est parfait en ce monde, et les medecins ne sont pas plus exempts de faire des erreurs que nous autres dans nos metiers respectifs.

Mais tout renier n'est pas plus constructif, bien entendu. Le mieux etant de se documenter, de recouper ses sources, et de prendre ses decisions en toute connaissance de cause.

Pour ma part, ma fille de 2 ans n'est pas vaccinee du tout, et ne le sera jamais, car il nous a semble, apres de tres nombreuses lectures et ecoutes, que la vaccination generalisee n'etait en aucun cas une solution pour eviter des maladies graves, et qu'il pouvait meme parfois etre plus sur ne ne pas etre vaccine que de l'etre.

...

Certes. :jap:

Alors tu pourrais partager avec nous ce qui t'a conduit à prendre cette décision en toute connaissance de cause. Parce qu'on a déjà eu une trentaine de pages sur le sujet et rien de bien bouleversant [:spamafote]

n°4947519
akila
Salut ô Salut!
Posté le 27-02-2005 à 03:14:08  profilanswer

ecliptux a écrit :

Voilà le type d'expérience complètement absurde[/b]

:lol:  
une spore si les conditions ne sont pas favorable ne germera pas et t inkiete pas que meme si elle est inoculé au mauvais endroit elle sera attendre ce qu il faut pour te faire chier.

Laisse moi mes ig trankil thx

n°4948151
printf
Baston !
Posté le 27-02-2005 à 10:51:26  profilanswer

Il me semble que pour être efficace la vaccination doit concerner l'ensemble de la population et n'est donc pas un choix laissé à chacun ?

n°4949770
Origan
Posté le 27-02-2005 à 16:14:00  profilanswer

Svenn a écrit :

Oui, bien sur.

Mon médecin a fait médecine. Ton docteur Jean Méric est chirurgien dentiste et il a suivi un cursus différent.

Pour une question de tétanos, j'aurai donc plutôt tendance à faire confiance à un médecin qu'à un dentiste. Bien sur, pour un problème de dents, je dirai le contraire.

Huhu aucun rapport, n'importe quel dentiste, pharmacien, infirmier etc a une formation plus que suffisante pour ne pas raconter des conneries pareilles :d.

C'est pas un problème médecin/autre pro, c'est un problème hurluberlu / non hurluberlu ;)

n°4949786
Origan
Posté le 27-02-2005 à 16:15:56  profilanswer

Mon père était admissible en médecine et il a choisi odonto :d

n°4949794
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 27-02-2005 à 16:19:34  profilanswer

J'suis pas sur que dans une arene, un requin fasse le poid face à un lion, maintenant dans un aquarium y'a pas photo.

---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°4949798
Laurent_g
Posté le 27-02-2005 à 16:20:07  profilanswer

Origan a écrit :

Mon père était admissible en médecine et il a choisi odonto :d

Il a oublié de te dire qu'il était dernier de la promo :o

n°4950591
Origan
Posté le 27-02-2005 à 18:19:12  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Il a oublié de te dire qu'il était dernier de la promo :o

Ce n'était pas le cas, mais euh, admettons? Au stade de la P1 une place en médecine est une place en médecine, tout est à refaire pour le concours de l'internat.

n°4950895
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 27-02-2005 à 18:56:58  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Ben en gros j'ai compris ça aussi.
Les anticorps du sang ne rencontrent jamais la toxine ni le microbe puisqu'ils évoluent dans un milieu où y'a pas sang.

Mais bon, je reste aseptique :o

n°4950923
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2005 à 19:01:08  answer

printf a écrit :

Est-ce que l'Holocauste a eu lieu ?

Tiens, printf qui tient des propos négationnistes, pourquoi ne suis-je pas étonné ? [:xx_xx]

n°4950979
printf
Baston !
Posté le 27-02-2005 à 19:10:13  profilanswer

[:boidleau]

Ecoute, ça ne me dérange pas mais par pitié fais ça sur le topic Dieudo ou en MP, mais pas dans tous les topics sinon on va dire que je met le bazar :o

n°4950995
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 27-02-2005 à 19:12:31  profilanswer

En voila un beau topic au titre bien explicite  :hello:

n°4951027
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2005 à 19:16:39  answer

printf a écrit :

[:boidleau]

Ecoute, ça ne me dérange pas mais par pitié fais ça sur le topic Dieudo ou en MP, mais pas dans tous les topics sinon on va dire que je met le bazar :o

[:ddr555]
Je continuerai jusqu'à temps que tu en tires les conséquences. [:janfynette]

n°4951373
hal-dsl
Posté le 27-02-2005 à 20:01:26  profilanswer

RykM a écrit :

D'autant que dentiste, c'est ceux qui ont rate medecine  [:dao]

le seul problême c'est que leur revenu moyen est 20% au dessus du leur

pour un ratage c'est plutot réussi  

j'admets ce n'est pas le sujet......

n°4951399
RykM
Posté le 27-02-2005 à 20:05:23  profilanswer

hal-dsl a écrit :

le seul problême c'est que leur revenu moyen est 20% au dessus du leur

pour un ratage c'est plutot réussi  

j'admets ce n'est pas le sujet......

Surement pas des chirurgiens ou autres radiologues  [:dao]

---------------
n°4951403
hal-dsl
Posté le 27-02-2005 à 20:05:39  profilanswer

RykM a écrit :

D'autant que dentiste, c'est ceux qui ont rate medecine  [:dao]

perso quand j'ai choisi , ilvalait mieux pas être dans les derniers sinon t'avais plus la place

sinon j'admets tres volontiers la grandeur du métier de médecin , ses responsabilités et ses variétés

c'est souvent le but d'une vie et je le comprends

quant à dire que les chirdents sont le rebut du P1.......

déjà , vas le faire le P1 et tu verras la qualité des rebuts

n°4951421
RykM
Posté le 27-02-2005 à 20:07:37  profilanswer

hal-dsl a écrit :

perso quand j'ai choisi , ilvalait mieux pas être dans les derniers sinon t'avais plus la place

sinon j'admets tres volontiers la grandeur du métier de médecin , ses responsabilités et ses variétés

c'est souvent le but d'une vie et je le comprends

quant à dire que les chirdents sont le rebut du P1.......

déjà , vas le faire le P1 et tu verras la qualité des rebuts

Le 2nd degre de mon intervention t'a echappe apparamment  :D

---------------
n°4951422
hal-dsl
Posté le 27-02-2005 à 20:07:45  profilanswer

RykM a écrit :

Surement pas des chirurgiens ou autres radiologues  [:dao]

et biologistes , bien sur

mais ceux là sont l'élite , les généralistes seraient ils les "ratés" de leur profession............NB : ils sont TRES nombreux alors

sans déc' c'est de la polémique de merde mais , dentistes = derniers , je laisse pas passer

n°4951436
RykM
Posté le 27-02-2005 à 20:09:00  profilanswer

hal-dsl a écrit :

mais ceux là sont l'élite , les généralistes seraient ils les "ratés" de leur profession............NB : ils sont TRES nombreux alors

sans déc' c'est de la polémique de merde mais , dentistes = derniers , je laisse pas passer

Voir mon post plus haut  :o  

On se calme, on plaisantait  [:dao]

---------------
n°4951437
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2005 à 20:09:02  answer

hal-dsl a écrit :

Gaffe à pas faire d'amalgames :non:

n°4951445
hal-dsl
Posté le 27-02-2005 à 20:10:14  profilanswer

je dis plus rien c'était de l'humour , et je connaisssais pas ce smiley humoristique

sachant que c'est un dentiste qui a inventé l'anesthésie !!!

je l'ai lu dans Pilote , d'ou ma vocation ....... :p

Message édité par hal-dsl le 27-02-2005 à 20:11:15
n°4954155
Come In Pe​ace
Posté le 28-02-2005 à 09:02:49  profilanswer

Purée avec un titre racolleur comme ça je pensais qu'il allait nous sortir qu'un milliardaire Russe à foutu un lion ds et un requin ds sa piscine et a filmé avec ses putes de luxes le combat pour ainsi le mettre sur internet a notre disposition...

Bref ça en vient à parler de la cité de la peur avec l histoire du rhinoceros et l'elephant ...

:D

n°4954240
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 28-02-2005 à 09:38:10  profilanswer

Cpt. Igloo a écrit :

...

...

quand on lui demandera son carnet de vaccination pour faire un voyage scolaire ou pour d'autres trucs importants (visites médicales) et qu'elle n'en aura pas, elle sera super contente ta fille... :(  

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°4955332
RykM
Posté le 28-02-2005 à 12:50:15  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

quand on lui demandera son carnet de vaccination pour faire un voyage scolaire ou pour d'autres trucs importants (visites médicales) et qu'elle n'en aura pas, elle sera super contente ta fille... :(

C'est clair. :/

Parents extremistes, comment bien demarrer dans la vie. :sol:  

---------------
n°5007010
zurman
Parti définitivement
Posté le 06-03-2005 à 19:08:33  profilanswer

Cpt. Igloo a écrit :

On vaccine a tout va, contre le tetanos, la polio, la grippe, la rougeole, la rubeole (2 maladies infantiles pourtant begniges lorsqu'elles touchent des enfants en bas age)...

Le vaccin est une bonne chose, enfin dans beaucoup de cas, mais il n'est pas souvent d'une efficacite reelle. En tout cas le but vise est bon.

Mais prodiguer des vaccins en veux tu en voila, c'ets surtout faire le jeu des groupes pharmaceutiques, car l'efficacite medicale, elle, reste trop souvent a prouver.

A chacun de se faire une idee, en recoupant ses informations, il ne faut JAMAIS avancer a l'aveuglette, encore moins lorsque ca concerne la sante.

J'espère que tu es conscient que ce que tu fais est poursuivable devant la justice? Tu fais ce que tu veux avec ta santé mais jouer comme ca avec la santé de ta propre fille ca me dépasse :/

C'est quand même ahurissant de lire ca en 2005 en France :/

n°5010081
Cpam
Posté le 07-03-2005 à 01:55:01  profilanswer

Cpt. Igloo a écrit :

Euh, rassure moi, t'es au courant que la vaccination a permis d'eradiquer des maladies aussi sympa que la variole? Que dans certains pays on continue de mourrir parce que les vaccinations sont trop chères.
Mais toi, bien sur, avec tes nombreuses lectures, ta parfaite analyse des études statistiques et tes capacités intellectuelles hors du commun tu a rapidement compris que la vaccination était dangereuse et n'avait qu'un but: faire vivre l'industrie pharmaceutique.
De plus, avec ce type de comportement dû à une évidente haute estime de soi, tu mets en danger tes enfants mais aussi les autres.
Un conseil, arrête de lire des livres "scientifique" puisque apparement tu n'y comprends rien et mets toi à la bibliothèque rose. Profites en pour vacciner ta fille aussi.

Message édité par Cpam le 07-03-2005 à 01:58:54
n°5010131
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 02:22:37  answer

Roooh les chacals :o
Chacun fait ce qu'il veut hein... La connerie n'est pas encore un crime.

[:ginie]

n°5010840
Origan
Posté le 07-03-2005 à 11:03:42  profilanswer

Tant que les non-vaccinés vivent entre eux sur une île loin de tout, ça ne ne regarde qu'eux en effet. A partir du moment où ils vivent dans une communauté se pliant avec un certain succès à une politique de santé publique, ce n'est plus la même chose. Les choix strictement personnels, le "ce que je fais ne concerne que moi" n'existent pas dans ce domaine :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aspirateur requin VS aspirateur DartyElectricité a la maison: gros problème
Vos plus gros délires et conneriesj'ai gagné le gros lot :love:
où trouver des gros verres à limonade sur Paris ?Envoyer un gros collis ? par qui ?
Gros probléme avec price minister!Hardware.fr : 8ème plus gros forum mondial !
help : j'ai un gros soucis avec le propriétaire de mon appartement 
Plus de sujets relatifs à : Le requin est le plus gros prédateur du lion

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR