|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le requin est le plus gros prédateur du lion |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 18:57:44 |
CharlesT | Vendredi cay trolly
Message édité par CharlesT le 25-02-2005 à 19:01:12 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
667 Le voisin de la Bête | Perso je ferais livrer des roses a mon medecin --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
pate a pouf | On nous prend encore pour des vaches à lait en nous faisant acheter un vaccin inutile
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | On en a deja parle mille fois, ca devient lourd --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
pate a pouf |
|
pate a pouf |
|
fiston avatar à n° | Et il se propage comment le microbe ??
|
Ouiche |
|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 19:41:30 |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
mogg | en fait le 1er post est un gros sophisme dans la mesure ou le vaccin ne lutte pas contre la bacterie mais contre les toxines qu'elle degage...
--------------- Les signatures c'est MAL |
bank grin and bear | Ecliptux, c'est du: HIV n'existe pas, les Ummites sont parmi nous, nous sommes contrôlés par des micropuces etc. etc. etc.
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Et quel rapport avec le fait que l'article est été extrait d'un bouquin écrit par un médecin (et par conséquent dont le contenu est clairement scientifique et vérifiable) ? Message édité par ecliptux le 25-02-2005 à 20:34:40 --------------- Il existe mille manières d'agir, et une seule de ne rien faire. |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est encore un truc sur l'epatite b et la sclérose en plaque ?? |
Mjules Parle dans le vide | ça devient reloud les topics anti vaccination.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Laurent_g | skoa ce titre |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sebfun | perso , j'ai pas fait mon rappel depuis un bon moment et jmétait coupé sur une barre de fer rouillé (jai flippé comme un ouf apres) |
zurman Parti définitivement |
J'ajouterais que le HIV, inventé pour éliminer les noirs, n'existe pas. Et personne n'en a marre de Lara Fabian |
zurman Parti définitivement |
|
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
Svenn |
Svenn |
Message édité par Svenn le 26-02-2005 à 15:41:08 --------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Laurent_g |
|
Mjules Parle dans le vide | non, parce qu'ils n'ont pas raté médecine, ils ont eu le concours comme les autres ; d'ailleurs il arrive (rarement) que des étudiants bien classé choisissent dentaire --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aspirateur requin VS aspirateur Darty | Electricité a la maison: gros problème |
Vos plus gros délires et conneries | j'ai gagné le gros lot :love: |
où trouver des gros verres à limonade sur Paris ? | Envoyer un gros collis ? par qui ? |
Gros probléme avec price minister! | Hardware.fr : 8ème plus gros forum mondial ! |
help : j'ai un gros soucis avec le propriétaire de mon appartement | |
Plus de sujets relatifs à : Le requin est le plus gros prédateur du lion |