Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3824616
justelebla​nc
Posté le 25-09-2004 à 20:24:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Tinost@r- a écrit :

(pour info, je suis l'instigateur parait-il de la disparition de l'ancien topic :o)

CASSE TOI ALORS :fou:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 20:24:01  profilanswer

n°3824628
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 25-09-2004 à 20:25:49  profilanswer

si cela va mieux pour lui je pense qu'il peut rester

n°3824633
justelebla​nc
Posté le 25-09-2004 à 20:26:28  profilanswer

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhh  :heink:

n°3824640
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 25-09-2004 à 20:27:49  profilanswer

JusteLeBlanc a écrit :

CASSE TOI ALORS :fou:

meuh non, c'est des rumeurs :o y a eu incompréhension.

dj33> oui ça va mieux, mais je crois pas que c'était le pb sur l'ancien topic. Je continuerais à donner mon avis sur les choses, et si il y a encore la même fermeture d'esprit que là bas, ça risque de ne pas plaire à certaines personnes.

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3824641
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2004 à 20:27:56  answer

JusteLeBlanc a écrit :

pareil...
mais bon on choisit pas :/

Donc tu es marié depuis 11ans... mais tu aime une autre également  :??:

n°3824645
justelebla​nc
Posté le 25-09-2004 à 20:28:40  profilanswer

flo_03 a écrit :

Donc tu es marié depuis 11ans... mais tu aime une autre également  :??:

pas vraiment non, mais je le redoute

n°3824647
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 25-09-2004 à 20:29:07  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

meuh non, c'est des rumeurs :o y a eu incompréhension.

dj33> oui ça va mieux, mais je crois pas que c'était le pb sur l'ancien topic. Je continuerais à donner mon avis sur les choses, et si il y a encore la même fermeture d'esprit que là bas, ça risque de ne pas plaire à certaines personnes.

a une epoque tu n'etais pas tres en forme et tu deprimais un peu trop sur le topic en pourrisant l'ambiance

n°3824651
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2004 à 20:30:11  answer

JusteLeBlanc a écrit :

pas vraiment non, mais je le redoute

Arf, pas cool ca :pfff:  
7ème commandement : En toute circonstance, fidèle tu resteras.  :sol:

n°3824659
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 25-09-2004 à 20:31:04  profilanswer

dje33 a écrit :

a une epoque tu n'etais pas tres en forme et tu deprimais un peu trop sur le topic en pourrisant l'ambiance

mais non [:kiki]  
je parlais avec les nouveaux qui arrivaient, et je leur donnais simplement mon avis, et voila qu'il y en a qui déboulent en disant "mais t'es un aigri toi blablabla" et qui me relançent sur mon histoire. Tu crois pas que je m'en étais aperçu que j'en parlais trop et que ça risquait de saouler du monde ? [:meganne]

---------------
n°3824664
WhatDe
Posté le 25-09-2004 à 20:31:36  profilanswer

god_kane a écrit :

Moi je suis amoureux depuis 3 ans.
Je lui ai dit en face avec un espoir proche de zéro ce qu'on m'avait confirmé un peu avant => laisse tomber (de la part de son frère et d'une de ses amie d'enfance tout de même)

Donc ce fut un 'non' sans surprise.

La quand je la vois pas => je pête un câble, quand je la vois => je pête un câble.

Faut dire que ma Phobie Sociale, mon comportement dépressif et mes quelques passage psychopatique ne doivent pas vraiment aidé.
Donc voilà, je suis seul depuit 23 ans et ca risque pas de changer.

Et après qu'on vienne pas me dire que l'amour c'est tout zoli tout plein ou je fais un massacre.

C'est pas forcément à cause de toi tu sais. Sur l'ancien topic on a eu la confirmation que bons amis != amour. On se fait parfois des films puis voilà  [:airforceone] Le rateau est toujours la conclusion de déclarations de ce genre.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 20:31:36  profilanswer

n°3824684
justelebla​nc
Posté le 25-09-2004 à 20:33:37  profilanswer

flo_03 a écrit :

Arf, pas cool ca :pfff:  
7ème commandement : En toute circonstance, fidèle tu resteras.  :sol:

je ne prale pas de tromper  :non:  
mais comment croire que l'on ne peut être amoureux qu'une fois ?
y'a pas qu'une femme dont tu peux être amoureux, imaginons que tu rencontre une alors que t'es avec une autre ?
le fait d'être amoureux ne stoppe pas tes sentiments non ?

c'est possible d'être amoureux de deux personnes en même temps je pense, sans que tes sentiments ne changent pour la première...

n°3824685
momotte
ghyhd72k
Posté le 25-09-2004 à 20:33:37  profilanswer

Rupture il y a 3 mois. Cela faisait 3 ans et demi que j'étais avec. je précise j'ai 21 ans donc c'était une relation incroyable. Mais le temps, ma connerie et ma famille en ont eu raison.
Je ne suis pas en dépression car je regarde vers l'avenir mais je ressens un vide suite à la rupture avec la personne avec qui j'ai partagé le plus de choses dans ma vie. Je suis ce que je suis aujourd'hui grâce à elle. Le petit bout de vie que j'ai passé avec elle a été mes plus heureuses années de ma jeune existence. Elle restera dans mon coeur toute ma vie. Maintenant nos chemins se séparent et je lui souhaite le plus de bonheur possible dans sa vie future. S'arreter au premier problème est la chose la plus bete que l'on puisse faire. Avancer, foncer, apprendre, murir... la vie n'est qu'une suite d'expériences plus ou moins bonnes.
J'avoue m'être beaucoup tourné vers mon taf maintenant mais c'est aussi parce que j'adore ce que je fais. Pour moi donc la joie est beaucoup plus présente que la tristesse car j'essaie d'en retirer le meilleur.

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3824698
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 25-09-2004 à 20:35:26  profilanswer

pourquoi il y a eu rupture Momotte ?

---------------
n°3824721
momotte
ghyhd72k
Posté le 25-09-2004 à 20:38:58  profilanswer

l'accumulation de choses. Ma famille qui a tout fait pour nous détruire pas seulement notre couple mais aussi nous personnellement. Mon égoisme et mon insensibilité (j'ai tendance à rester froid en face de situation assez dur).
Le temps aussi à du y jouer.  
Et durant ces 3 ans j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie (je mesure mes mots) : la tromper. Plus rien n'a jamais été comme avant.
Mais cela a tout de même été 3 années fabuleuses avec la plus formidable personne qui j'ai pu rencontré.

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3824728
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 25-09-2004 à 20:40:24  profilanswer

ouh la, la tromper :/

c'est elle qui a cassé donc ?

---------------
n°3824733
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2004 à 20:41:44  answer

JusteLeBlanc a écrit :

je ne prale pas de tromper  :non:  
mais comment croire que l'on ne peut être amoureux qu'une fois ?
y'a pas qu'une femme dont tu peux être amoureux, imaginons que tu rencontre une alors que t'es avec une autre ?
le fait d'être amoureux ne stoppe pas tes sentiments non ?

c'est possible d'être amoureux de deux personnes en même temps je pense, sans que tes sentiments ne changent pour la première...

Je suis pas compétent sur le sujet , donc faudrait voir si c'est déja arrivé à qq'un ici  :hello:  

Mais c'est vrai que sur le fond je comprends ton raisonnement mais si tu es avec qq'un depuis un certain temps que tu aimes plus que tout,et que tu rencontres une autre personne tu ne peux pas "stopper" tes sentiments comme tu di mais tu ne peux pas non plus ne pas tenir compte de la fille que tu aimes déja ...

n°3824737
momotte
ghyhd72k
Posté le 25-09-2004 à 20:42:38  profilanswer

oui c'est elle qui a cassé. Mais cela était arrivé à un point de non retour. La cocufication n'a pas été la raison de notre rupture si tu veux savoir. Tu sais on arrive à un moment ou l'on sait pertinement que l'on avance plus. C'est là qu'il faut prendre une décision. Elle l'a pris et c'est certainement mieux.

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3824738
justelebla​nc
Posté le 25-09-2004 à 20:42:45  profilanswer

flo_03 a écrit :

Je suis pas compétent sur le sujet , donc faudrait voir si c'est déja arrivé à qq'un ici  :hello:  

Mais c'est vrai que sur le fond je comprends ton raisonnement mais si tu es avec qq'un depuis un certain temps que tu aimes plus que tout,et que tu rencontres une autre personne tu ne peux pas "stopper" tes sentiments comme tu di mais tu ne peux pas non plus ne pas tenir compte de la fille que tu aimes déja ...

voilà, d'où la question...

n°3824740
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2004 à 20:43:32  answer

Momotte a écrit :

Rupture il y a 3 mois. Cela faisait 3 ans et demi que j'étais avec...

C'est bien de positiver comme tu le fais  :jap:

n°3824741
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 25-09-2004 à 20:43:47  profilanswer

Momotte a écrit :

oui c'est elle qui a cassé. Mais cela était arrivé à un point de non retour. La cocufication n'a pas été la raison de notre rupture si tu veux savoir. Tu sais on arrive à un moment ou l'on sait pertinement que l'on avance plus. C'est là qu'il faut prendre une décision. Elle l'a pris et c'est certainement mieux.

mais... est ce que tu penses souffrir actuellement ?

---------------
n°3824751
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2004 à 20:44:56  answer

JusteLeBlanc a écrit :

voilà, d'où la question...

Qui tente l'expérience  :D  

...

(Si les filles amoureuses sont fournies , je suis preneur  :D )

n°3824774
momotte
ghyhd72k
Posté le 25-09-2004 à 20:47:43  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

mais... est ce que tu penses souffrir actuellement ?

Non je ne souffre pas, je suis mélancolique mais néanmoins heureux.
Heureux de ce que je suis aujourd'hui, Heureux d'avoir vécu une si belle histoire. Elle me manque bien entendu mais elle sera dans mon coeur pour toujours.  
La chose la plus important n'est pas que la personne que tu aimes/apprécies/respecte/penses (coche ton choix) soit heureux(se) et réussisse ce qu'elle entreprends. C'est son cas donc je suis heureux.

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3824791
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 25-09-2004 à 20:49:32  profilanswer

Momotte a écrit :

Non je ne souffre pas, je suis mélancolique mais néanmoins heureux.
Heureux de ce que je suis aujourd'hui, Heureux d'avoir vécu une si belle histoire. Elle me manque bien entendu mais elle sera dans mon coeur pour toujours.  
La chose la plus important n'est pas que la personne que tu aimes/apprécies/respecte/penses (coche ton choix) soit heureux(se) et réussisse ce qu'elle entreprends. C'est son cas donc je suis heureux.

J'ai une question...
Si demain, elle se proposerais de revenir à toi, de commencer une nouvelle histoire, ou de reprendre celle que vous aviez commencé... sincèrement, quel serait ton avis, ta réaction, ta réponse ?

---------------
n°3824798
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2004 à 20:50:13  answer

Momotte a écrit :

Tu l'affirmes, soit, mais le pense tu vraiment aus plus profond de toi ?  
N'est ce pas une forme de refuge pour te cacher la vérité ?
Si ce que tu dis est réelement vrai, chapeau bas  :jap:

n°3824825
momotte
ghyhd72k
Posté le 25-09-2004 à 20:53:26  profilanswer

nan je le pense sincèrement au fond de moi. Je suis fier et heureux pour elle même si elle me manque. On a encore du mal concernant nos rapports. Un peu de mal à se comporter l'un envers l'autre.  
Mais je le pense vraiment sans me mentir à moi même.  

ps: j'ai encore mon chat à qui faire des poutous de toute façon (chat que l'on a pris ensemble) :)

Message édité par momotte le 25-09-2004 à 20:54:34

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3824914
god_kane
Socialement attardé
Posté le 25-09-2004 à 21:05:45  profilanswer

WhatDe a écrit :

C'est pas forcément à cause de toi tu sais. Sur l'ancien topic on a eu la confirmation que bons amis != amour. On se fait parfois des films puis voilà  [:airforceone] Le rateau est toujours la conclusion de déclarations de ce genre.

Ben vu que je suis pas grand chose pour elle je devrais ptete espérer (et pourtant je déteste l'espoir)
Ceci dit il est vrai que ma condition psychologique tend à me faire culpabiliser.  
Je n'arrive pas à me persuader que ce n'est pas forcément de ma faute.

Ceci dit là j'arrive à survivre car elle est célibataire mais quand elle sera avec qqun je vais avoir 100x plus dur à ne pas sombrer dans de la démance passagère.

---------------
Lurk moar !
n°3824921
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2004 à 21:06:50  answer

momotte a écrit :

nan je le pense sincèrement au fond de moi. Je suis fier et heureux pour elle même si elle me manque. On a encore du mal concernant nos rapports. Un peu de mal à se comporter l'un envers l'autre.  

ps: j'ai encore mon chat à qui faire des poutous de toute façon (chat que l'on a pris ensemble) :)

Mes félicitations alors !  
Tu fais parti des rare gens qui savent profiter de la vie à fond sans se la gâcher  ;)

n°3824927
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-09-2004 à 21:07:15  profilanswer

pseudoman a écrit :

Tiens donc,curieusement je suis également fils unique :D  
donc je vois très très(trop)bien ce que tu veux dire :/
m'enfin y en a qui disent le contraire...donc ça n'explique pas tout [:airforceone]  
(nottament dans mon cas,vu que je suis limite un peu dépressif sur les bords :D [:zytrayaisse]  :sol: mais on dévie :o )

Bah, ché pas, mais en general qd j'apprends que qqn est enfant unique, ca me surprend pas :/

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°3824930
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-09-2004 à 21:07:48  profilanswer

momotte a écrit :

Meme si elle est heureuse dans les bras d'un autre ? [:maxooo]

---------------
n°3825070
momotte
ghyhd72k
Posté le 25-09-2004 à 21:21:38  profilanswer

ca sera dur et cela est normal car il faudra accepter qu'elle partage des choses si fortes avec quelqu'un d'autre. Mais je pense que pour elle autant que pour moi on gardera cette relation comme une chose magnifique.
Maintenant à nous de faire avancer les choses dans le bon sens.

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3825077
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-09-2004 à 21:22:21  profilanswer

C'est beau comme un camion s'que tu dis :sweat:

---------------
n°3825106
momotte
ghyhd72k
Posté le 25-09-2004 à 21:24:37  profilanswer

flo_03 a écrit :

Mes félicitations alors !  
Tu fais parti des rare gens qui savent profiter de la vie à fond sans se la gâcher  ;)

Je ne suis tout de même pas un épicurien mais plus quelqu'un qui a du au fil du temps apprendre à réfléchir plus par objectivité que par sentiments. La fin de quelque chose est le début d'autre chose. Je peux aussi bien en parler car il ya des choses à cotés (amis, travail) qui vont bien et m'aident à me dire que je vais bien et que je réussis ce dont je rève depuis toujours.

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3825150
momotte
ghyhd72k
Posté le 25-09-2004 à 21:29:37  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est beau comme un camion s'que tu dis :sweat:

hum je préfere les 4x4 qui polluent bien et font chier le monde dans paris. Ma préférence pour le hummer dans les artères de paname.   :sweat:  

Sinon je sais pas si c'est beau c'est plus ce que je ressent sincèrement. Ahhhh ca va faire rater ce que j'avais prévu de faire sur mon blog. Une lettre ouverte à cette jeune demoiselle qui restera dans mes souvenirs comme le rayon de soleil de mon passage de l'adolescence à l'age adulte. je la ferais quand même pour exprimer mes sentiments quand à cela.
Comme j'ai pu le dire à un ami, je ne sortirais de cette relation qu'après en avoir fait le deuil moi-même. Qu'importe la méthode du moment que je fixe un point qui symbolise la fin de cette "histoire".

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3825784
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2004 à 22:36:59  answer

A mon tour de vous exposer mon problème, qui, j'espère ne restera pa sans solution :pfff:  

Je fréquente depuis qqes tps une fille, et ce jeudi, tout s'est accéléré, mais il n'y a rien au de concret (entendre par là, pas de bizoux  :o ).

Puis le lendemain, avec les échos que j'ai eu et mes constats j'ai vu que apparament pour elle ca allait un peu vite.  
Mais les choses qui s'étaient passées le jeudi ne pouvaient pas être selon moi le fruit du hasard. Il y a donc bien qqch je pense, pour moi c'est sur que je veux que ca dépasse le stade de l'amitié... pour elle je n'en sais rien.

Comment savoir si elle est prête à franchir le pas ?
Si je me lance trop tôt, je risque de la brusquer.
Si j'attends, elle risque de me filer entre les doigts...
Dillemme  :(  :??:  
Help pliz  :hello:

n°3825816
momotte
ghyhd72k
Posté le 25-09-2004 à 22:40:39  profilanswer

qu'est ce qui s'est passé pour qu'elle considère que c'est allé trop vite??
Parce que sans savoir ce qui s'est passé c'est dur de juger de son comportement et peut etre trouver la meilleur solution

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3825846
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2004 à 22:45:50  answer

momotte a écrit :

qu'est ce qui s'est passé pour qu'elle considère que c'est allé trop vite??
Parce que sans savoir ce qui s'est passé c'est dur de juger de son comportement et peut etre trouver la meilleur solution

Ben ca a commencé par des petits jeux de mains, ensuite les mains son restées lacées ( :D )...
Puis ensuite des regards qui ont failli aboutir (comme dans les séries  :D ) , malheureusement au moment fatidique, une personne l'interpella (dans les série c'est généralement le téléphone qui sonne!) et donc voila ...

En gros rien de plus que ca.
Mais sachant que les jours d'avant il n'y avait jamais rien eu de ca...

n°3825961
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-09-2004 à 23:01:20  profilanswer

le pb, c qu on derive obligatoirement sur du 3615 my life :/

n°3825993
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2004 à 23:08:18  answer

mini-mousaille a écrit :

le pb, c qu on derive obligatoirement sur du 3615 my life :/

L'ancien topic n'était fait que de ca et il marchait très bien.
Pour aider ou être aider il faut bien connaître les tenants et les aboutissants...

n°3826017
momotte
ghyhd72k
Posté le 25-09-2004 à 23:14:56  profilanswer

3615mylife = expériences perso

Donc je pense que ça a leur place du moment qu'il n'ya personne pour taper des tentatives de suicides ou se morfondre sur son sort pendant des pages et des pages. Il faut trouver un juste milieu et si y'a dérive il fermera définitivement je pense. c'est au modo de décider de la suite de ce topic point barre.

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3826305
olivierZ
Posté le 26-09-2004 à 00:29:10  profilanswer

flo_03 a écrit :

Ben ca a commencé par des petits jeux de mains, ensuite les mains son restées lacées ( :D )...
Puis ensuite des regards qui ont failli aboutir (comme dans les séries  :D ) , malheureusement au moment fatidique, une personne l'interpella (dans les série c'est généralement le téléphone qui sonne!) et donc voila ...

En gros rien de plus que ca.
Mais sachant que les jours d'avant il n'y avait jamais rien eu de ca...

vous avez quels âges? expériences? parce que bon, quand on dit que "ca va trop vite" alors que vous ne vous êtes pas embrassés...   :ange:

sinon moi pas de changement depuis ma dernière intervention sur l'ancien topic: toujours heureux et amoureux depuis un peu plus de 3 ans
bon j'espère que cette fois y aura pas de tentative de suicide en direct :o

---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°3829193
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2004 à 17:16:37  answer

Jeunes et donc peu d'expérience, mais je vois pas en quoi ca va te servir de savoir ca  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR