|
Auteur | Sujet : Pourquoi boissons énergisantes comme RedBull interdites en france ? |
---|
gira | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-08-2004 à 20:51:42 ![]() ![]() |
gira |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 29-08-2004 à 21:04:49 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
gira | [citation=3597350,120,5][nom]Oxygen3 a écrit[/nom]http://europa.eu.int/comm/food/fs/sc/scf/out22_en.html
Message édité par gira le 29-08-2004 à 21:34:00 |
Oxygen3 Tears from the moon | b'en demandes à ton entourage si t'es tjrs normal (ie pas tendu et nerveux) apres avoir bu 2 redbull ou n'importe quelle autre boisson de ce type
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
gira |
|
_calamar_ Malpoli des océans |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | M'en fous, que ca soit interdit. C comme le Guronsan, ca me fait strictement aucun effet |
bendepuget | et le belley/schweps ca fait kk chose de grave a ce ki parai non? |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2004 à 22:55:29 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | vodka+redbull+cana+popers= --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Corsair 80 | ouep et puis de toutes facons, en suisse, ils vendent de l EPO et des hormones comme des Aspirines, ca doit etre un pays de défoncé |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
ils ont dans les yeux ce qui manque au français pour avoir les memes --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
radioactif Mighty mighty man |
|
smeagol888 toi gentil hobit |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
speedyop | vodka redbull miam, ca doit etre interdit parceque cocacola veut le monopole des soda de bar non? |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | Up |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
tom555 |
Message édité par tom555 le 27-11-2004 à 16:44:25 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
seb306bzh |
Message édité par seb306bzh le 30-01-2005 à 23:35:24 |
Sebastino29 | A londe ou j'ai été pendant une semaine j'ai payé 0.99£ la cannette, j'en ai profité pour en ramenné un pack de 24 cannettes |
beecher | moi avec 50mg de cafeine je descend tout ce qui bouge et avec 100mg on m'arrete plus .... |
Gnarkill | Quand je suis allé en Espagne, je suis revenu avec 60 canettes dans le coffre (été 2003), il m'en reste 4.
|
nico_Redbull | Au revoir. Message édité par nico_Redbull le 28-04-2005 à 18:06:18 |
Fred999 Rabat-joie | Les petites annonces sont interdites. Surtout pour revendre une boisson interdite en France. |
Gnarkill |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 16:51:49 ![]()
|
robertbob | |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c t surement du burn de coca cola, le liquide est rouge
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ema nymton |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je déclare cette journée comme officiellement pourrave | Site contre la france |
norah jones en live sur france 2 rediff new orlean | Scuzez moi mais on a bien avancé d'une heure non ? (France) |
Pourquoi le soleil n'explose pas ? | Ya quoi en ce moment comme expos porte de Versailles ? |
Pourquoi y a t-il eu crise dans le secteur du rail dans les années 90? | Pourquoi sur Blabla... |
ya quoi comme bon film gore ? | Assister à un procés en france |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi boissons énergisantes comme RedBull interdites en france ? |