|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi le soleil n'explose pas ? |
glorb | C'est vrai ça. Pourquoi ça n'explose pas comme une bombe à fusion ? |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 19:11:06 |
sovxx cat=7 | Il explose en permanence mais les gaz "retombent" grace à la masse assez importante.
Message édité par sovxx le 30-03-2003 à 19:14:59 --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
glorb | Mais, les éjections de plasma qu'on peut voir sur certains clichés, comment ça se fait qu'ils arrivent à s'arracher à l'attraction ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
glorb | Et pourquoi tout le carburant (l'hydrogène, et l'hélium je crois) ne s'épuise pas très rapidement ? Ca devrait puisque les réactions en chaine sont de type explosif. |
mrbebert | Il en brule beaucoup, mais il en a encore plus à bruler |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://spt06.chez.tiscali.fr/soleil.htm
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
_Niala_ Whou pinaize ! | il a encore combien de temps devant lui ? enfin si il a une dure de vie |
tree That's all in your head. |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
d'ici la ont aura peux etre colonise une autre galaxi, qui sait |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 19:37:31 |
CK Ze CaRiBoO |
ça va g le tps de passer lvl 8 à warcraft --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
_Niala_ Whou pinaize ! |
c'est vrai que warcraft pourrais representer la vie de la terre mais 100000x plus rapide ont consome toutes les ressources, et hop faut aller coloniser ailleur. Message édité par _Niala_ le 30-03-2003 à 19:50:54 |
CK Ze CaRiBoO |
ben oué, comment veux tu gagner sans expand --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
justeleblanc |
|
ngkreator |
Oui? et puis quand on voit comment on à évolué en quelques siècles au niveau des moyens de transport, on peut dire que dans un milliard d'années on aura les moyens de coloniser d'autres planetes je crois |
ShonGail En phase de calmitude ... | 1 milliard d'années, je ne voudrai pas voir la tronche de nos descendant vu la théorie de l'évolution. |
ngkreator |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
ngkreator |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
ngkreator |
Bah l'école! Tu ne vas pas contredire le fait que l'homme a mit plus de temps au début pour modifier son cadre de vie que de nos jours?
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
hotcat | bas.. un tite météorite dans les 2000 ou 3000 ans a venir et y aura plus personne pour se poser la question |
ngkreator |
Mais depuis que la terre est née combien de météorites sont tombées sur la terre? Je ne crois pas qu'il y est une grandre probabilité qu'une autre nous retombe sur la tete. Ah moins qu'il y est un autre phénomène qui nous iradirait de la terre mais je ne vois pas quoi. |
ngkreator |
Ah moi je parle de l'évolution technologique. Quand je disais qu'on évoluait de plus en plus vite aussi. |
justeleblanc | en même temps la météorite elle peut tomber demain sur la Terre |
justeleblanc |
|
ngkreator |
Ah donc tu pense vraiment qu'on va s'auto détruire dans pas longtemps. |
hotcat |
|
grut grut Roi des trolls |
|
deltaden |
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 30-03-2003 à 21:13:00 |
ngkreator |
Il suffit de regarder dans le domaine du transport dans le contexte de l'espace: il y a 200 ans c'etait pas possible, maintenant on arrive péniblement sur la lune (péniblement parce que ça coute chère et qu'en fait personne n'y va appart quelques privilégiés.
|
fante |
|
justeleblanc | m'enfin avant d'aller tous ensemble ailleurs faudrait qu'on sache rester tous ensemble sur la Terre |
ngkreator |
Bravo! Mémorable comme phrase. On voit que ça sort de Graphisme@hfr |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
:: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | [vacances] Partir au soleil debut mai |
site d'achat de lunettes de soleil? | Une fusée a explosé ? |
[Topic Unik] Bande Dessiné SOLEIL (Trolls de Troy 7 ! Exclu !) | |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi le soleil n'explose pas ? |