|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pour vous que représente vieillir ? En avez-vous peur ? |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 11:46:22 |
LLo C\\\'est ainsi | Un jour de plus! --------------- LLo |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
LLo C\\\'est ainsi |
--------------- LLo |
Gratos | 100 mètres en 10 secondes seulement...tu dois être très en forme pour n'être qu'à 16 centièmes de seconde derrière le sprinter le plus rapide au monde (Donovan Bailey... 9,84 sec. au sprint 100 mètres) |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
le penseur fou | Vieillir ça deviendra terrible quand je ne pourrais plus progresser . |
LLo C\\\'est ainsi |
--------------- LLo |
le penseur fou |
Message édité par le penseur fou le 07-06-2005 à 22:45:19 |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 22:38:14 |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai peur de voir mes proches vieillir... Connu robuste et maintenant si faible >_< --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
LLo C\\\'est ainsi |
Message édité par LLo le 07-06-2005 à 23:08:17 --------------- LLo |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 23:38:09
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2005 à 23:49:25 |
Gratos | Il me semblait bien aussi que je devais pas tout prendre au pied de la lettre |
LLo C\\\'est ainsi | Merde je viens de vieillir de 23h35 aujourd'hui! --------------- LLo |
Gratos |
Tu aurais pu attendre à vendredy pour ce post |
RickHunter13 Ca marche pour moi | A 20 ans, vie étudiante, coucher toute la semaine à 3h et lever à 7h -> tranquille
|
Naxos \o/ |
RickHunter13 Ca marche pour moi | |
LLo C\\\'est ainsi | Merde, ça y est mon horloge biologique qui s'emballe ! Des cheveux blancs s'installent! --------------- LLo |
LLo C\\\'est ainsi |
--------------- LLo |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
peur du vide | vieillir est il plus dur qd on est beau??? |
Faut-il avoir peur de l'Islam ? | Que représente pour vous les élections de Miss? |
De quoi avez-vous le plus peur sur Internet ? | la peur des araignees / mais pourquoi ??? |
Easy Rider : J ai peur de ne pas avoir saisi le film | Lyon : tunnel de la croix-rousse plus de peur que de mal ! |
Que représente hfr pour vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : Pour vous que représente vieillir ? En avez-vous peur ? |