Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Pour vous que représente vieillir ? En avez-vous peur ?

n°5540669
667
Le voisin de la Bête
Posté le 13-05-2005 à 10:53:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ZuL a écrit :

meme pas peur !


Un homme, un vrai. Nuff said.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 10:53:05  profilanswer
 

n°5540702
Osama
Posté le 13-05-2005 à 10:56:16  profilanswer
 

moi tant que je pourrais séduire de jeunes minettes je me sentirai pas vieux [:cupra]

n°5544871
NullDragon
Posté le 13-05-2005 à 20:24:12  profilanswer
 

Moi je n'ai pas l'intention de vieillir, je fais confiance à la science pour retarder le vieillissement un jour :)
 
Une seule chose me fait peur c'est de rester célibataire toute ma vie, ça fait déjà 5 ans la  [:alph-one]

n°5719639
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 31-05-2005 à 23:24:59  profilanswer
 

Avez-vous pensé à la cryogénie? ou au cri du génie de l'immortalité? il paraît qu d'ici 30 ans nous pourrions être en mesure de nous conserver ad vitam eternam par le biais du froid!


---------------
LLo
n°5719747
LooKooM
Modérateur
Posté le 31-05-2005 à 23:34:23  profilanswer
 

Vieillir, c'est avoir la peau du visage aussi flasque que celle du prépuce :sweat:
 
Désolé.

n°5719788
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 31-05-2005 à 23:38:22  profilanswer
 

- Tu parles pour ceux qui en ont encore un!


---------------
LLo
n°5719791
maliniooo
Posté le 31-05-2005 à 23:38:35  profilanswer
 

bordel demain je passe a 21 ans ! je profite de ma derniere soirée à 20 ans la ! tlm s'enfou ok ! mais bon, en reflechissant trés fort je me dis que plus jamais j'aurai cette age, que c'est baisé et que je devrais parler de mes 20 ans au passé désormais....bordel de merde :d :d bon allé je me remet un wisky pour feter ça :d

n°5719834
Reyko
Dans le doute, abstiens-toi!
Posté le 31-05-2005 à 23:43:26  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

je ne me sens pas vieillir mais je trouve que y'a trop de plus jeunes que moi, et de plus en plus :o


 
agaçant, hein?
 :D


---------------
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).
n°5719895
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2005 à 23:51:31  answer
 

La vieillesse pour moi représente en règle générale la déchéance physique et mentale.... quand je vois ou elle mène, ça me file le bourdon.... toutes ces personnes jadis plein de vie qui deviennent déficientes et dans le pire des cas de véritables morts vivant, elle ne me fait pas peur pour autant, je n'ai que 19 ans et d'ici que je sois vieux, j'espère que la biologie, la cybernétique, etc,  nous permettront de vivre plus longtemps voir d'accéder à l'immortalité....

n°5719952
Reyko
Dans le doute, abstiens-toi!
Posté le 31-05-2005 à 23:58:14  profilanswer
 

moi ce qui me fait peur c'est à quoi je ressemblerai qd je serai vieille (physiquement mais aussi dans ma tête) c stressant j'trouve  :(  
mais j'avoue que l'idée de la retraite ça me plaît  :love:


---------------
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).
mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 23:58:14  profilanswer
 

n°5719992
Gratos
Posté le 01-06-2005 à 00:02:49  profilanswer
 

La vieillesse c'est pas la le problème, tout le monde vieillit. Ce qu'il faut c'est de bien vieillir et pour ça faut rester actif, faire du sport, de bien s'alimenter, ne pas abuser d'alcool ( c'est comme dans le sexe la modération a bien meilleur gout  :D ), et surtout éviter la consommation de la drogue...je connais un type de 30 ans addict de la coke, il a tellement vieillit en 10 ans qu'il en a l'air de 50 ans (poid lourd à 20 ans il est maintenant poid plume à 30 ans et a de la difficulté à se pencher...un légume quoi)

n°5720234
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 01-06-2005 à 00:35:07  profilanswer
 

aie! aie! aie! Comment échapper à tout ça, effets de serre, pollution atmosphérique, rétrécissement des méninges, etc... trop à faire, c'est mal parti et les effets sont irrémédiables.


Message édité par LLo le 03-06-2005 à 19:28:00

---------------
LLo
n°5720299
Gratos
Posté le 01-06-2005 à 00:47:21  profilanswer
 

LLo a écrit :

aie! aie! aie! Comment échapper à tous ça, effets de serre, pollution atmosphérique, rétrécissement des méninges, etc... trop à faire, c'est mal parti et les effets sont irrémédiables.

Oui c'est vrai qu'il existe des facteurs vitaux sur lesquels nous n'avons pas le controle absolu (la pollution de l'air et de l'eau, les OGM, les engrais chimiques, le stress permanent, ...) et c'est pour ça que l'espérance de vie moyenne était jadis plus élevé ...par exemple on peut prendre le cas de Thomas Parr qui a vécu très vieux

Citation :

Le cas de PARR, ainsi que l'analyse d'autres cas exceptionnels sont sans doute à la base de la classification des "principaux moyens qui peuvent procurer à l’homme une vie plus longue que le cours ordinaire" que l'on trouve dans cet almanach et qui sont "1)  La qualité de l’air, 2) La qualité des aliments,  3)  La sobriété dans le boire et le manger et 4) La tempérance dans les plaisirs, même permis."


http://www.mazerolle.fr/demographi [...] teurs2.htm

n°5736699
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 02-06-2005 à 17:58:36  profilanswer
 

Une activité sexuelle trop intense accélère le vieillissement ???? [:alph-one]

n°5739296
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-06-2005 à 21:52:39  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Une activité sexuelle trop intense accélère le vieillissement ???? [:alph-one]


 
Et oui, faut pratiquer mais avec modération : arrivé au prémice du plaisir, tu stoppes, tu vivras au moins 10 ans de plus si tu fais ca pendant 40 ans ;)


Message édité par Wendigo le 02-06-2005 à 21:52:56

---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°5739334
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 02-06-2005 à 21:55:51  profilanswer
 

g pas peur de vieillir mais plutot de vieillir en ayant pas fait quelque chose de ma vie!


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°5739651
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-06-2005 à 22:14:21  profilanswer
 

Moi ca serai plutot d'avoir peur de dévier de la vie que j'aimerai avoir ^^°
 


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°5742324
Gratos
Posté le 03-06-2005 à 05:50:57  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Une activité sexuelle trop intense accélère le vieillissement ???? [:alph-one]

trop intense dans le sens trop fréquent oui  

n°5742413
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 03-06-2005 à 07:26:49  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Et oui, faut pratiquer mais avec modération : arrivé au prémice du plaisir, tu stoppes, tu vivras au moins 10 ans de plus si tu fais ca pendant 40 ans ;)


 
A quoi ça sert de vivre alors ?? [:spamafote] Je préfère prendre mon pied jusqu'à la fin de ma vie, plutôt que de mourir frustrée à 90 ans !!!
Sinon oui, j'ai plutôt peur de vieillir et de regarder en arrière en me disant "Mais t'as rien foutu ma pauvre fille, ton existence n'était pas du tout justifiée..."
 

Citation :

trop intense dans le sens trop fréquent oui  


 
Mais pourquoi ???  :heink:

n°5742658
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-06-2005 à 09:24:54  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

A quoi ça sert de vivre alors ?? [:spamafote] Je préfère prendre mon pied jusqu'à la fin de ma vie, plutôt que de mourir frustrée à 90 ans !!!
Sinon oui, j'ai plutôt peur de vieillir et de regarder en arrière en me disant "Mais t'as rien foutu ma pauvre fille, ton existence n'était pas du tout justifiée..."
 

Citation :

trop intense dans le sens trop fréquent oui  


 
Mais pourquoi ???  :heink:


 
huuuuuuuuum... C'était une blague tu sais :D
 
SInon, un peu d'égo que diable, moi ce que je sais c'est que jamais je me dirai que ma vie n'en valait pas la peine, que j'ai rien foutu. C'est quoi une vie réussit d'abord ? ^^


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°5744405
Effaceur
Posté le 03-06-2005 à 13:07:06  profilanswer
 

Me sens grave vieillir  
sa fait déja 4 ans que j'ai dépassé mes 10 ans ... et dans 4 ans j'ai 18 ( petite soustraction s'impose pour deviner mon âge [:aloy] ) et perso sa me fais pas trop flipper d'avoir la bagonole et de désaouler le dimanche matin  :D  donc vieillir sa m'inquiete pas trop ( satané gosse  :pfff: )


Message édité par Effaceur le 03-06-2005 à 13:10:07
n°5748747
Gratos
Posté le 03-06-2005 à 18:37:07  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

...//...Mais pourquoi ???  :heink:

C'est comme une ampoule électrique alimenter 24 heures sur 24 elle aura à long terme une durée de vie moins longue que si elle était allumée 3 heures par jour. Et puis s'envoyer en l'air à toutes les 3 heures je n'en ai rien à cirer (sauf si je peux en bénéficier moi aussi  :D ).


Message édité par Gratos le 03-06-2005 à 18:39:09
n°5748817
Gratos
Posté le 03-06-2005 à 18:44:54  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

...//...C'est quoi une vie réussit d'abord ? ^^

Là est toute la question...il y a un type qui a bossé très dur toute sa vie en assumant toute les responsabilités familiales...il n'a pas encore 50 ans que déjà il a des problèmes cardiaques et il s'estime avoir réussit sa vie du seul fait qu'il a fait vivre une famille :/


Message édité par Gratos le 03-06-2005 à 18:45:51
n°5749681
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 03-06-2005 à 20:21:33  profilanswer
 

Gratos a écrit :

C'est comme une ampoule électrique alimenter 24 heures sur 24 elle aura à long terme une durée de vie moins longue que si elle était allumée 3 heures par jour. Et puis s'envoyer en l'air à toutes les 3 heures je n'en ai rien à cirer (sauf si je peux en bénéficier moi aussi  :D ).


 
Hum non pas toutes les 3h quand même !! Mais bon... c'est la première fois que j'entends que c'est pas bon pour la santé, j'ai toujours entendu que ça avait des vertus très positives pour le physique et pour le moral ! :p
 
Quant à la question de la vie réussie, ça dépend de la vision de chacun... Mais je vois mon père avait (attention Mylife detected) réussi à montée une entreprise plus que prospère, il aavit donc un bon statut social, une femme dont il était fou amoureux, deux magnifiques filles :D Bref tout ce qu'on peut qualifier comme une vie réussie. Et il a eu un skeutch, il en voulait surement trop, il a déménagé en Martinique où il s'est rétalé comme une merde (passez moi l'expression), il a perdu femme, argent et statut social.
Maintenant il est smicard, vit dans une maison en travaux, avec une nouvelle femme qu'il n'aime pas vraiment.
 
Ben à 50 ans, il déprime parce qu'il a vraiment pas le sentiment d'avoir réussi sa vie... :/
 
J'espère simplement qu'à 50 ans, je n'aurai pas ce genre d'inquiétude. Je pense aussi que c'est typiquement masculin d'avoir du mal à se relever d'un échec où l'orgueil a été gravement touché. C'est un autre débat mais bon...
 
Voilà pourquoi j'ai peur de vieillir, et aussi pour la préoccupation, typiquement féminine aussi (mais de plus en plus masculine), de perdre mes atouts féminins ! Mais oui, ça se travaille et s'entretient c'est sur...

n°5749790
Gratos
Posté le 03-06-2005 à 20:33:04  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Hum non pas toutes les 3h quand même !! Mais bon... c'est la première fois que j'entends que c'est pas bon pour la santé, j'ai toujours entendu que ça avait des vertus très positives pour le physique et pour le moral ! :p...//...

Tout comme l'alcool c'est bon pour la santé dans la mesure où c'est pris avec modération (certains ptits vieux prennent au moins une once d'alcool comme fontaine de jouvence). D'ailleurs c'est comme n'importe quoi, l'abus n'est pas gage de santé...mais j'avoue que je n'ai pas toujours appliquer les bons principes [:buvons] :D  

n°5751487
Naxos
\o/
Posté le 03-06-2005 à 23:19:58  profilanswer
 

Chuis encore bien jeune mais pour moi vieillir c'est une petite calvitie un peu précoce... mais bon il faut le prendre avec philosophie :/


---------------
[Folio Photos]
n°5752191
pat-dc
The walk of life...
Posté le 04-06-2005 à 00:52:57  profilanswer
 

Avant 20 ans : tu t'en fous un peu de veillir, t'es trop insouciant. Tu te dis que t'as le temps.
et quand 25 ans arrive là tu te poses des questions, surtout quand adolescent tu t'imaginais casé avec des mômes et qu'en fait tu es célibataire et que tu ne trouves toujours pas quelqu'un qui te correspond.
Et arrive la crise que la plupart des gens ont à trente ans.
Moi je l'ai eu vers 27 ans.  
Où tu essaies de vouloir contrôler ta vie, et tu te poses trop de questions, et tu vois que tu n'y arrive pas.  
ET enfin arrive le moment où tu deviens bien dans ta peau et que tu accepte de vieillir et que tu arrêtes de prendre la tête avec ça, et bizarement tu te sens rajeunir, et c'est là que tout marche pour le mieux.
J'ai 29 dans peu de temps, et pour les cheveux, j'en ai le quart qui sont gris!
A la seule différence que maintenant je m'en fiche.
 
En ce moment je me fais plaisir avant tout et on verra le reste après.  :D

n°5752357
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 04-06-2005 à 01:17:43  profilanswer
 

pat-dc a écrit :

Avant 20 ans : tu t'en fous un peu de veillir, t'es trop insouciant. Tu te dis que t'as le temps.
et quand 25 ans arrive là tu te poses des questions, surtout quand adolescent tu t'imaginais casé avec des mômes et qu'en fait tu es célibataire et que tu ne trouves toujours pas quelqu'un qui te correspond.
Et arrive la crise que la plupart des gens ont à trente ans.
Moi je l'ai eu vers 27 ans.  
Où tu essaies de vouloir contrôler ta vie, et tu te poses trop de questions, et tu vois que tu n'y arrive pas.  
ET enfin arrive le moment où tu deviens bien dans ta peau et que tu accepte de vieillir et que tu arrêtes de prendre la tête avec ça, et bizarement tu te sens rajeunir, et c'est là que tout marche pour le mieux.
J'ai 29 dans peu de temps, et pour les cheveux, j'en ai le quart qui sont gris!
A la seule différence que maintenant je m'en fiche.
 
En ce moment je me fais plaisir avant tout et on verra le reste après.  :D


 
Bonne philosophie de la vie! Tout le monde ne peut pas en dire autant!


---------------
LLo
n°5754693
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-06-2005 à 13:15:29  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

(..) Je pense aussi que c'est typiquement masculin d'avoir du mal à se relever d'un échec où l'orgueil a été gravement touché. C'est un autre débat mais bon...


 
Heu nan ca n'a aucun rapport avec ton sexe mais plutot avec ta personnalité...
 
 
Pat-dc : +1 le seul problème de vieillir, c'est qu'à force de remettre certaines choses à plus tard, on remarque qu'on a moins en moins de tmp pour les concretiser ^^°


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°5755111
Effaceur
Posté le 04-06-2005 à 14:28:06  profilanswer
 

Moi je viens de trouver un site ou tu met ta photo pis il te la sorte 10 . 20 .30 ou 40 ans aprés
ptain sa fous les boules ...
 
 
http://www.ifonlylifewasaspredictable.co.uk/

n°5758226
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-06-2005 à 21:21:39  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Moi je viens de trouver un site ou tu met ta photo pis il te la sorte 10 . 20 .30 ou 40 ans aprés
ptain sa fous les boules ...
 
 
http://www.ifonlylifewasaspredictable.co.uk/


 
Marche pas ^^°


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°5759138
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 04-06-2005 à 23:03:10  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Marche pas ^^°


 
Tu as des problèmes avec Java il te faut télécharger ce logiciel gratuit.


---------------
LLo
n°5759143
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 04-06-2005 à 23:03:53  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Moi je viens de trouver un site ou tu met ta photo pis il te la sorte 10 . 20 .30 ou 40 ans aprés
ptain sa fous les boules ...
 
 
http://www.ifonlylifewasaspredictable.co.uk/


 
génial!


---------------
LLo
n°5759477
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-06-2005 à 23:37:17  profilanswer
 

LLo a écrit :

Tu as des problèmes avec Java il te faut télécharger ce logiciel gratuit.


 
Je l'ai mais pour faire les ronds avec les yeux ca marche pas :D


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°5759676
Effaceur
Posté le 05-06-2005 à 00:01:39  profilanswer
 

Tkt , si des fois y'a que les trucs vert mais pas la tete c'est un bug faut recommencer mais la je viens de trouver un truc macabre , trés macabre  
 
http://www.deathclock.com
 
sa t'affiche quand tu va mourrir et y'a un pti compte a rebout ( moi je meurt en 2065 ) et toc ! ( mais bon vous  yfiez pas hein? Qui y'en est pas qui partent en dépréssion :p ) :pt1cable:

n°5759867
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 05-06-2005 à 00:34:09  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Tkt , si des fois y'a que les trucs vert mais pas la tete c'est un bug faut recommencer mais la je viens de trouver un truc macabre , trés macabre  
 
http://www.deathclock.com
 
sa t'affiche quand tu va mourrir et y'a un pti compte a rebout ( moi je meurt en 2065 ) et toc ! ( mais bon vous  yfiez pas hein? Qui y'en est pas qui partent en dépréssion :p ) :pt1cable:


 
Excellentissime!


---------------
LLo
n°5759874
Dost67
Posté le 05-06-2005 à 00:35:17  profilanswer
 

La Deathclock ... lol. Je connais une personne bien vivante (un grand parent) qui est déjà morte depuis près de deux ans selon cette horloge.
Puis, pour mon cas, si je dis que je suis pessimiste je vis 24 ans de moins que si je suis normal (2036 au lieu de 2059) ! Et j'ai l'impression que l'on peut mettre n'importe quoi dans le BMI et le fumeur/non fumeur, parce que ça me donne à chaque fois la même date.

n°5759894
Effaceur
Posté le 05-06-2005 à 00:38:30  profilanswer
 

oué c'est net :/

n°5760056
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 05-06-2005 à 01:04:27  profilanswer
 

Question intéressante et plein de réponses drôle, tendres, sages et tristes aussi. Bien ce post.
 
Pour ma part, j'ai 36 ans. je suis trés gamin d'esprit et trés vieux con aussi parfois (le coté Balance!). Mais c'est vrai que ça m'emmerde de vieillir, en plus dans une société qui est polluer de plus en plus par le jeunisme(même si j'adore les jeunes  :D ). Pas encore trouver l'âme-frére avec qui partager et vieillir, alors ...
J'espére garder ma lucidité le plus possible et partir le plus tard possible. Donc il faut faire des efforts sur la bouffe, le sport, bref s'entretenir, car de l'ado immortel et invulnérable que l'on ait, on passe au jeune adulte qui se dit "tient j'ai un peu de bide avec la trentaine", l'endurence diminue, donc si on veut rester compétitif, faut se bouger  :sol: ...
D'un autre coté, être immortel à la Highlander ou comme les vampires, ça doit être chiant à la longue de voir disparaitre ses amis et relations. Je préfére opter pour la réincarnation. Vivre, expérimenter, dormir, oublier et renaitre pour expérimenter une autre vie et ainsi de suite, cela me plais bien comme philosophie. Maintenant, quand j'aurais 40 ou 50, j'aurai peut-être atteint certains de mes buts et trouver quelqu'un pour atteindre la sagesse et la plénitude vers des ages plus lointain.
 
Vas-y la vie, surprend-moi dans le bon sens  :jap:


Message édité par galactus2003 le 05-06-2005 à 01:06:22
n°5760637
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 05-06-2005 à 01:58:08  profilanswer
 

galactus2003 a écrit :

Question intéressante et plein de réponses drôle, tendres, sages et tristes aussi. Bien ce post.
 
Pour ma part, j'ai 36 ans. je suis trés gamin d'esprit et trés vieux con aussi parfois (le coté Balance!). Mais c'est vrai que ça m'emmerde de vieillir, en plus dans une société qui est polluer de plus en plus par le jeunisme(même si j'adore les jeunes  :D ). Pas encore trouver l'âme-frére avec qui partager et vieillir, alors ...
J'espére garder ma lucidité le plus possible et partir le plus tard possible. Donc il faut faire des efforts sur la bouffe, le sport, bref s'entretenir, car de l'ado immortel et invulnérable que l'on ait, on passe au jeune adulte qui se dit "tient j'ai un peu de bide avec la trentaine", l'endurence diminue, donc si on veut rester compétitif, faut se bouger  :sol: ...
D'un autre coté, être immortel à la Highlander ou comme les vampires, ça doit être chiant à la longue de voir disparaitre ses amis et relations. Je préfére opter pour la réincarnation. Vivre, expérimenter, dormir, oublier et renaitre pour expérimenter une autre vie et ainsi de suite, cela me plais bien comme philosophie. Maintenant, quand j'aurais 40 ou 50, j'aurai peut-être atteint certains de mes buts et trouver quelqu'un pour atteindre la sagesse et la plénitude vers des ages plus lointain.
 
Vas-y la vie, surprend-moi dans le bon sens  :jap:


 
Bravo! j'adhère à fond. Bonne philosophie de l'existence.


---------------
LLo
n°5761809
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 05-06-2005 à 11:46:22  profilanswer
 

LLo a écrit :

Bravo! j'adhère à fond. Bonne philosophie de l'existence.


 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
peur du videvieillir est il plus dur qd on est beau???
Faut-il avoir peur de l'Islam ?Que représente pour vous les élections de Miss?
De quoi avez-vous le plus peur sur Internet ?la peur des araignees / mais pourquoi ???
Easy Rider : J ai peur de ne pas avoir saisi le filmLyon : tunnel de la croix-rousse plus de peur que de mal !
Que représente hfr pour vous ? 
Plus de sujets relatifs à : Pour vous que représente vieillir ? En avez-vous peur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR