|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pensez vous dormir assé ? |
moua Full wormage | Personellement je dors environ 11H par jour (parfois moins mais parfois beaucoup plus) et j'ai l'impression que ça ne me suffit pas
|
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 22:35:15 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non, je bosse moi, putain. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Janfy Observateur | Tu fais quoi de tes journées ? |
Volta Whatever the fuck i want ! | Non je ne dors pas assez. 6 heures environ par nuit en semaine, voir moins de temps en temps. |
moua Full wormage |
|
kokolekoko |
|
Nico [PPC] | Je n'ai pas dormi depuis la nuit de mercredi à hier... En pleine forme
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
fondbleu naïf hart |
|
Space Profil: Maux des rateurs | kk1 connait des astuces pour moins dormir ?
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 22:45:10 |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Moi quand je dors trop je suis fatigué... Tu devrais essayer de moins dormir .
Message édité par McBerd le 26-09-2003 à 22:47:31 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Nico [PPC] |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | en ce moment dans les 11h par nuit
|
hayoros Hayoros Number one |
Moi oui...le saiske! --------------- Ce qu'il y a de bien avec la signature,c'est qu'il n'y a pas besoinde réecrire tout le temps la même chose car cela se fait automatiquement! |
uxam | 6-7 heures --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Nico [PPC] |
moua Full wormage |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Ce qu'il y a de bien avec la signature,c'est qu'il n'y a pas besoinde réecrire tout le temps la même chose car cela se fait automatiquement! |
ouais mais ca n'excuse pas tout non plus...enfin c'est mon avis.
--------------- Ce qu'il y a de bien avec la signature,c'est qu'il n'y a pas besoinde réecrire tout le temps la même chose car cela se fait automatiquement! |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
Message édité par _maximus_ le 26-09-2003 à 23:09:39 --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 26-09-2003 à 23:10:34 |
moua Full wormage |
|
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
emsi | Dormir 12h ça peut aider à récupérer à condition de pas non plus passer son temps à se réveiller la nuit... |
cow2 |
|
emsi | [quote]Perso y'a rien de pire que le reveil-matin |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |