Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Pathologie des paupières : question sur l'opération du ptosis

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°72197925
faustine13​1
Posté le 11-01-2025 à 16:19:53  profilanswer

Bonjour,

L'ophtalmo m'a orientée vers une consoeur pour le traitement d'un ptosis. Cette chirurgienne opère en clinique avec un dépassement d'honoraires important.  

Vers quel hôpital puis-je aller consulter pour cette opération ? Les Quinze-Vingts ? Rotschild ? Cochin ?

Si vous avez un (ou une) chirurgien à me recommander, je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2025 à 16:19:53  profilanswer

n°72211501
boutlatent
Posté le 14-01-2025 à 10:10:49  profilanswer

Ce dilemme de riche  :D

Va dans l'hosto où tu es déjà allé, ou choisis-en un au pif, ou un qu'un de tes proches te conseillera  :o  

Moi, je n'ai pas trop eu le choix de choisir un hôpital pour me faire opérer vu que le plus proche est à 70 bornes de chez moi  :lol:  
En tout cas, mon chirurgien a fait du bon boulot :sol:, tout était parfait en une seule opération.

---------------
La connerie est la décontraction de l'intelligence.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Sujets relatifs
Question vice caché bluehdi voiture occasion ( je suis vendeur)question sur assurance vie et deces du beneficiaire avant le détendeur
Question vitesse péremption viandeQuestion sur facture gaz Engie
Question sur un plâtre de jambeQuestion facturation révision voiture
Question électricité ! Différence entre interrupteurs ON/ON et ON/OFFQuestion carte Liberté SNCF et échange garanti train complet
[QUESTION] Disques frein 
Plus de sujets relatifs à : Pathologie des paupières : question sur l'opération du ptosis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)