Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Question sur un plâtre de jambe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur un plâtre de jambe

n°69652021
AKAJET89
Posté le 23-11-2023 à 13:47:07  profilanswer
 

Bonjour, je me permets de vous poser cette question car le secrétariat du chirurgien est impossible à joindre.
 
Une connaissance s'est fait poser un plâtre il y a de ça 8 jours. (Opération du tendon d'achille).  
 
Aujourd'hui, alors que je lui rends visite, je remarque que son plâtre est mou sur les bords (il est malléable sous la pression) mais bien dur sur la zone opérée. Il n'a pas mouillé son plâtre. Il est littéralement en panique et le secrétariat du chirurgien ne daigne pas répondre... Dois-je l'amener aux urgences ou est-ce normal ?
 
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 23-11-2023 à 13:47:07  profilanswer
 

n°69662204
Modération
Posté le 25-11-2023 à 12:48:30  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Question sur un plâtre de jambe

 

Sujets relatifs
Question facturation révision voitureQuestion électricité ! Différence entre interrupteurs ON/ON et ON/OFF
Question carte Liberté SNCF et échange garanti train complet[QUESTION] Disques frein
Question succession et preciputJeux par SMS surtaxés et remboursement : question ?
Question juridique ... incident sur voiriequestion espresso
Question débilequestion simple
Plus de sujets relatifs à : Question sur un plâtre de jambe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR