|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A partir de quel âge est-il « normal » de boire de l’alcool? |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 19:23:52 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Nyymi Virhe ! |
Nyymi Virhe ! | Vers 14/15 ans, sinon. Mais tu dois avoir des chiffres qui traînent sur les site de prévention de l'alcoolisme ou du ministère de la santé. --------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | De mon expérience, c'était vers 14/15 ans aussi. Enfin au lycée quoi, quand tu peux aller trainer dans les bars aux intercours/pose de midi ou acheter des packs de bière en douce avec des potes, en gros dés que t'es un peu plus libre par rapport aux parents.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Zangalou | ça dépend dans quelle région tu habites |
le capuccino avec un p oui | Moi 14 ans, la peugeot 103 et tous les mercredi et les week-end on allait se torcher la gueule et fumer des joints avec les potes dans un skatepark. Cool c'est normal. |
-vigor- |
--------------- ??? |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 05:35:59 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Space Profil: Maux des rateurs | si je te dis que ce n'est pas normal de ne pas voir bu la moindre goutte d'alcool à 23 piges, c'est que ce n'est pas normal
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | a Message édité par LoDeNo le 26-05-2016 à 13:56:26 |
Space Profil: Maux des rateurs | Sauf toi |
vieri32 Robert's siamese twin | 18 ans |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 19-03-2014 à 16:03:02 |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 19-03-2014 à 16:07:26 |
ty2 |
|
RaKaCHa | Non, ce n'est pas entièrement faux
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A partir de quel âge est-il « normal » de boire de l’alcool | SIGNATURE PEINTRE DE MONTAGNES A DECHIFFRER |
[Journal] Fakir – A la fin, c'est nous qu'on va gagner | L'air peut-il couler a partir d'une certaine profondeur ? |
Kadett A , recherche dynamo 6v | /!\ A L'APPLICATION VIADEO |
Plus de sujets relatifs à : A partir de quel âge est-il « normal » de boire de l’alcool? |