Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Parlons de la Jalousie

n°1884689
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2004 à 09:44:27  answer

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

Bon voila j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont jaloux et si ca leur pose des problemes.

Moi oui et c'est un réel problème :/ Autant pour moi que pour les autres, en fait je suis pas jaloux uniquement en ce qui concerne des personnes pour qui j'ai des sentiments, du style apprendre que ma copine par exemple passe la soirée a une fete par exemple ca va me mettre mal et me faire mal surtout, j'en parle pas beaucoup je ne le dis pas que telle ou telle chose me fais mal pour ne pas saouler les autres, mais ca se vois dans mon comportement (triste, à l'écart). Spa facile a vivre en fait :/ vous pensez que c'est de la jalousie ou autre chose ?

moi c marrant j'ai cette chance de ne pas être du tout jaloux

ma femme et mon meilleur ami passe beaucoup de temps ensemble, se "caline" parfois (comme un frère et une soeur), et ça m'a jamais posé de problème.
qu'elle sorte non plus d'ailleurs.

c je pense une question de confiance en soit et envers les autres...

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 09:44:27  profilanswer

n°3346274
beatlegirl
Posté le 29-07-2004 à 18:45:00  profilanswer

je sui moi osi de natur jalouse, é c trè dur, pour moi é mon entourage. Ce nè pa un mank de confiance enver une personne, mé je pense un mank de confiance en moi. Je pense ke la jalousi è pluto un défo, mé impossibl a controler. G pourtan esayé,c plu for ke moi, je sui jalouse, é sa me tu. C trè dur de vivr avc ça croyé moi.

n°3347139
Le3d
Posté le 29-07-2004 à 20:46:03  profilanswer

Moi je fais plus confiance, ma confiance faut la gagner, donc oui je suis jaloux en attendant.

n°3347189
anakn
Posté le 29-07-2004 à 20:49:50  profilanswer

beatlegirl a écrit :

je sui moi osi de natur jalouse, é c trè dur, pour moi é mon entourage. Ce nè pa un mank de confiance enver une personne, mé je pense un mank de confiance en moi. Je pense ke la jalousi è pluto un défo, mé impossibl a controler. G pourtan esayé,c plu for ke moi, je sui jalouse, é sa me tu. C trè dur de vivr avc ça croyé moi.

je savais pas qu'on pouvait taper des sms sur son clavier de pc... :o

n°3347202
beatlegirl
Posté le 29-07-2004 à 20:51:12  profilanswer

anakn a écrit :

je savais pas qu'on pouvait taper des sms sur son clavier de pc... :o

ba mnt tu le sais, mieu vo tar ke jamè

n°3378952
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 03-08-2004 à 16:14:40  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

Attendez euh ceux ki disent kils sont pas jaloux... si ya kkn ki allume votre mec (ou nana) vous dites rien ?  :heink:

Bah non, tu veux qu'on dise quoi? Ma femme se débrouille suffisamment bien pour jeter l'opportun elle-même, en général, je regarde plutôt l'air amusé, et puis bisou histoire de faire comprendre à l'autre pourquoi il s'est fait jeter (il a un ego lui aussi  :D )

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°3378981
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 03-08-2004 à 16:21:58  profilanswer

Je suis très jalouse, mêne avec mes amis et ma famille. Je peux pas m'en empêcher mais je n'en parle pas (sauf ici :lol:).

n°3379181
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-08-2004 à 16:46:05  profilanswer

daviso a écrit :

Bah non, tu veux qu'on dise quoi? Ma femme se débrouille suffisamment bien pour jeter l'opportun elle-même, en général, je regarde plutôt l'air amusé, et puis bisou histoire de faire comprendre à l'autre pourquoi il s'est fait jeter (il a un ego lui aussi  :D )

Et pourtant, si tu savais mon Daviso  :sol:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3379201
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 03-08-2004 à 16:48:05  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et pourtant, si tu savais mon Daviso  :sol:

serait-ce une provocation pour la jalousie virtuelle que je pourrais ressentir à ton encontre ?  :whistle:

n°3379204
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-08-2004 à 16:48:46  profilanswer

La jalousie c'est laid...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 16:48:46  profilanswer

n°3379205
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-08-2004 à 16:48:53  profilanswer

Sinon, pour répondre à la question, je ne suis pas particulièrement jaloux jusqu'à ce qu'on me donne des raisons de l'être. Je pense que plus on a confiance en soi, plus on se dit que la fille ne risquera pas de vous perdre, et plus on se détend.

En même temps, l'alcool est dangereux. J'ai perdu une ex comme ça (la stagiaire, pour ceux qui ont suivi l'histoire), parce qu'elle a couché avec un mec alors qu'elle était bourrée. Comme quoi, la confiance a ses limites, et cette limite s'appelle vodka :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3379210
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-08-2004 à 16:49:41  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Comme quoi, la confiance a ses limites, et cette limite s'appelle vodka :D

:lol: [:gui42]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3379237
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-08-2004 à 16:53:23  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

serait-ce une provocation pour la jalousie virtuelle que je pourrais ressentir à ton encontre ?  :whistle:

Loin de moi cette idée, voyons  :D  
Il se trouve juste que Daviso est un ami qui a à peu près le même sens de l'humour tordu que moi - souvent en-dessous de la ceinture, certes, mais tellement rafraîchissant - d'où notre complicité sans failles, bien entendu... bien entendu  :whistle:  

Mais tu sais bien que personne ne peut prendre la place que tu occupes dans mon coeur, ma Rimini :sol:

---------------
n°3382814
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-08-2004 à 02:38:17  profilanswer

Moi chuis pas jalou en amour... ni en amitié... ni en valeur sociale... tain je me pose des questions sur mes valeurs d'un coup ^^°

Wendigo (qui serai pe jalou...des jaloux ^^°°°°)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Sports ] Parlons des salaires !! 
Plus de sujets relatifs à : Parlons de la Jalousie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)