|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Parlons de la Jalousie |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2004 à 09:44:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2004 à 09:44:27 ![]() ![]() |
Le3d | Moi je fais plus confiance, ma confiance faut la gagner, donc oui je suis jaloux en attendant. |
anakn |
|
beatlegirl |
|
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Rimini_girl Forza Juve ! | Je suis très jalouse, mêne avec mes amis et ma famille. Je peux pas m'en empêcher mais je n'en parle pas (sauf ici |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
Leg9 Fire walk with me | La jalousie c'est laid... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2004 à 16:48:46 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sinon, pour répondre à la question, je ne suis pas particulièrement jaloux jusqu'à ce qu'on me donne des raisons de l'être. Je pense que plus on a confiance en soi, plus on se dit que la fille ne risquera pas de vous perdre, et plus on se détend.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi chuis pas jalou en amour... ni en amitié... ni en valeur sociale... tain je me pose des questions sur mes valeurs d'un coup ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Sports ] Parlons des salaires !! | |
Plus de sujets relatifs à : Parlons de la Jalousie |