Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Parlons de la Jalousie

n°114919
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 13-02-2003 à 12:47:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wiwige a écrit :

:lol: chacun sa façon de voir les choses mais je ne suis pas du tout d'accord avec ça...

Mince un topic sur la jalousie et Lorelei est en vacances !!!!! :/

Bon je change de formulation :D :
C normal d'être un peu jaloux, ça montre que tu tiens à l'autre :D.

Attendez euh ceux ki disent kils sont pas jaloux... si ya kkn ki allume votre mec (ou nana) vous dites rien ?  :heink:

---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 12:47:08  profilanswer

n°114924
Lagoon42
Posté le 13-02-2003 à 12:48:40  profilanswer

Wiwige a écrit :

ou d'accepter que ton copain (ou ta copine) puisse avoir d'autres envies, aille voir ailleurs sans pour autant cesser de t'aimer. Si c'est dans le "contrat" dès le départ et que ça fonctionne dans les deux sens, je pense que la jalousie n'a pas lieu d'etre... Il peut y avoir des envies physiques, temporaires qui ne sont pas de la tromperie... Ca ne veut pas dire que notre amour en est diminué... ou qu'il n'existe plus

Euh wi je comprends ton point de vue ms moi jpourrais pas  :jap: .

---------------
n°114925
Lagoon42
Posté le 13-02-2003 à 12:50:45  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'ai jamais été jaloux.
Mais faut dire, à part les collectionneurs, ma femme n'intéresse personne  :D   :bounce:  

Oh l'enfoiré  :lol: .

Message édité par Lagoon42 le 13-02-2003 à 12:51:16

---------------
n°114931
667
Le voisin de la Bête
Posté le 13-02-2003 à 12:55:11  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

Attendez euh ceux ki disent kils sont pas jaloux... si ya kkn ki allume votre mec (ou nana) vous dites rien ?  :heink:  

Disons que je fonctionnerais en second rideau. Le premier serait la copine en personne. Si la confiance est la.

Mais le truc, c'est que je ne l'empecherais pas systematiquement de se trouver dans une situation ou qqu'un pourrait tenter qque chose. J'sais pas si tu vois le truc. Je ne serais pas protecteur au point d'essayer de limiter a tout prix l'eventualite d'une occasion, qui apres tout peut naitre un peu partout. Et je n'angoisserais pas. Suffit de jauger les limites.

Mais faut pas oublier le "travail" en amont, c'est a dire nourrir la relation, faire le necessaire pour que l'envie d'aller voir ailleurs ne naisse pas. Bon c'est sur que parfois ça tombe de nulle part et qu'on peut pas y faire grand chose, mais bon...une relation n'est jamais acquise, et c'est pas a coup de jalousie plus ou moins maladive qu'on cimente ça...

Message édité par A S H le 13-02-2003 à 12:59:27

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°114933
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-02-2003 à 12:57:14  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

Bon je change de formulation :D :
C normal d'être un peu jaloux, ça montre que tu tiens à l'autre :D.

ben si ma nana se fait draguer et que je vois qu'elle réponds avec des grands sourires et tt c sur que j'vais dire quelque chose

mais si elle remballe le mec no problemo

n°114939
667
Le voisin de la Bête
Posté le 13-02-2003 à 12:57:55  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'ai jamais été jaloux.
Mais faut dire, à part les collectionneurs, ma femme n'intéresse personne  :D   :bounce:  

[:tuffgong]  

Maximum respect a toi!! :jap:  [:rofl]

T'es un smooth talker charmeur...Iglesias style... [:tuffgong]

Message édité par A S H le 13-02-2003 à 12:58:44

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°114984
Lagoon42
Posté le 13-02-2003 à 13:11:14  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

ben si ma nana se fait draguer et que je vois qu'elle réponds avec des grands sourires et tt c sur que j'vais dire quelque chose

mais si elle remballe le mec no problemo

WI c sûr ;).
Ms c ça ke je voulais dire en fait quand je disais ke ça montrait kon en avait pas rab... (sauf pour ceux qui partagent la vision des choses de Wiwige ;)).

---------------
n°115086
lightin
Posté le 13-02-2003 à 13:37:52  profilanswer

etre jaloux c mal! c vigilant qu il fo etre.

je suis en train d en faire la douloureuse experience et mon couple vieux de 6 ans est sur le point de s'achever. j ai connu ma copine ds le sud y a 6 ans, on est reste longtemps d un bout a l autre du pays et ca a tenu. je suis descendu 2 ans a montpellier(chui de metz) pour faire mes etudes  a ses cotes, et cette année on a enmenage ensemble, a metz, pour les poursuivre.

depuis decembre, elle passait bcoup de tps avec une bande de gars et j'ai jamais eu peur de ca pasqueu elle a toujours eu + de copains que de copines. d'autant que jamais je n aurais cru qu elle pouvait deraper a cause de problemes qu on pouvait avoir sans m en parler. tout est de ma faute a la base : fragile, sensible, coupée de ses racines, je n'étais pas la, trop obsédé comme une merde que jetais par mes pc, console, potes, dvds et autre voiture...

elle a pas reussi a me parler, ou je n etais pas la pour ecouter. resultat, elle a ete tellement distante et mechante avec moi ces derniers temps que j'ai du me resoudre a la faire surveiller ( c ma ville qd meme, je connais pas mal de monde).

elle passait de + en + de tps sur msn le soir, avec un gars en particulier, je savais pas ce qu ils se racontaient et con que j etais je n ai jamais eu le moindre soupcon. toutefois, certains elements m ont alerte : elle parlait de + en + souvent de lui, passait de + en + de tps a la fac (de 8h a 20h en fait) pretextant ses revisions puisqu elle etait a une semaine de ses exams. le soir, msn faisait chauffer le clavier, mais comme par hazard seulement des que je sortais de la piece. qd j etais la, c etait du ie alors que le net elle en a jamais eu gd chose a foutre. j ai tente de lui parler, de lui dire mes soupcons, elle a pretendu que j etais parano, qu il se passait rien, que c etait un bon pote etc...

j ai du me resoudre a parler a des amis, qui ont tous ete d accord sur une chose : y a un gros probleme et y a un autre coq ds la basse court. impossible, aucune chance, elle m aurait parle avant de faire ca!!! je me suis degoute a mettre un mouchard sur son msn(msgplus en fait) d autant qu il etait pas ds ses habitudes de se tenir a l ecart de moi pdt mes exams.

le soir meme, j ai eu droit a un extrait d msn ou ils se disaient qu ils s aimaient, qu ils feraient nimporte koi l un pour l autre, s envoyant des horoscopes ou il etait dit que malgre la douleur il fallait savoir clore les chapitres qui devaient l etre pour en ouvrie d autres, ce genre de trucs...

je lui ai lance le tas de feuilles imprimees a la gugule, elle sait plus ou elle en est , l autre non plus,il ne fait aucun doute que les 2 etaient sinceres qd ils ont ecrit ca...

je sais meme pas pkoi je raconte tout ca ici, ca s est passe mardi dernier. mes parents etant caution pour l appart, elle ets dependante d euxmaterielement, donc il est evident que si nous avions ete un couple normal de 22 ans je me serais deja fait larguer depuis quelques semaines pour ce gars.

ma conclusion c que la jalousie est un tort, mais que a faible dose elle devient vigilance et qu elle est donc indispensable. je pense que c une constante du couple, et que c valable jusqu a la fin de la vie.

desole de deballer mes affaires ici si je fais chier quelqu'un, mais bon ca a qd mem eun minimum de rapport avec le topic.

n°115088
Remlerlere​tour
Posté le 13-02-2003 à 13:39:20  profilanswer

zangalou > je ressent exactement les mêmes choses que tu as décrit dans ton premier message :( et ca m'emmerde vraiment aussi :(  

n°115109
keyzer93
Posté le 13-02-2003 à 13:44:15  profilanswer

LIGHTin a écrit :

je suis en train d en faire la douloureuse experience et mon couple vieux de 6 ans est sur le point de s'achever. j ai connu ma copine ds le sud y a 6 ans, on est reste longtemps d un bout a l autre du pays et ca a tenu. je suis descendu 2 ans a montpellier(chui de metz) pour faire mes etudes  a ses cotes, et cette année on a enmenage ensemble, a metz, pour les poursuivre.

depuis decembre, elle passait bcoup de tps avec une bande de gars et j'ai jamais eu peur de ca pasqueu elle a toujours eu + de copains que de copines. d'autant que jamais je n aurais cru qu elle pouvait deraper a cause de problemes qu on pouvait avoir sans m en parler. tout est de ma faute a la base : fragile, sensible, coupée de ses racines, je n'étais pas la, trop obsédé comme une merde que jetais par mes pc, console, potes, dvds et autre voiture...

elle a pas reussi a me parler, ou je n etais pas la pour ecouter. resultat, elle a ete tellement distante et mechante avec moi ces derniers temps que j'ai du me resoudre a la faire surveiller ( c ma ville qd meme, je connais pas mal de monde).

elle passait de + en + de tps sur msn le soir, avec un gars en particulier, je savais pas ce qu ils se racontaient et con que j etais je n ai jamais eu le moindre soupcon. toutefois, certains elements m ont alerte : elle parlait de + en + souvent de lui, passait de + en + de tps a la fac (de 8h a 20h en fait) pretextant ses revisions puisqu elle etait a une semaine de ses exams. le soir, msn faisait chauffer le clavier, mais comme par hazard seulement des que je sortais de la piece. qd j etais la, c etait du ie alors que le net elle en a jamais eu gd chose a foutre. j ai tente de lui parler, de lui dire mes soupcons, elle a pretendu que j etais parano, qu il se passait rien, que c etait un bon pote etc...

j ai du me resoudre a parler a des amis, qui ont tous ete d accord sur une chose : y a un gros probleme et y a un autre coq ds la basse court. impossible, aucune chance, elle m aurait parle avant de faire ca!!! je me suis degoute a mettre un mouchard sur son msn(msgplus en fait) d autant qu il etait pas ds ses habitudes de se tenir a l ecart de moi pdt mes exams.

le soir meme, j ai eu droit a un extrait d msn ou ils se disaient qu ils s aimaient, qu ils feraient nimporte koi l un pour l autre, s envoyant des horoscopes ou il etait dit que malgre la douleur il fallait savoir clore les chapitres qui devaient l etre pour en ouvrie d autres, ce genre de trucs...

je lui ai lance le tas de feuilles imprimees a la gugule, elle sait plus ou elle en est , l autre non plus,il ne fait aucun doute que les 2 etaient sinceres qd ils ont ecrit ca...

je sais meme pas pkoi je raconte tout ca ici, ca s est passe mardi dernier. mes parents etant caution pour l appart, elle ets dependante d euxmaterielement, donc il est evident que si nous avions ete un couple normal de 22 ans je me serais deja fait larguer depuis quelques semaines pour ce gars.

ma conclusion c que la jalousie est un tort, mais que a faible dose elle devient vigilance et qu elle est donc indispensable. je pense que c une constante du couple, et que c valable jusqu a la fin de la vie.

desole de deballer mes affaires ici si je fais chier quelqu'un, mais bon ca a qd mem eun minimum de rapport avec le topic.

elle fout la rage ton histoire :'(

largue ta copine

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 13:44:15  profilanswer

n°115139
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-02-2003 à 13:51:06  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'ai jamais été jaloux.

T'es collectionneur ? [:joce]

---------------
Retraité de discussions
n°115146
lightin
Posté le 13-02-2003 à 13:52:10  profilanswer

Keyzer93-->c pas si facile, mais c comme ca que ca va se finir sans doute.

une de mes rares qualites a tjs ete la franchise : y a un probleme, on en parle, on le resoud ou on degage. mais la c + complique. y a eu de l hypocrisie, elle tient encore a moi je n en doute pas. l autre tient a elle et il est exclu qu elle n ai aucun sentiment pour lui. elle lui a dit qu tel devant moi que c etait fini, qu elle s etait plante, que sa vie c etait moi et elle meme si ca devait finir. mais comment la croire encore? et quand bien meme, comment vivre avec ca? j ai que 22 ans, et elle represente + d 1/4 de ma vie. j ai peur, peur d elle, peur de plus etre avec elle, peur de plus jamais faire confiance. mais malgre tout les efforts qu on fait depuis uen semaine, je dors plus, on mange plus, je fais des cauchemards quasi toutes le nuits a ce sujet...

je sais plus ou j en suis. la personne a laquelle je tenais le plus au monde m a trahi, c un sentiment qui procure une douleur incommencurable. elle a pas couche avec lui je le sais pour des raisons dont je ne parlerai pas ici. je sais qu ils se sont pris la main, mais si elle ne ment plus ils ne se sont meme pas embrasses. ca serait tellement plus simple. est ce si grave de simplement ecrire a quelqu un sur le net qu on l aime qd on a quelqu un? je ne sais pas. pourrais je vivre avec quelqu un qui a fait ca? je ne sais pas. jusqu'ou ca serait alle si je n avais pas tout decouvert moi meme? je ne sais pas non plus...

c vraiment dur.

n°115170
keyzer93
Posté le 13-02-2003 à 13:58:05  profilanswer

LIGHTin a écrit :

une de mes rares qualites a tjs ete la franchise : y a un probleme, on en parle, on le resoud ou on degage. mais la c + complique. y a eu de l hypocrisie, elle tient encore a moi je n en doute pas. l autre tient a elle et il est exclu qu elle n ai aucun sentiment pour lui. elle lui a dit qu tel devant moi que c etait fini, qu elle s etait plante, que sa vie c etait moi et elle meme si ca devait finir. mais comment la croire encore? et quand bien meme, comment vivre avec ca? j ai que 22 ans, et elle represente + d 1/4 de ma vie. j ai peur, peur d elle, peur de plus etre avec elle, peur de plus jamais faire confiance. mais malgre tout les efforts qu on fait depuis uen semaine, je dors plus, on mange plus, je fais des cauchemards quasi toutes le nuits a ce sujet...

je sais plus ou j en suis. la personne a laquelle je tenais le plus au monde m a trahi, c un sentiment qui procure une douleur incommencurable. elle a pas couche avec lui je le sais pour des raisons dont je ne parlerai pas ici. je sais qu ils se sont pris la main, mais si elle ne ment plus ils ne se sont meme pas embrasses. ca serait tellement plus simple. est ce si grave de simplement ecrire a quelqu un sur le net qu on l aime qd on a quelqu un? je ne sais pas. pourrais je vivre avec quelqu un qui a fait ca? je ne sais pas. jusqu'ou ca serait alle si je n avais pas tout decouvert moi meme? je ne sais pas non plus...

c vraiment dur.

perso après ça j'pourrais plus jamais lui faire confiance, j'prefererai me separer d'elle, meme si c super dur

dans ma tete j'me dirai qu'elle m'a trahi, qu'elle ne me merite pas. Elle baisserait grave dans mon estime

m'enfin essaie de faire au mieux :)

n°115195
nur
Posté le 13-02-2003 à 14:03:00  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Elle peut pas lire, elle a pas d'yeux  :bounce:  :D  

Ah ok!
C'est une poupée gonflable (ou gonflante)!?

n°115233
nur
Posté le 13-02-2003 à 14:09:20  profilanswer

LIGHTin a écrit :

:jap:      :sweat:  

Mais il me semble que c'est pas trop la jalousie qui est en cause ds ton histoire ,plutot le manque d'écoute ou de présence.
Ne pas penser que l'autre vous est a jamais acquis et entretenir sans cesse une relation de peur qu'elle ne s'eteigne d'elle meme.

n°115235
keyzer93
Posté le 13-02-2003 à 14:10:00  profilanswer

nur a écrit :

:jap:      :sweat:  

Mais il me semble que c'est pas trop la jalousie qui est en cause ds ton histoire ,plutot le manque d'écoute ou de présence.
Ne pas penser que l'autre vous est a jamais acquis et entretenir sans cesse une relation de peur qu'elle ne s'eteigne d'elle meme.

rien n'est acquis ça c'est clair :jap:

n°115245
Zangalou
Posté le 13-02-2003 à 14:11:52  profilanswer

Faut pas confondre confiance et jalousie... j'ai confiance en elle, j'ai juste peur, peur car je tiens beaucoup a elle et ma vie je lui consacre en fait :/ Je m'imagine pas la perdre et de ce fait... tout part mal

n°115247
nur
Posté le 13-02-2003 à 14:12:06  profilanswer

LIGHTin a écrit :

c vraiment dur.

Comme un sentiment d'avoir ete recraché ?

n°115251
keyzer93
Posté le 13-02-2003 à 14:12:20  profilanswer

zangalou a écrit :

Faut pas confondre confiance et jalousie... j'ai confiance en elle, j'ai juste peur, peur car je tiens beaucoup a elle et ma vie je lui consacre en fait :/ Je m'imagine pas la perdre et de ce fait... tout part mal

prend les choses avec + de detachement

n°115257
nur
Posté le 13-02-2003 à 14:13:53  profilanswer

HotShot a écrit :

Je suis bien d'accord. Toujours garder son martifouette à la main.

bien vu l'analogie avec la mayonnaise!

n°115261
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-02-2003 à 14:14:38  profilanswer

nur a écrit :

Ah ok!
C'est une poupée gonflable (ou gonflante)!?

c'est sa main.

---------------
Retraité de discussions
n°115265
nur
Posté le 13-02-2003 à 14:15:21  profilanswer

zangalou a écrit :

fait de ton mieux pour l'aimer(donc sans etre possessif) et apres si elle doit te quitter ,elle te quittera de toute façon

n°115275
goshua
wow the cow !
Posté le 13-02-2003 à 14:17:56  profilanswer

zangalou a écrit :

Bon voila j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont jaloux et si ca leur pose des problemes.

bof le tout est d'être du bon côté de la barrière
jaloux, c une émotion, tu tiens à quelqu'un et la personne se barre avec d'autres et te dit de ne pas l'être, d'avoir confiance : c'est une arnaque, elle te déstabilise par goût pour la destruction (pervers) ; tu harcèles la personne en permanence et elle comprend et elle prend sur elle et tu fais des grosses conneries : c'est toi qui est dangereux

n°115280
keyzer93
Posté le 13-02-2003 à 14:18:54  profilanswer

goshua a écrit :

bof le tout est d'être du bon côté de la barrière
jaloux, c une émotion, tu tiens à quelqu'un et la personne se barre avec d'autres et te dit de ne pas l'être, d'avoir confiance : c'est une arnaque, elle te déstabilise par goût pour la destruction (pervers) ; tu harcèles la personne en permanence et elle comprend et elle prend sur elle et tu fais des grosses conneries : c'est toi qui est dangereux

:eek2: sacré philosophie :D

n°115284
Zangalou
Posté le 13-02-2003 à 14:19:21  profilanswer

au moins je sais que je suis pas le seul a ressentir ca

n°115288
goshua
wow the cow !
Posté le 13-02-2003 à 14:20:30  profilanswer

HotShot a écrit :

Sauf que dans l'affaire, jusqu'à présent, c'est zangalou qui a le mauvais rôle malheureusement... donc déjà ca joue pas en sa faveur, et son impression de culpabilité le prouve bien :/

on peut culpabiliser sans être coupable
de toutes façons, si tu te considères comme jaloux tu as déjà perdu

n°115295
nur
Posté le 13-02-2003 à 14:21:48  profilanswer

zangalou a écrit :

au moins je sais que je suis pas le seul a ressentir ca

bah comme si tu le savais pas.

Sinon la mort t'empeche t_elle de vivre ?
Pourtant elle au moins elle est inéluctable c'est une certitude.

n°115297
goshua
wow the cow !
Posté le 13-02-2003 à 14:22:05  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

:eek2: sacré philosophie :D

c du vécu  :(  :)

n°115298
lightin
Posté le 13-02-2003 à 14:22:16  profilanswer

nur-->l image est curieuse...

nan je sais pas en fait dans le cas present j ai pas trop le sens de la metaphore. j ai ete trahi, decu, tres profondement blesse et enfin humilie, tout ca par ma faute.

c ptet ca que tu veux dire en fait...

n°115310
Zangalou
Posté le 13-02-2003 à 14:25:53  profilanswer

nur a écrit :

bah comme si tu le savais pas.

Sinon la mort t'empeche t_elle de vivre ?
Pourtant elle au moins elle est inéluctable c'est une certitude.

jai beaucoup de mal a faire confiance a 100% parceque quand tu fais confiance a des gens qui comptent beaucoup pour toi et qu'ils te font des coups degeulasse :/ ca devient de plus en plus difficile de pas avoir peur que tout recommence

n°115322
goshua
wow the cow !
Posté le 13-02-2003 à 14:28:33  profilanswer

zangalou a écrit :

jai beaucoup de mal a faire confiance a 100% parceque quand tu fais confiance a des gens qui comptent beaucoup pour toi et qu'ils te font des coups degeulasse :/ ca devient de plus en plus difficile de pas avoir peur que tout recommence

il faut les zapper alors
ça fait mal mais dis-toi que ça ne fera qu'empirer sinon

n°115324
alanou
HFR certified
Posté le 13-02-2003 à 14:28:55  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

Jalousie wi.
Moi jle suis ms pas abusivement. Dtte façon si t vraiment pas jaloux c ke t en as rien à foutre  [:spamafote].

Bwa moi je suis abusivement jaloux :D

Mais j'en parle pas, et jme force pour que ca se voie pas, et j'y réussis  :sol:  

Mais ca reste embettant quand même :/

n°115338
alanou
HFR certified
Posté le 13-02-2003 à 14:30:35  profilanswer

zangalou a écrit :

Bwa

Moi j'arrive pas à faire confiance à 100% même quand je suis sûr à 100% que je peux avoir confiance, c ptet encore pire :D  :pt1cable:

n°115353
nur
Posté le 13-02-2003 à 14:33:19  profilanswer

LIGHTin a écrit :

nur-->l image est curieuse...

nan je sais pas en fait dans le cas present j ai pas trop le sens de la metaphore. j ai ete trahi, decu, tres profondement blesse et enfin humilie, tout ca par ma faute.

c ptet ca que tu veux dire en fait...

bah moi j'ai l'image de la trahison comme ça:
kkn qui vous vomit parce qu'il n'arrive plus a vous digérer :sweat:

n°115369
nur
Posté le 13-02-2003 à 14:35:18  profilanswer

zangalou a écrit :

si tu veux qu'on te fasse confiance ,il faut montrer l'exemple.
Je crois beaucoup a la valeur de l'exemple et meme si ça marche pas ,tu n'auras rien a te reprocher et c'est ça le plus important

n°115424
nur
Posté le 13-02-2003 à 14:44:29  profilanswer

HotShot a écrit :

Nur : "Je, moi, I and myself"

tu connais la chanson de starmania:

"on meurt tjs tout seul ...."

je part du principe que l'on ne controle pas tout ds une vie ,la seule chose que l'on peut faire c'est essayer de faire de son mieux

n°115464
nur
Posté le 13-02-2003 à 14:48:58  profilanswer

HotShot a écrit :

Désolé, non... [:meganne]  

M'enfin bon je vois ce que tu veux dire. Pas toujours facile...

bah non

Mais une fois que tu as admis ce principe, ça le devient un peu plus. C'est pour ça que j'ai parlé de la mort egalement

n°115493
Zangalou
Posté le 13-02-2003 à 14:54:03  profilanswer

nur a écrit :

si tu veux qu'on te fasse confiance ,il faut montrer l'exemple.
Je crois beaucoup a la valeur de l'exemple et meme si ça marche pas ,tu n'auras rien a te reprocher et c'est ça le plus important

Mais quoi qu'il arrive je me reprocherais toujours tout alors ca changera vraiment rien. Si j'ai beaucoup de mal a faire confiance, je vais texpliquer pourquoi... J'ai rencontré une fille (sur le net la) elle habitait au canada en fait elle avait toujours peur que je tienne pas mes promesses, pour lui montrer que gt pas un mytho, j'ai acheté un billet davion pour le quebec (pour 3 mois plus tard), okay, ca me couté 865 euros (jetais etudiant). Je lui faisais confiance aussi... 10 jours avant d'allé la voir japprend qu'elle se tape un autre mec, qu'elle veut plus de moi... (Billet non remboursable), mais elle me dit qu'elle peut toujours m'heberger. Finalement elle a pas pu m'heberger, et c pas facile de se retrouver sans personne dans une ville ou un pays que tu connais pas :/ avec pas de thunes pour dormir ni rien....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Sports ] Parlons des salaires !! 
Plus de sujets relatifs à : Parlons de la Jalousie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)