|
Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-09-2005 à 19:40:22 ![]() ![]() |
Elbarto | Question: est-ce que quelqu'un sait ce qu'apporte des verres de myope aspheriques par rapport à des verres sphériques ? |
cassebrik RIP upsa | je boycotterai maintenant les opticiens conseils, sur leur pub il ya une offre "pour toutes les corrections", mais une toute petite étoile nous renvoie à "entre -6 et +6" |
Samano | Merci de vos réponses. Mais c'est quand même surprenant au début et on a l'impression de loucher |
JBoptique |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | Bonsoir Tlm
--------------- V6 powerrr |
babagulu | moi je tourne chez grand optical car ils ont (en tout cas avait a l'epoque) l'exclu sur les montures Alain Mikli et j'adore ce style
|
![]() Publicité | Posté le 11-10-2005 à 13:52:58 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° | - Fais faire une simulation lunettes/lentilles dans les 2 mutuelles (en disant que tu hésites blabla).
Message cité 1 fois Message édité par phosphorus68 le 11-10-2005 à 13:58:06 |
spider galaxy |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | Merci pour toutes vos réponses
Message édité par texas le 11-10-2005 à 19:29:03 --------------- V6 powerrr |
spider galaxy |
|
geki | Mwi, si on a des lunettes autant les mettre en valeurs, ça peut donner un certain charme.
|
cassebrik RIP upsa | je dois changer mes verres donc ma monture je pense (principe de précaution pour avoir toujours une paire de rechange facilement disponible).... par contre je n'arrive pas à voir ce que je pourrais mettre comme monture, en dehors d'une monture discrète (genre fil qui relie les verres sur le dessus)...
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 16-10-2005 à 11:29:08 |
sucrette Krapaud is gay. |
--------------- Le dernier à s'être permis de faire ce genre de réflexions, ça lui a coûté un inlay pour une de ses incisives. © Briseparpaing, Scarface 2005. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | tiens d'ailleurs, tous les opticiens d'une même chaîne ofrent ils un service de qualité équivalente? Grave question, hein? |
Kalipok Gniii ? |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 16-10-2005 à 13:32:46 |
laurent123 |
|
nicoolaa | va faire des devis
|
cassebrik RIP upsa | pareil, pour les anti reflets, m'enfin ca dépend des vues (myopie je crois), et aussi si on travaille beaucoup sur écran, pour la conduite de nuit... |
cassebrik RIP upsa |
|
crapodesiles |
|
tit eric |
--------------- Eric. Opticien (et orthoptiste). Marseille. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
:: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |