|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos séries préférées |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) | Quelles sont vos series préférées ou que vous regarder de temps en temps .
Message édité par Trefledepique le 01-04-2003 à 14:08:08 --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 13:55:03 |
alanou HFR certified | buffy. |
Prodigy | Twin Peaks, X-Files, Sopranos, Profit, NYPD Blue, Friends, Dexter's Lab (en VO ), Father Ted, Bottom, Monty Python's Flying Circus...
|
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) | Prodigy , tu regardes toutes les series qui passent a la télé quoi ... --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
darthmamour | Friends
|
Prodigy |
|
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) |
--------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 14:04:43 |
--------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
alanou HFR certified |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Friends
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
gladiato Call on me | Friends Message édité par gladiato le 01-04-2003 à 14:25:04 |
alanou HFR certified |
|
foudelou | Xfiles
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Mon ami Ben |
com21 real men don't click | buffy
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
akirasan | LEs simpsons
Message édité par akirasan le 01-04-2003 à 14:28:26 |
Leg9 Fire walk with me | Les experts, Scrubs, Stargate SG1, Harsh Realms, Pouffy contre les vampires, Kindred, Twin Peaks, Supercopter, Amicalemnt Votre, Agence tout Risques, Starsky & Hutch... Message édité par Leg9 le 01-04-2003 à 14:32:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
kzimir - | Les Simpsons
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Testo |
|
darthmamour | il n'y a que les coffrets VHS |
Altheus Jolie poupée | Profit
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
Testo |
|
darthmamour | ben j'imagine qu'il les sortirons un jour en dvd...Mais quand? |
Testo |
|
vieri32 Robert's siamese twin | moi ma préféré c'est la série 3 , surtout la M3 |
muse A kiss that can't renew | 1 gars une fille
|
NSV Living on my own. | JAG
|
neokill@h Tss tss tss!! | - Stargate SG1
|
hotcat | xfiles
Message édité par hotcat le 01-04-2003 à 17:28:45 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |