|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Opération laser d'une verrue : danger? |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 16:37:18 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Vous ne connaitriez pas par hazard sur Paris un(e) dermato réput et pas excessivement cher (pour un second avis)? --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
albator233 Lurker inside | Je me suis débarrassé d'une verrue qui a été brulé 2 fois à l'azote liquide avec de la chélidoine (http://fr.wikipedia.org/wiki/Chélidoine). 2 applications du suc et hop ! Plus rien et elle n'est jamais revenue.
--------------- Feed-back |
paco fpg | Moi j'essaie avec de l'acide depuis deux mois mais sans succès...
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 11:30:17 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bah, moi suis aller voir un rebouteux, et visiblement ça a marché.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
o'rome Extrémiste modéré | Sinon, y a ça, garanti sans retour de la verrue, ni formation de corne.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Samourai Mais que se passe-t-il? | j'ai pris rdv le 22 septembre...je vais essayer de consulter avant.
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 30-07-2008 à 17:44:46 --------------- Nihon, gambare ! |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
Loki92 Oh nan pas lui !! | Pour les verrues il faut les enlever au couteau puis bruler les racines avec une cigarette
|
|
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Alisteroid |
|
Loki92 Oh nan pas lui !! | Ce n'est pas car la plupart des médecins utilisent une anésthésie que celle ci est nécéssaire |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
helmuth |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
jeunejedi | discours vide, ne répond à rien, les casses-couillopathes ne sont plus ce qu'ils étaient... Message édité par jeunejedi le 18-04-2009 à 22:45:38 |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |