Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

 


Vous garderiez la verrue ou vous feriez l'opération?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Opération laser d'une verrue : danger?

n°18195974
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 19-04-2009 à 20:57:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit :

t'essaieras de pas poster bourré oué :/


 
Moi je dis ça...j'ai testé sans succès les médecines "douces" pour divers symptômes. J'ai encore vu tout à l'heure à la télé, un piercing dans l'oreille pour perdre des kilos, c'était censé être un "régulateur d'appêtit" ! Mon fils a essayé aussi un "magnétiseur + acupuncture" pour arrêter de fumer, ( 80€ )! Ben il fume encore... de rage ! Il en est aux patchs nicotiniques...  
Bon c'est tout...j'ai rien dit ! Y croient ceux qui veulent et tant mieux pour les ...................."médecins, magiciens, guérisseurs, et autres " !

mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 20:57:33  profilanswer
 

n°18198473
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 20-04-2009 à 00:24:00  profilanswer
 

lolopodoassas a écrit :

Salut, pensez un peu aux pédicures-podologues si vos verrues sont situées sur les pieds. Il existe plusieurs traitements en fonction du types de verrue (verrue vulgaire, verrue filiforme, verrue plane, verrue plantaire..). On peut préscrire, du DUOFILM à appliquer sur la verrue, de la vaseline salicylée, pleins d'autres verrucides existent, mais le dermatologue peut la faire bruler à l'azote liquide relativement efficace (c'est le principe du Cryopharma), le pédicure peut la cautériser au nitrate d'argent (très efficace).


Je ne saurai que trop confirmer :D
Un rdv chez le podo, ca peut éviter une opération :)

n°20915652
abirow
Posté le 16-12-2009 à 21:59:39  profilanswer
 

Onizuka75 a écrit :

j'envisage le traitement au laser, j'ai pas mal de verrues autour des ongles (c'est tres chiant a enlevé) apres plusieurs passage au dermatho, ce ne fut pas trop concluant et les douleur commence a peser a force... donc j'envisage cette pratique, quelqu'un a deja eu recours a ce genre de verrues ? les mains subissent-elles des dommages qui empeche des activité manuelles apres etre passé sous le laser ?


 
 
il se trouve que j'ai le meme problème que toi .. j'ai des verrues autour des ongles depuis 3 ans à peu près et j'ai tout essayé ( électrocoagulation, azote, vaseline salicylique ..) et ca revient toujours .. j'ai les ongles qui commencent à se déformer et franchement j'ai ras-l'bol de passer mes vendredis aprém chez le dermato ..  
Je voulais savoir si tu as fait le traitement au laser, si oui comment ca s'est passé?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
opération myopie: implant artisan[ptérygion ] Opération risqué ?
Les Danger du portable et du sans filQui a subi une ablation de la vésicule biliaire?
"c'est sans danger...c'est sans danger..."Opération patrimoniale et imposition d'une SCI
les lasers et dangerCentrale Nucleaire de Fessenheim , Danger ?
Opération myopie ( Technique PKR) 
Plus de sujets relatifs à : Opération laser d'une verrue : danger?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR