|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Myopie] Truc trop louche au sujet de la vue .... |
Freekill Electron libre
| Reprise du message précédent :
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 22:32:49 |
Lynk Steam: Lynkk | Un LCD c pas bon ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
assez fade,mais bon qd bien asaisonné Message édité par potemkin le 08-03-2003 à 23:00:29 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Gojira |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
sr16 @*#%$*%§!! |
sr16 @*#%$*%§!! |
ngkreator | C'est important la fréquence de balayage de l'écran? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 17:44:32 |
sr16 @*#%$*%§!! |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
fils_de_la_lumiere |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai lu le topic en vitesse, je crois que ça a pas été dit :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-03-2003 à 10:29:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gojira | Salut
|
Shooter Cherche niche fiscale | Sur la carcasse de ton PC, pour que ça fasse masse.
--------------- They will not force us |
Gojira | Mon PC est trop loin de l'écran et sur l'écran il n'y a que du plastique, je peux l'attacher ou ? sur un petit morceau de fer à part ? Message édité par Gojira le 13-03-2003 à 16:46:16 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GoSu_Style ThOrGaL ^^ |
Message édité par GoSu_Style le 13-03-2003 à 22:58:56 |
GoSu_Style ThOrGaL ^^ |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faut pas exagérer avec les conclusions bidon là
PenWriter United States of America | Pour moi je suis myope et ça ne marche pas le truc avec la pomme de la main ! |
jus21 | la myopie evolue durant la croissance et se stabilise apres 20 22ans penser y c pas forcement vos ecran. Rester a tro faire de travaux de pres sans developpé ca vision de loin favorise la progression de la myopie penser y aussi.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
y a un truc qui me chiffonne avec jacques chirac... | amis motards, au sujet de votre africatwin... |
Un truc à essayer pour la banlieu | Qui est ce qui s'est fait operer de la myopie ici ?? |
spam/pub : y'a un truc que je comprend pas | [Topic TIteuf] stro fort ce truc :D |
Sujet de philo : Peut-on parler pour ne rien dire ? | vous connaissez un truc qui s'apelle rhapsody ? |
[Science Insolite] Les Lifters : Vous connaissez ce truc de fou ??? | [deconne] voila un sujet qui nous concerne tous!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Myopie] Truc trop louche au sujet de la vue .... |