|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Myopie] Truc trop louche au sujet de la vue .... |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 05:46:26 |
sr16 @*#%$*%§!! |
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
tranxen_200 |
|
Taliesim |
|
mrbebert | Mais c'est que c'est vrai en plus |
greenleaf |
Gojira |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | sujet: [Myopie] Truc trop louche au sujet de la vue .... |
_Niala_ Whou pinaize ! | oui moi aussi je susi curieux parce que je commence aussi a avoir un peu les yeux qui miope defois --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Gojira |
|
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 23:06:46 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
sa depend, on est pas toujours avec du monde devant le pc --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
potemkin Optimisateur relativiste. | j'ai un filtre de ce style:
|
Gojira |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
+ terne certes mais on s'y habitue vite
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
sa fait pareil quand on remet le nez dehors apres 4-5 jours rester planter chez soi, un jour de beau temps t'es obliger de regarder par terre tellement que sa fait mal au yeux le soleil et le relfet, enfin moi sa ma deja fait plusieur fois le coup --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Gotchapy | C'est l'avantage des ecrans LCD.
|
et des filtres
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
marche po chez moi ...
--------------- chezouam |
Gotchapy |
|
Gojira |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
chacun son truc, moi je vais chez un ophtalmo ... --------------- chezouam |
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
où en trouver,je sais pas,partout où il se vend du matos info j'imagine...et le prix,bah non spa cher |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Gojira |
|
Freekill Electron libre
| Sinon mon truc pour ne pas flinguer mes yeux c'est ça : --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Gojira |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
sr16 @*#%$*%§!! | Ok, je vais donner ce que je connais.
Message édité par sr16 le 08-03-2003 à 19:08:55 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
parappa taliblanc | Des sony F520 bradés ? Je serais curieux (intéressé ?) de voir ça. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Freekill Electron libre
|
greenleaf | moi aussi je veux un sony à pas cher
Message édité par greenleaf le 08-03-2003 à 19:49:49 |
Shooter Cherche niche fiscale | Heu... on met de côté notre prise de bec (somme toute légère) 5 minutes, parce que le sujet m'intéresse au plus haut point.
--------------- They will not force us |
j'ai un AF250XL tjrs de chez 3M(17" ),c'est bon?(ca vaut cb?) Message édité par potemkin le 08-03-2003 à 20:06:00 |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
_Niala_ Whou pinaize ! | moi je vien de trouver un truc trop bien.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
|
Freekill Electron libre
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |