Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [Mutuelle] Orthodontie non remboursé par la sécu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mutuelle] Orthodontie non remboursé par la sécu

n°67848332
zhm
Keski se putain de passe ?
Posté le 15-02-2023 à 22:49:53  profilanswer
 

Yo la team HFR,
 
Je vais me faire poser des gouttières "Invisalign" (non remboursé par la sécurité social) et j'ai une mutuelle d'entreprise "Alan" formule Blue qui rembourse les actes d'orthodontie non remboursé par la sécurité comme suit :
 
400€ / an
 
En sachant que le cout total du traitement qui va durer environ 18 mois va me coûter dans les 5k€ et que je veux opti le remboursement, je suis actuellement remboursé à 800€ sur les 18 mois (400€ par an).
 
Comme tout bon HFRien qui se respecte, je me suis dis que j'allais demander directement aux HFRien comment optimiser ce remboursement :
 
A/ Trouver une autre mutuelle qui rembourse un max les soins d'orthodontie non remboursé par la sécu.
 
B/ Trouver une surcomplémentaire pour opti le remboursement
 
Connaissez-vous des mutuelles ou surcomplémentaire qui seraient mieux que 400€/an ?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2023 à 22:49:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [Mutuelle] Orthodontie non remboursé par la sécu

 

Sujets relatifs
Meilleure mutuelle pour indépendantNe plus avoir de mutuelle
[Mutuelle] Faire des lunettes juste avant la fin de la couvertureorthodontie adulte
Problème de règlement entre mon Ancienne Mutuelle et ma PharmacieFaut il une bonne mutuelle pour un nourrisson ?
[Orthodontie] où acheter un crochet pour retirer élastique dentaireAmazon me rembourse mon produit alors que je l'ai encore chez moi
Orthodontie en Europe de l'est? 
Plus de sujets relatifs à : [Mutuelle] Orthodontie non remboursé par la sécu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR