Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [Mutuelle] Faire des lunettes juste avant la fin de la couverture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mutuelle] Faire des lunettes juste avant la fin de la couverture

n°60084964
apyrael
Posté le 22-06-2020 à 19:48:47  profilanswer
 

Bonjour,

 

Mon père m'apprend aujourd'hui que je ne serai plus couvert par la mutuelle de la famille après le 30/06 et que je dois indiquer avant le 01/07 si je veux poursuivre dans cette mutuelle mais sans être affilié avec mes parents (je ne remplis plus les conditions du foyer fiscal).
Le problème étant que je devais faire des lunettes ces prochains jours, ça fait 3 ans que je n'ai pas refait mes verres et plus encore pour la monture.
Est-ce que je peux avoir des problèmes pour me faire rembourser ces lunettes dans ce laps de temps (d'ici le 30/06) par la mutuelle de mes parents, si je décide de changer de mutuelle pour la suite ? (risque de dépasser le 30/06 au niveau de la paperasse ?)

 

Je demande ça parce que cette mutuelle rembourse très bien les lunettes mais je ne pense pas vouloir payer 41€/mois pour la suite. De plus j'ai été un très bon adhérent jusque-là, ça fait un bout de temps que je n'ai pas refait mes lunettes, ça m'emmerderait de ne pas me les faire rembourser par eux.

 

Merci  :jap:


Message édité par apyrael le 22-06-2020 à 19:49:37
mood
Publicité
Posté le 22-06-2020 à 19:48:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [Mutuelle] Faire des lunettes juste avant la fin de la couverture

 

Sujets relatifs
Monture de Lunettes casséesProblème de règlement entre mon Ancienne Mutuelle et ma Pharmacie
Lunettes pour conduireLunettes anti-reflet ou anti-lumière Bleue?
Pensées / rêves bizarres juste avant de s'endormirFaut il une bonne mutuelle pour un nourrisson ?
Lunettes Confort Ordinateur Remboursées ?LUNETTES: question sur la "puissance"
LUNETTES: question sur la "puissance"Cherche de l'aide pour choisir mes verres de lunettes
Plus de sujets relatifs à : [Mutuelle] Faire des lunettes juste avant la fin de la couverture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR