|
Auteur | Sujet : Mettez vous des protections auditives lors de concerts et autres ... |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
je suis pas inconscient non plus , si je sent que c'est trop fort je reste pas sans rien faire , je m'éloigne --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 23:30:43 |
clockover That's the life |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nofx59 |
|
Nicodonald |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 14:40:30 |
BMenez | La preuve en est que de nombreux musicos mettent des bouchons |
Nicodonald |
|
Origan |
|
Nicodonald |
Avec un récent systemes de sonorisation il est possible d'avoir un niveau constant dans toute une salle ou en exterieur sur une distance d'environ 50m. |
harrysauce Miaaaooou! |
un chuchottement vachement fort alors! |
Happy Life |
T'es malentendant comme moi toi, aussi |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
AirBg The Philosopher |
|
Origan |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tico |
|
harrysauce Miaaaooou! |
ca a été dit dans le topic, au début en plus, ca vaut 300f (45?) |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2003 à 17:40:50 On ne risque pas de se croiser au concert |
AirBg The Philosopher |
Message édité par AirBg le 31-08-2003 à 17:54:03 |
Nicodonald |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Nicodonald |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
AirBg The Philosopher |
|
Origan |
|
legolas punk Fade to Black | moi j'en prends tout le temps , ca filtre le son c bcp mieux
|
yopyopyop หมดตูด | J'en met pas, je dois avoir les oreilles assez resistantes. Je fais quand meme gaffe a me mettre loin des enceintes.
--------------- last.fm |
Nicodonald |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Atigrou | je reste a coté des enceinte jusqu'a ce que ca saigne |
bichoco |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour dormir, vous mettez quoi ? | Skoa la musique a la fin des concerts d'IRON MAIDEN ? |
mettez vous aussi des fotos drole | Recyclage de vieux CD : vous les mettez où, les vôtres ? |
les concerts que vous ne verrez jamais | Hallucinations auditives : incroyable !!! |
Concerts de Watcha, C bien?? | Concerts Massive Attack - Zenith |
Les concerts, vous les preferez... | appareils photos et concerts |
Plus de sujets relatifs à : Mettez vous des protections auditives lors de concerts et autres ... |