|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mettez vous des protections auditives lors de concerts et autres ... |
Nicodonald | spectacles sonores ?
|
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 15:13:53 |
nofx59 | non mais il faut,
|
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 30-08-2003 à 17:11:38 --------------- Pronouns: He/Him/His |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Nicodonald |
|
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 17:20:00 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
j'en ai et pour 300 balles tu règles rien, tu as juste une atténuation moindre des aigus par rapport aux bouchons standards et un niveau un peu plus élevé qu'avec des bouchons. |
Origan |
|
Message édité par OTH le 30-08-2003 à 20:28:11 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Origan |
|
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
chips-disqueman apt-get update |
Tout à fait, moi je l'ai même appris en physique en 2nde, quand on fait des rudiments d'acoustique. A partir d'environ 80dB il y a danger lors de longues expositions, à 120dB c'est le seuil de douleur (instantané), avec dégâts immédiats irrémédiables. 105 dB c'est une norme dans de nombreux domaines audio : concert, boîtes, walkman (on l'oublie un peu celui-là mais il peut faire de gros dégâts aussi). |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
The_Fury | j'ai des légers siflement quand il a presque pas de bruit il a une solution pour guérrir sa? |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 30-08-2003 à 21:22:56 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nicodonald |
Des médocs pour atténuer sinon non. |
harrysauce Miaaaooou! |
pour mettre des bouchons en concert je t'assure que tu perds pas l'interêt du concert!
|
Nicodonald |
Tu gardes toutes les sensations physiques mais tes oreilles trinquent moins, tu n'a pas du essayer un concert entier |
Nicodonald |
Et tu fatigue moins. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
harrysauce Miaaaooou! |
t'avais quoi comme bouchons? |
Nicodonald |
|
harrysauce Miaaaooou! |
ca dépend des concerts auxquels tu vas, mais y'a certains groupes que je prefere 100 fois voir en concert qu'écouter en cd...... |
Nicodonald |
C'est ce tu feras quand tu auras 45 ans et -20 dB sur tout le spectre, sans pouvoir participer à une conversation de famille |
fibroblaster |
t'inquiete je le sais bien, on me l'a pas mal rabaché... |
je suis pas inconscient non plus , si je sent que c'est trop fort je reste pas sans rien faire , je m'éloigne --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour dormir, vous mettez quoi ? | Skoa la musique a la fin des concerts d'IRON MAIDEN ? |
mettez vous aussi des fotos drole | Recyclage de vieux CD : vous les mettez où, les vôtres ? |
les concerts que vous ne verrez jamais | Hallucinations auditives : incroyable !!! |
Concerts de Watcha, C bien?? | Concerts Massive Attack - Zenith |
Les concerts, vous les preferez... | appareils photos et concerts |
Plus de sujets relatifs à : Mettez vous des protections auditives lors de concerts et autres ... |