Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

quel est le pb medical le plus douloureux dont vous avez souffert?

n°6852831
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2005 à 10:35:18  answer

Reprise du message précédent :
Péritonite avec l'incontournable touché rectale [:mlc]
- Donnez-moi un chiffre entre 1 et 10 sur l'échelle de la douleur...
- 12 ! [:izz]

Sinon, ongles incarnés, sur 4 orteils à la fois [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 10:35:18  profilanswer

n°6852851
mimi1300
Posté le 28-10-2005 à 10:36:59  profilanswer

qu'est ce y a ???? :??:

n°7358303
toutatis33
Posté le 06-01-2006 à 15:49:09  profilanswer

kokolekoko a écrit :

lithotritie
j'en ai eu une. avec la main de l'infirmiere sur ma fesse: "le pauvre, il doit avoir sacrément mal"  :whistle:  
pi de suite après la litho, le chir qui m'avait sous sa responsabilité me dit d'uriner, videmment je n'y arrivais pas devant tout le monde alors hop vite on n'a pas le temps: une sonde par le kiki et on aspire  :lol:  ouille

tiens, toi ausi tu te rappelle de tout ca!
Moi, j'ai fait pisso sans la sonde 2h apres... ouille  ouille!

n°7362497
chin jo
Posté le 06-01-2006 à 23:53:36  profilanswer

Perso, decollement de la plévre + rechute un an plus tard (légere heureusement). C'est de très très loin ce qui m'a fait le plus mal, impression de charcutage au couteau entre les cotes. Ceux qui ont la version grave doivent vraiment morfler. :jap:

n°7820406
rammsteine​uz
Posté le 05-03-2006 à 12:13:12  profilanswer

bon,le pire de tout reste sans aucun doute les colliques néphrétiques...
(enfin de mon point de vue,n'ayant pas recu de balle ds le coeur ou de couteau ds la gorge...)
et la dilatation piélo calicielle des reins.
bref,j'ai des reins en bonne santé moi té!

n°7821523
raikwiem
Suomi.
Posté le 05-03-2006 à 14:50:02  profilanswer

Charcutage avec une sorte de petite cuillère pour enlever des molluscum contagiosum aux pieds quand j'avais 7 ans, et plusieurs fois  :sweat: Aïe  :sweat:

Message édité par raikwiem le 05-03-2006 à 19:37:26

---------------
Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme.
n°7824054
Emoragist
Posté le 05-03-2006 à 19:31:07  profilanswer

chin jo a écrit :

Perso, decollement de la plévre + rechute un an plus tard (légere heureusement). C'est de très très loin ce qui m'a fait le plus mal, impression de charcutage au couteau entre les cotes. Ceux qui ont la version grave doivent vraiment morfler. :jap:

4 Pneumothorax spontané, décollement de la plevre, et en 6 mois ^ ^

1er au poumon droit, remis avec un tuyau planté dans le poumon, sous aspiration.
2eme tjs du même coté, douleur trés intense, difficulté respiratoire, le poumon c'était bien décollé, remis en opérant, il t'ouvre, écartent les cotes, enleve la plevre, frotte pour une meilleur cicatrisation.
Un troisieme du coté gauche cet fois, directement opérere vue les antécédant, ablation de la plevre, même avec la morphine tu souffres, de toutes façon j'en prennais quasiment pas ça me foutais la gerbe et j'avais toujours la douleur de fou.
Un quatrieme survenu même aprés l'opération alors que c'est soi disant la solution pour mettre un terme à ça, qu'aprés t'es tranquille et bien non, cet fois il mon talquer le poumon en plus qu'il n'est plus de plevre.

Ensuite, 1 mois aprés :

1er péricardite.. (inflamation de l'envellope du coeur)
2eme
3eme
4eme
5eme péricardite..

En 1an et demi, quasiment d'affilé j'avais a peine le temps de me remettre que cela recommencé.

Bon en gros j'ai galéré 2 ans, maintenant ça fait 8 mois que je reprend une vie à peu prés normale, oui quasiment 2 ans sans allé en cours  :sweat:  

Cela laisse une trace niveau psycologique aussi [:spykem@n]

n°7824177
chin jo
Posté le 05-03-2006 à 19:45:21  profilanswer

:pt1cable:  

Là franchement, pour garder le moral a la xieme reprise/rechute... Quand je vois comment j'ai dérouillé pour 5% de ce que tu as eu !
Quand j'ai senti la rechute - qui est restée faible, sur un gros WE, immobilisation + radio de contrôle mais rien de plus finallement - c'est la première fois que j'ai pensé "non, pas encore ça  :sweat:  "  

Bon courage pour le rétablissement complet et global :)

Message édité par chin jo le 05-03-2006 à 20:49:16
n°7824438
Emoragist
Posté le 05-03-2006 à 20:18:28  profilanswer

Oui, et bien niveau moral, sur le coup on n'est dans le truc et on se rend pas tant compte, j'avais 16 ans (maintenant j'ai 18 et demi) , pour moi au bout de la 3eme et surtout 4 eme j'étais fouttu puisque il m'avait operer et que même operer c'était revenu, non j'étais mort mais j'en n'avais pas telement envie, je rever de reprendre une vie normal, d'allé dehors plutot que dans mes chambres d'hopital ^ ^ Yavais un peu d'espoir par moment ^ ^
Par contre c'est maintenant que le moral et au plus bas, il y a eu l'impact psycologique, qui fait qu'on n'est dans la peur constante que ça récidive ^ ^ Et puis c'est chaud de reprendre une vie normale, les études en cours, mon Bac je suis trop nul.. Enfin bon je stop le my life.. Ya bien pire que moi  :sweat:  
En toi cas ça fait murir/évolué quand il t'arrive des trucs comme ça  :D

n°7824510
reset.smit​h
Posté le 05-03-2006 à 20:28:34  profilanswer

J'ai fait une collique néphrétique et niveau douleur ça dérouille grave.  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 20:28:34  profilanswer

n°7824637
rammsteine​uz
Posté le 05-03-2006 à 20:47:37  profilanswer

reset.smith a écrit :

J'ai fait une collique néphrétique et niveau douleur ça dérouille grave.  :sweat:

je compatis,je suis condamnée à en faire toute ma vie...
(et en ce moment,je vis avec une sonde,c'est légérement chiaaant. mais légérement alors.)

n°7824709
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-03-2006 à 20:58:23  profilanswer

Double entorse :/

n°7827396
sabrewulf
Posté le 06-03-2006 à 11:02:55  profilanswer

sonde urinaire introduise sans lubrifiant (a sec sinon ca faussait l'examen)

plus jamais  :non:

n°7827924
LooKooM
Modérateur
Posté le 06-03-2006 à 13:01:44  profilanswer

Déchirement ligamentaire au niveau du coude
Epanchement de sinovie au genou

n°7828051
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 06-03-2006 à 13:21:59  profilanswer

Luxation de l'épaule (5fois) :  
et je confirme, c'est comme dans "l'arme fatale": ca fait jamais aussi mal que quand on la remet en place

n°7828187
cow2
Posté le 06-03-2006 à 13:44:17  profilanswer

Péritonite, j'ai cru que j'allais mourir :/
bon heureusement on m'a opéré à temps :o

n°7834644
bastar92
Narco !
Posté le 07-03-2006 à 06:06:54  profilanswer

les dents y'a rien de pire , j'espere ne pas conaitre pire !

n°7834738
Winner_Par​isien
Vous êtes un winner :)
Posté le 07-03-2006 à 07:58:10  profilanswer

putin c cho ce que je lis ici ,
serieu je souffre pour vous les mec avec vos pb au coeur et aux poumons
rien que de lire vos temoignage ça fait stressé  
j'espere que ça ira mieux pour vous

vous faites quoi sur Hfr , rattraper vos 2 ans de perdu vite !

moi je suis en bonne santé pour l'instant mon plus gros pb c'est de savoir si je vais mettre un appareil dentaire pour redressé 2 dent un peu dévié

Message cité 1 fois
Message édité par Winner_Parisien le 07-03-2006 à 07:59:07
n°7835278
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-03-2006 à 10:47:14  profilanswer

bastar92 a écrit :

les dents y'a rien de pire , j'espere ne pas conaitre pire !

C4est ce qu'on m'a dit en général, même de la part de casses-cous.

n°7839762
Talladega
Transcendance
Posté le 07-03-2006 à 20:17:43  profilanswer

Winner_Parisien a écrit :

putin c cho ce que je lis ici ,
serieu je souffre pour vous les mec avec vos pb au coeur et aux poumons
rien que de lire vos temoignage ça fait stressé  
j'espere que ça ira mieux pour vous

vous faites quoi sur Hfr , rattraper vos 2 ans de perdu vite !

moi je suis en bonne santé pour l'instant mon plus gros pb c'est de savoir si je vais mettre un appareil dentaire pour redressé 2 dent un peu dévié

appareil mal foutu > arrachage des molaires en urgence, sans anesthesie :love:

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7839797
cocoboom
try again
Posté le 07-03-2006 à 20:22:11  profilanswer

pyélonéphrite :/

n°7908486
nick290876
Posté le 16-03-2006 à 02:06:12  profilanswer

1) tripple fracture spiroidale tibia + perone
2) conjonctivite

n°7915017
Toonnette
Posté le 16-03-2006 à 20:59:59  profilanswer

Par rapport à certains ce que j'ai eu, ce que je vais raconter va sembler très bof, mais on m'a enlevé les dents de sagesse en 2 fois chez le dentiste.

(note : ça se passe un samedi matin)

La 1ère fois ça s'est très mal passé.

Le problème c'est que il a mis une 3/4 d'heure pour extraire la dent du bas (alors que sur la radio tout se présentait normalement). J'ai eu droit à 3 fois de l'anesthésie et même avec je le sentais trifouiller.

Quand ça a été terminé, il me donne des antalgique pour 6 jours et une poche de glace.  

Le problème est que toute la gencive a gonflé, comprimant les points de suture. Le lundi matin, après avoir pris un gramme de paracétamol à la codéine toute les 3h pendant 2 jours (même la nuit, j'arrivais pas à dormir plus d'une heure d'affilée tellement j'avais mal), et tenter de dormir avec la poche de glace sur la joue en permanence, je me pointe directement chez lui.

En voyant l'état de ma joue (les hamster à côté de moi, c'étaient de petits joueurs), il me prend en urgence alors que le cabinet est fermé. Il a dû me faire sauter 2 des 3 points de suture, vu je n'arrivais pas à ouvrir la bouche de plus de 1 cm.

Son commentaire : dommage que je n'ai pas d'appareil photo, sinon vous êtiez dans les manuels dentaires l'année prochaine. Sympa, j'ai loupé ma vocation...

J'ai mangé à la petite cuillère pendant presque 15 jours. L'hématome sur ma joue à mis un mois à disparaître (et j'ai eu droit à toute les couleurs du bleu au jaune en passant par le mauve et le vert).

Donc vous imaginez bien que 2 mois plus tard, quand il a fallu y passer pour les 2 autres dents j'étais pas très chaude. Limite si je lui ai pas demander de les laisser pousser en paix. Mais y'avait vraiment pas la place.
Et ben sur ce coup, rien, nada, que dalle. Pas gonflé, pas de douleur, rien du tout. Je ne sais pas si j'aurais supporté 1 autre mois de douleur (j'aurais été obligée mais bon...)

Sinon je me souviens pas de la douleur mais j'ai été recousue à vif sur 5 cm à l'arcade sourcillière quand j'avais 4 ans.

Message édité par Toonnette le 16-03-2006 à 21:01:24
n°9045790
Francis Ku​ntz
Chien de Ferme
Posté le 27-07-2006 à 11:27:14  profilanswer

1) Entorse acromio-claviculaire
2) le truc que t'as dans la bas du ventre et qu'on t'enlève et dont j'ai oublié le nom
3) autites
4) migraine
5) mal aux dents

Message cité 1 fois
Message édité par Francis Kuntz le 27-07-2006 à 11:29:16
n°9054174
Talladega
Transcendance
Posté le 28-07-2006 à 05:52:18  profilanswer

Francis Kuntz a écrit :

2) le truc que t'as dans la bas du ventre et qu'on t'enlève et dont j'ai oublié le nom

L'appendice(ite)

n°9058113
Docteur_Cu​be
Posté le 28-07-2006 à 15:07:50  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Endoscopie. En soi c'est pas un problème médical, juste un examen. Donc j'y suis allé sans me méfier.  

En fait ça consiste à vous foutre un tuyau long de plus d'un mètre dans l'intestin en le faisant entrer par la bouche (ne pas confondre avec coloscopie bande de pervers  :non:  ;)).  

Impossible d'avaler sa salive parce le tuyau prend toute la place, l'oesophage se contracte sur le tuyau lors des spasmes, ce qui provoque la sensation horrible de crever par étouffement (cet examen se passe évidemment à jeun). Impossible de demander au médecin d'arrêter, toujours à cause du tuyau. De votre gorge sortent des gargarismes énormes (pire encore que quand on simule une gerbe).  

Le seul truc qui m'a aidé c'est de pouvoir serrer la main d'une infirmière à côté, c'est con mais ça soulage.

Uhh, j'ai une petite question bête qui me vient en tête :  
Si le long tuyaux va jusque dans l'intestin, quand il ressort, il doit avoir un goût bizarre non ? Du genre "j'ai un truc mou et patteux dans la bouche, c'est grave ?" ; "Haaaa-dee-haaaw !!!"...  

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/5/5a/MrHankey.jpg

n°9058500
supremeler​oy
Don't try
Posté le 28-07-2006 à 15:33:47  profilanswer

Bon, c'est vrai qu'il y a du lourd mais je vais quand même participer :  
Sont nominés :  

- otite carabiné avec l'impression qu'on te crève les tympans
- infection pulmonaire avec 41° fièvre
- et plus recemment conjonctivite bactèrienne, t'as la même impression que d'avoir les yeux ouverts dans la mer, et ça toute la journée.

Je pense que mon infection pulmonaire gagne haut la main.

n°9058569
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-07-2006 à 15:37:42  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Colique néphrétique  :love:  

Reconnu comme la pire des douleurs médicales, devant l'infarctus du myocarde ou l'acouchement qui se complique  :love:  :love:

:ouch:  tin la classe :D

n°9058678
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 28-07-2006 à 15:43:09  profilanswer

suite  

http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] etique.htm

faut faire koi pour eviter ce truk  :ouch:

n°9181535
damcha
Posté le 10-08-2006 à 17:14:55  profilanswer

Croiser tout ce que tu peux pour que ça ne t'arrive pas et, accessoirement, boire de l'eau. Après faut attendre d'en faire pour connaître le type de calculs et savoir quoi éviter de manger, entre autre.

n°9209013
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 14-08-2006 à 11:53:49  profilanswer

bon je dois etre en moyenne a 4 littres par jours ca devrait aller :ange:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°9209216
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 14-08-2006 à 12:20:41  profilanswer

kham a écrit :

- meningite virale (?), t'as envie de mourrir tellement tu as mal a la tete (a cote, la PL c'est du bonheur...)

- abces dentaire

Une ponction lombaire + injection de liquide tracant pour une radio, le tout loupé par un medecin qui manquait de pratique.
Resultat: impossible de tenir couché (trop mal au dos a cause de la ponction loupée) et impossible de tenir debout (trop mal au crane a cause du liquide radiotraceur injecté des que debout).
Une ponction lombaire bien faite, c'est nerveusement que c'est impressionant, mais ca fait pas plus mal que ça (une ponction pulmonaire ou on te retire pres de 3 litre, c'est assez impressionant aussi, et pas tres douloureux non plus).
Un truc pas sympa non plus, c'est le test de detection de la tuberculose (fait en convalescence d'une pneumonie suivie de pleuresie) pendant une semaine, tous les matins au reveil a jeun, on t'enfile par le nez un tuyau qui descend dans l'estomac, on t'injecte un verre de liquide, puis on le reaspire et on retirele tuyau. Nausées associées... :sarcastic:  
A+,

Message édité par gilou le 14-08-2006 à 12:26:30

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°9210230
luxylux
Posté le 14-08-2006 à 14:38:12  profilanswer

Quand j'ai été opéré à la vessie d'une tumeur bénigne, bien que l'opération ce soit fait sous anésthé apres j'ai déguster à pisser du sang et les résidus de ce que le laser avait bruler. Ayant dormis je me demande de quel diametre etait l'appareil au vu de l'orifice que j'avais pour pisser apres ! Heureusement que je faisais dodo a ce moment là !

n°9210293
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 14-08-2006 à 14:45:21  profilanswer

la semaine dernière quand le stomato m'a fait une piqure anesthésiante dans le kyste infecté (imaginez un genre d'abcès très douloureux) :sweat:

après quand il a fraisé l'os je sentais encore tout il a du arrêter avant la fin j'ai failli tomber dans les pommes

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°15956374
booba92i
Posté le 25-08-2008 à 00:40:14  profilanswer

maladie de karlov pour moi, je suis deja en enfer!.

n°15956433
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 25-08-2008 à 00:50:54  profilanswer

booba92i a écrit :

maladie de karlov pour moi, je suis deja en enfer!.

c'est quoi ?  :??:

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15956509
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 25-08-2008 à 01:05:04  profilanswer

-Cassé 2 fois fémur droit +  
-cassage de plaques et vis à la 1ere,  
et le clou centro medulaire chepakoi à la 2éme fois.

- headshot pistolet alarme cartouches modifiées (aggression)= plus de bouche = chirurgie reparatrice et poncage de gueule (poudre noire)
-incrustation limaille de fer dans oeil droit dû au headshot (fullface :o )

Conclusion : Ca pique  :sweat:

n°15957553
Maverick
Child in time§§
Posté le 25-08-2008 à 05:22:06  profilanswer

Renversé par un mec (sans permis, assurance et pneus à clous alors qu'il y avait de la neige partout) quand j'étais petit.
J'ai attrapé le par-choc direct dans le gueule (il était à la fin de son frainage..) et ensuite je suis resté coincé sous la voiture avec le pot qui me brulait...  

Conclusion: brulure au 2ème degré sur le bras gauche qui m'a laissé une belle cicatrice en forme de bouche  :d, petite cicatrice sur la lèvre :/ et 30000fr sur mon compte épargne.  :o

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°15957652
Eldakien
Posté le 25-08-2008 à 07:44:18  profilanswer

Colique néphrétique le jour de mon anniversaire...
Début 8h30, arrivée aux urgences en voiture 9h30 par mes propres moyens, anti-douleurs 11h30...
Les 2h les plus longues de ma vie.

n°15957706
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 08:14:18  answer

- migraine ophtalmique, heureusement ça fait un certain temps que j'en ai plus
- brûlures d'estomac (suite à l'ingestion d'anti-inflammatoires pour cause de pétage des ligaments croisés... merci l'urgentiste, j'avais super mal au genou, grâce à toi j'avais encore plus mal au bide :love: et les pansements gastriques tu connais pas ??? :fou:)

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2008 à 08:14:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Sécurité Routière ] Controle médical tous les 3 ans pour les vieuxCourse à pied et avis médical
Percing Douloureux?! 
Plus de sujets relatifs à : quel est le pb medical le plus douloureux dont vous avez souffert?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR