|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel est le pb medical le plus douloureux dont vous avez souffert? |
oishiasan You're talkin' to me? | mon top 3:
|
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 12:18:18 |
cvanina Ready for the laughing gas | otite
|
kham Le temps passe trop vite... | - meningite virale (?), t'as envie de mourrir tellement tu as mal a la tete (a cote, la PL c'est du bonheur...)
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | parasynthese a vif qd j etais tout pitit a cause d une otite |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
jeunejedi | Colique néphrétique |
Enzan Bougresse sur canapé... | Une double otite avec complications de je sais plus quoi, quand j'étais jeune...je m'en souviens encore
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 31-03-2003 à 12:49:26 |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 12:48:31 |
jeunejedi |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | quel est le pb medical le plus douloureux dont vous ayez souffert? --------------- j'échange avec vous de par les internets |
m3u sargatanas reign! |
Message édité par m3u le 31-03-2003 à 12:56:02 |
Shooter Cherche niche fiscale | Dent de sagesse. --------------- They will not force us |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
Scoub the first Desagrégé des universités | spasmes intestinaux --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
burtonsnowboard Ass licker |
Message édité par burtonsnowboard le 31-03-2003 à 13:06:26 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
mercure66 Scarlet Needle ! | Péritonite --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Jabberwock | 1) Colique néphretique
Message édité par Jabberwock le 31-03-2003 à 13:11:35 |
Scoub the first Desagrégé des universités |
je crois que rien n'est plus douleureux que ca --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | herpengine |
brash voir signature! | mon bras uvert sur tout la longueur (une belle découpe sur 30cm quand meme, bien nette ), avec les lambeaux de ;peau qui pendait et moi qui regardait mon os a l'intérieur
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
brash voir signature! |
grimlins juste un petit calin |
calculs a la vesicule biliaire, 3 semaines a ne pas savoir manger ni boire et a rester en position fetal dans mon lit en alletans comme un chien (seul moyen de respirer)
--------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
grimlins juste un petit calin | j'ai oublier operation des yeux au lazer --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | apendicite pas soignée -> méga péritonite alors que j'étais à l'hosto depuis deux jours |
Quineto | top 2 :
Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 31-03-2003 à 13:41:36 |
brash voir signature! |
brash voir signature! |
Quineto |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
grimlins juste un petit calin |
sur le coup non rien senti (j'avais deja ecris tout le deroulement dans l'encien Blabla) 2h apres j'etais sur l'ordi la 1er nuit affreuse tu pleur et plus tu pleur plus ca fait mal vu que c'est du sel. 3 jours sans pouvoir ouvrir les yeux, 4 ou tu peux les ouvrir mais dans le noir, 1 semaine en tout ou tu dois absolument rester chez toi.
--------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Quineto |
|
Quineto |
|
Quineto |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2003 à 13:59:20 torticolis à quatre vertèbres coincées.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Sécurité Routière ] Controle médical tous les 3 ans pour les vieux | Course à pied et avis médical |
Percing Douloureux?! | |
Plus de sujets relatifs à : quel est le pb medical le plus douloureux dont vous avez souffert? |