|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Manger du fréon - quels effets? |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 02:46:30 |
elpoulpo nickel | je l'ai bien entendu rassuré en lui disant qu'il allait mourrir assez rapidement d'un cancer à cause de ça .. |
Magicpanda Pushing the envelope | c très très nocif pour l'environnement , pr la santé heu , pas top
Message édité par Magicpanda le 28-11-2004 à 02:57:27 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
frikka WHAT???? | jcrois que le freon est interdit parce que trop toxique, faut voir si c un vieux refrigerateur caar je crois que ca doit faire 7-8ans |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.cooling-masters.com/for [...] wtopic=371
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
le freon n'est pas toxique, il est nocif, mais pas pour les gens, seulement pour la couche d'ozone (en concentration faible, il ne remplace pas l'oxygène, évidemment)
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 11:22:17 |
Ciler |
Le lien que tu donne mentionne pourtant une toxicite a partir de 100 ppm. Je jetterai un oeil au labo demain, mais il me semble bien que le freon est toxique (meme si c'est pas du cyanure, on est d'accord ). --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
elpoulpo nickel | Et concrétement: il va claquer dans d'atroces souffrances? ou pourrir lentement de l'intérieur? |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Shinji_kun64 NO WAY | Déterrage powered: un ami à moi ( ) a percer un tuyau du freezer en voulant accélérer le dégivrage.... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | S'il n'y a plus de gaz dans le circuit le frigo ne risque pas d'être utile à grand chose Il peut le reconvertir en glacière géante ou en placard moche. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sur ce genre de petit frigo c'est en effet foutu : quand bien même le trou serait rebouchable proprement (ce qui est douteux si les tuyaux sont noyés dans du plastique) il faudrait aussi recharger le circuit, rien qu'au coût de la main d'oeuvre ça doit vite douiller. Autant changer le frigo, on doit pouvoir trouver des table-top (frigo compacts) corrects à partir de 100-150 €. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Magicpanda Pushing the envelope |
ca dépend si il est bricoleur ou pas. ca peut se réparer (à faire faire oui c'est trop cher) Message édité par Magicpanda le 24-07-2009 à 09:39:03 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Shinji_kun64 NO WAY | Tiens ca faisait longtemps ! |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Grubnatz me name is potato | alors elle est morte depuis finalement ? |
ptitome | ben si je n'ai pas de nouvelles oui je vais m'inquieter |
ptitome | c'est ce que je me demandes :-) |
Publicité | Posté le |