|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Effets de la pilule sur l'homme ? |
rvin |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 14:18:16 |
Ars Magna Digitale Gaudium | Déjà, tu ne risqueras pas de grossesse non désirée...
|
inclassable | Etant donné qu'elle contient des hormones féminines, je suppose que tu auras des oestrogènes (ou un agoniste) dans le sang ? |
mogg | aucun je pense...
--------------- Les signatures c'est MAL |
mogg | au pire t'auras une irresistible envie d'aller faire du shopping --------------- Les signatures c'est MAL |
joe dassin Tagada tagada | C'est une très bonne question, merci de l'avoir posée. |
rvin | Merci |
nicobule Pilou-Pilou | Tu parles d'une pillule contraceptive je suppose.
|
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 14:32:31 |
Shaad | Aucun je pense
|
rvin | Oui contraceptive :-D |
mini-mousaille ♡♥♡ | tu en prends qqunes et tu reviens ds 3 mois nous faire part de ton expérience |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 13:47:47 Tu vas prendre de la poitrine |
joe dassin Tagada tagada |
|
inclassable |
|
misato Clavicula Nox | bah la pillule contient des hormones sexuelles féminines, pour "faire croire" au corps de la femme qu'elle est enceinte (et donc ne pas ovuler ou faire disparaitre les structures intra-utérines propres à accueillir le foetus, donc plus de règles pour les femmes avec la pillule).
Message édité par misato le 09-08-2004 à 18:33:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
cha in love |
Message cité 1 fois Message édité par cha in love le 11-08-2004 à 21:28:45 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
cha in love | Autant pour moi.. |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
poIIux susucre ? | à mon avis, si la pillule est à prendre 3 semaines/4 c deconseillé de la prendre en continu...
|
leFab Itadakimasu !!! |
cha in love | Po bien, risque de stérélité au mieux |
leFab Itadakimasu !!! |
cha in love | Mouais. Qui dit mieux ? |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
leFab Itadakimasu !!! |
poIIux susucre ? | n'empêche qu'en règle générale la pilule n'empêche pas les femmes d'avoir leurs règles ^^ |
cha in love | C'est bien ce que je disais. Et toc ! |
cha in love | Possible. Reste a savoir si la testostérone l'emporte sur la progestérone et l'oestradiol.. |
Ossa | Si tu attend un peu avant de bouffer n importe quoi...Pour pas avoir de bébé. Il y a aurra bientot des pillule pour mec. |
leFab Itadakimasu !!! |
cha in love | Zen humour |
cballot |
|
cballot | ce n'est PAS dangereux d'enchainer des plaquettes de pillules oestrogene et progesterone "21 jours" |
inclassable |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |