|
Auteur | Sujet : la maladie de crohn |
---|
biff2 Ad augusta per angusta | Reprise du message précédent :
--------------- Tu vois Charlotte, si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman... Elle flûte ! |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 21:19:39 |
cam13622 | Si il y en a que cela intéresse, 35 ans, avec ma Rch et sous imurel (en plus prednisone pour couper la crise) ordonnance de mon médecin pour le Pfizer, rdv pris pour la première injection le 22 mars ! Au cas où j'avais imprimé la seconde liste mis à jour trouvée ici, je lui ai directement montré le papier comme ça elle a pas hésité une seconde entre le Pfizer et l'astrazeneca Message cité 1 fois Message édité par cam13622 le 15-03-2021 à 10:01:23 |
foul Amiga forever... | De quelle liste tu parle ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
niku viaggiando controvento | Vax jeudi dernier avec le pfizer aussi |
cam13622 |
|
foul Amiga forever... | Ça aiderait surtout avec une URL --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
biff2 Ad augusta per angusta |
--------------- Tu vois Charlotte, si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman... Elle flûte ! |
Message édité par biff2 le 16-03-2021 à 22:04:46 --------------- Tu vois Charlotte, si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman... Elle flûte ! |
niku viaggiando controvento | le soucis qui se pose maintenant c'est les places dispos en fonction de l'endroit
|
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 12:58:39 |
cam13622 | Oui pareil, j'ai 45 minutes de voitures pour aller me faire vacciner, mais bon au moins ça sera fait et peinard pour un bout de temps Message cité 1 fois Message édité par cam13622 le 16-03-2021 à 13:21:15 |
niku viaggiando controvento |
|
batteuse42 Handle With Cake |
--------------- Notre tour du monde // |
cam13622 | D'après ce que j'ai lu, c'est pour ceux qui prennent des immunosuppresseurs type anti cd20 ou anti métabolites, je ne sais pas quels traitement pour crohn ou rch sont concernés ? Je suis sous imurel est j'ai ma seconde dose de Pfizer lundi 19 avril, je demanderai au médecin et vous ferai un retour. Message cité 1 fois Message édité par cam13622 le 13-04-2021 à 10:13:10 |
niku viaggiando controvento | Ou une injection de chaque vaccin |
cam13622 |
|
|
cam13622 | pas de news non plus sur la 3è dose, j'ai de toute façon ma seconde dans quelques jours (lundi prochain) je poserai la question a ce moment ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Alors je reviens de ma deuxième dose de pfieze, cette organisation putain, la légio à qu'à bien se tenir. Rdv 15h30, arrivé avec 3 minutes d'avance j'étais piqué à 15h31et sorti à 15h46.
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Thrax Non | Ca serait pratique, après des années sans traitement ou à me piquer seul en sous-cut je dois revenir au remicade, j'avais oublié comme c'est contraignant |
cam13622 |
|
cam13622 | je viens d'apprendre hier par une amie infirmière qui fait des sessions vaccination que désormais pour les immunodéprimés, la 3è dose de vaccin était obligatoire (ils ont eu l'info hier), a faire a partir de 4 semaines après la seconde dose.
Message édité par cam13622 le 04-05-2021 à 07:11:12 |
niku viaggiando controvento | J'ai pas eu le même retour du chr à lille, pas besoin de 3ieme injection pour les rch crohn reservé aux immunodeprimé severe (greffe et cie...) à confirmer evidemment puisque personne n'en rien en réalité je pense |
cam13622 |
|
foul Amiga forever... | Bonne fêtes à tous Message édité par foul le 19-05-2021 à 14:46:47 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cam13622 | Par rapport à la troisième dose de vaccin ou non, j'ai pour ma part reçu un courrier de l'assurance maladie expliquant les personnes dans telle ou telle situation devaient avoir une troisième dose, et notamment celles traitées par immuno forts avec dans la liste les médoc cellcept, myfortic, mycophénolate mofétil, imurel et aussi rituximab, mabthera, rixathon et truxima.
|
crohnien | Je ne reçois déjà aucun papier pour la grippe alors je ne pense pas que je recevrai ce courrier --------------- Crohn apparu avant l'an 2000. Passé par différents traitement (pentasa, solupred, remicade). Aujourd'hui et depuis 2011 sous amgevita (générique de l'humira). |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
cam13622 | 3è dose faite cet après-midi, j'espère être tranquille pour quelques mois maintenant Message édité par cam13622 le 28-05-2021 à 18:37:17 |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Hello, vous avez eu des effets secondaires un peu gênant après la première injection du vaccin ? Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai des douleurs au ventre que je n'avais plus avec la prise du pentasa. Je ne m'affole pas, sûrement passagé parce que je me suis fait piquer hier Et vous allez tous avoir 3 doses ? Message édité par chrispc le 18-06-2021 à 09:45:23 --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
foul Amiga forever... | RAS avec la 1ere dose.. juste une légère douleur comme un bleu pendant 2 jours.. mais vraiment léger..
Message édité par foul le 18-06-2021 à 09:56:16 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arrét Maladie et indemnités | Maladie sexuellement transmissible |
assurance maladie: quand estce qu'on recoit la feuille de descompte? | maladie de vasquez? |
maladie nosocomiale | Assurance maladie : Faut t'il consulter son medecin avant tout ? |
quelle est la regle pour les salaires si maladie? | maladie nosocomial |
maladie de crohn , spondylartropathie... | Maladie de Crohn et Asthenie [UPDATE] |
Plus de sujets relatifs à : la maladie de crohn |